Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Discussion entre cousins | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discussion entre cousins Ven 22 Juil - 18:56 | |
| Cela faisait 5 jours depuis mon combat contre Enola, comme prévu je me rendit dans les plaines et j'espérai qu'elle pourrait venir, j'étais stressé par rapport a cette rencontre. Déja elle allait me poser des tas de questions sur mon départ et ce qui m'a poussé a faire croire a ma mort, je réflechissais a ce que j'allais bien lui dire. J'avais aussi pris une décision importante pour son avenir, j'espérai qu'elle accepte.
Pour qu'elle me trouve j'avais laissé du chakra s'échapper de mon corps comme une piste a suivre avec le byakugan, je lui avait donné rendez vous pas très loin de l'ancien repère de Shadow car je savais que personne n'avait réussi a le trouver sans l'aide de Psycko.
Soudain je sentis une présence approché, j'activa mon buakugan je reconnu le chakra d'Enola, je vérifia que personne ne l'avais suivi, mes yeux pouvant voir sur un rayon de 3km je ne pouvais pas manquer un espion.
- Bonjour Enola. Lui disais je lorsque je la vis arriver
Je retira ma capuche et la regarda, j'avais repris mon apparence, je me doutait que ça la perturberai moins, j'étais sur que ce n'étais pas une métamorphose de toute façon, seul l'apparence change, pas le chakra. |
| | | Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Ven 22 Juil - 19:15 | |
| Après ma sortie de l'infirmerie, je m'étais préparer pour ma rencontre avec Hope et je partit pour les plaines un peu excité de le voir mais je commencés a me poser pleins de question sur son départ. Je ne savais pourquoi mais elle essayer de trouver les réponses qu'il pourrait formuler. J'espérais du plus profond de son cœur qu'il n'avait pas changé mais si cela été vraiment le cas, je ne pouvais rien y faire et l'accepterai. Après toutes ces réflexions toujours en suivant la piste de chakra que je pouvais voir grâce au Byakugan, même je pensais je garder toujours un œil autour de moi pour voir si personne ne me suivait. J'arrivai à destination et je vis un homme en capuchonné comme elle, l'homme enleva sa capuche tout en lui disant et je reconnut avec joie son cousin car il avait repris son apparence normale. D'un ton enjoue je lui dit:
Bonjour Hope comment vas tu ?.
Je lui sourit, je ne voulais pas le tirailler de question tout de suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Ven 22 Juil - 19:46 | |
| J'observa la réaction de Enola en me revoyant tel qu'elle m'avait connu, j'étais ravi de voir qu'elle était heureuse c'était des retrouvailles après une si longue absence l'un de l'autre, je lui souris a mon tour.
- Je vais bien ne t'en fais pas. Je te félicite d'avoir évité d'être prise en filature, je suis sur que tu as des tas que questions a me poser, je suis prèt a répondre a chacune d'elles, même si je me doute de ce que tu vas me demander.
J'étais mal a l'aise, je m'en voulais d'être parti sans lui en parler, mais je m'étais dis que ça serai plus simple pour elle de se dire que j'étais un vulgaire déserteur mais contre toute attente elle ne semblait pas prendre mal mon départ précipité. Je créa un banc métallique pour nous asseoir car nous étions parti pour discuter un petit moment. |
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Ven 22 Juil - 22:51 | |
| Je m'assis sur le banc métallique que mon cher cousin avait créé, cela me faisait bizarre de le voir et de pouvoir alors que des années avaient sans la moindre nouvelle; Plein de questions se bousculèrent dans ma tête, je ne savais pas pour commencer mais je décidais de ne pas que lui bombarder de question et de lui dire ce qu'elle ressentait. Elle prit une grande inspiration puis le regarda droit dans les yeux tout en lui parlant:
Tu sais Hope, quand tu es partis je t'en voulais beaucoup et je me suis même surpris a te détester pour être partit sans rien dire à personne surtout à moi et de m'avoir abandonner en me laissant seule. Mais je fut horriblement triste et déçue croyant que tu ne faisait pas confiance pour garder secret ce qui pouvait te pousser à partir, je croyait qu'on pouvait tout ce dire et je ne sortit pas de chez moi pendant des semaines restant de toute façon personne ne venait me voir il n'y a que toi qui venait me voir pour qu'on s'amure. Puis un jour sans prévenir je comprit que je ne devais pas t'en vouloir pour ton départ que tu avais tes raisons pour ne pas me dire pourquoi même si tu me manquer toujours autant j'ai avancé en essayant de devenir plus forte.
Je sourit à Hope le temps d'une pauses et lui demanda:
Maintenant que j'ai dit ce que j'avais sur le cœur tu pense bien Hopinou que je te poserai ces questions; Pourquoi es tu partis ? Et pourquoi ne m'as tu rien dit ?
J'attendis la réponse de mon cousin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Sam 23 Juil - 8:27 | |
| J'écouta patiemment le monologue d'Enola, je compris que mon départ avait finalement été aussi difficile pour elle que pour moi, ma culpabilité me rongeais a nouveau de la souffrance que je lui avait fais subir, finalement ces paroles changeaient ce que j'avais prévu de lui proposer mais avant je me devais de répondre a ses questions.
- Sachant que tu as confiance en moi je vais te dire la vérité sur mon départ.
J'observais scrupuleusement que personne ne nous observais ou n'écoutait, une fois que j'était assuré que ça n'étais pas le cas je repris.
- Le dieu Rikudou m'a chargé avec d'autres ninja d'éliminer l'Akatsuki, pour ce faire il nous a donné des pouvoirs assez spectaculaire mais la seule façon d'être au summum de notre puissance était qu'on soit réuni, le problème c'est que nous étions de village différents et que notre influence n'était pas assez élevé pour espéré faire bouger les choses nous même, alors Psycko Hatake l'un des élus est venu me proposer de le rejoindre, j'accepta mais au départ je voulais attendre d'être juunin mais le destin en a décidé autrement lors de l'attaque de l'Akatsuki sur Konoha, ils me recherchaient pour me capturer, je n'était plus en sécurité là bas et tu ne l'était pas non plus si ils revenaient. Alors je pris sur moi de partir et de tirer un trait sur ceux que j'aime dont toi, mais c'est trop dur, c'est pour ça que je voulais te revoir. Après pourquoi je ne t en est pas parlé est assez évident a comprendre, si je t avais parlé de mon départ je savais que tu essayerais de me retrouver toi même pour me rejoindre, tu étais trop jeune a l'époque pour comprendre que tu devais resté en sécurité a Konoha si je venais a partir, c'est pour ça que je ne t ai rien dis.
Je pris alors Elona dans mes bras, une larme coulait de mon visage. Je la lacha ensuite pour lui parler de ma proposition.
- Maintenant j'ai quelque chose a te proposer. Au départ je voulais que tu rejoignes Wolf mais tu n'es pas prète a ça, donc a la place je te propose de nous retrouver régulièrement que je supervise personnellement ton entrainement. Qu'en dis tu ?
|
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Sam 23 Juil - 11:00 | |
| Quand il m'expliqua ses raisons de son départ, je compris tout de suite et je savais qu'a sa place j'aurais fait surement pareil pour ce qui était des raisons de son silence je réfléchis. Il avait raison en me connaissant si j'avais sut qu'il allait partir, j'aurais remué ciel et terre rien que pour le retrouver et le rejoindre. Puis il me prit dans ses bras puis il me lâcha et me proposa de m'entrainer, je resta surprise il voulait bien m'entrainer après quelques seconde passés ma surprise disparut. Et comme réponse je lui sauta dans les bras comme une enfant heureuse, le serra contre moi pour le remercier et le lâcha un peu honteuse de mon comportement quelques peu enfantin mais je m'en fichais avec lui ce n'était pas pareil. Je repris mon sérieux puis lui dit:
Je dis que j'accepte avec grand plaisir que tu m'entraine Hope mais cela ne va te poser de problème j'espère ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Sam 23 Juil - 12:49 | |
| Lorsqu'Enola se jeta sur moi j'étais a deux doigts de tomber du banc, j'étais surpris qu'elle ai cru si facilement au résumé des évenements qui m'avaient poussé a partir, j'étais ravi ça me prouvais qu'elle avait confiance en moi comme au premier jour, je lui souris une fois qu'elle relacha son étreinte et je vis qu'elle semblait géné.
- Ne t'en fais pas tu n'as pas à être géné. Pour l'entrainement ne t'en fais pas je n'aurai pas de problème, après tout tu ne déserte pas et je ne te tue pas donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se voir pour que je t'apprenne tout ce que je sais.
Sachant que Kakashi se trouvait a Suna je ne pouvait pas lui en parler pour le moment mais à son retour j'allait lui envoyé un message pour l'informer de l'entrainement que je ferai subir a Enola, en attendant je décida qu'on se retrouve tout les 3 jours pour notre entrainement, ça nous laissais le temps de prévenir l'autre si jamais il y avait un empèchement.
- Notre entrainement se passera ici a chaque fois, en attendant je vais te donner une liste de ce que j'attend de toi quand je ne serai pas là pour que tu t'améliore.
Je tendis la liste a Enola qui commença a la lire. |
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Sam 23 Juil - 13:25 | |
| Hope me tendis une liste ou était écrit des exercices de toute sorte avec des explications pour affiner mon Byakugan oui améliorer mon Juken, Je fut contente en lisant la liste car il me guidait à devenir plus forte et il voulait bien m'apprendre ce qu'il savait, je regarda la liste une dernière fois avant de la mettre précieusement dans une poche à l’intérieure de ma veste. Je le regarda et je lui sourit:
Bien sur que je ferai ce qui est écrit sur cette liste, je ferai tout pour m'améliorer.
Je vis l'heure, il était déjà tard et elle devait y aller même si d'autres questions lui brulaient les lèvres. Je dit un peu triste à mon cousin:
Je suis désolée mais je dois y aller ne t’inquiète pas je ferai ce qui est sur la liste. Au revoir et on se revoit dans 3 jours.
Je lui fis un bisou sur la joue me leva du banc et commença à partir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Sam 23 Juil - 13:32 | |
| Je vis a son visage qu'elle était ravi de mon intention de l'entrainer, elle lut mes instructions crupuleusement, je savais alors qu'elle ferait tout ce qui est dis.
- Je suis fier de te voir déterminer a ce point là.
Elle s'appréta ensuite a partir, en effet le temps était passé plus vite que je ne l'imaginais, alors qu'elle s'appréta a partir je créa un collier en métal qui prenait la forme de deux mains unies, qui représentaient notre relation spéciale. Je lui accrocha autour du coup l'embrassa sur la joue délicatement et nous partîmes chacun de notre coté.
J'attendais beaucoup d'elle, elle possédait un formidable potentiel que je me devait de réveiller pour elle et la guerre qui a lieu en ce moment même. |
| Sujet: Re: Discussion entre cousins Sam 23 Juil - 13:51 | |
| Il me donna un collier la forme de deux mains unies qu'il venait juste de créé puis il m'embrassa sur la joue. Je lui fit un dernier sourire puis nous partîmes chacun de notre coté, j'avais pris la collier dans mes mains en prenant la route de Konoha et je pensais "Merci Hopinou c'est le plus beau cadeau qu'on ne m'a jamais fait je le garderai sur moi tout le temps" le laissant pendre a mon coup je continu a marchait. j'arrivai à Konoha et je commença à faire ce qui était sur la liste que mon cher cousin m'avait donné et j'étais déjà pressé d"être dans trois jours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre cousins | |
| |
| | | | Discussion entre cousins | |
|