Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrainement : Le Rasengan !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrainement : Le Rasengan ! Empty
MessageSujet: Entrainement : Le Rasengan !   Entrainement : Le Rasengan ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:36

Kiba se promené dans la montagne, il voulait tenter de maîtriser une nouvelle technique.

Kiba : Je ne suis pas très fort pour l'instant... Il faut à tout prit que je connaisse une nouvelle mission...

Soudainement, il se rappela d'une de ses missions.

Kiba : Cette femme, lors de la mission dans les champs...

"Kara : Et maintenant... Rasengan !
Kiba : R... Rasengan ?!
"

Kiba : Je me souviens ! Il faut absolument que j'apprenne le Rasengan !
Akamaru : Ouaf !

Quelques heures plus tard, Kiba avait ramener des ballons de baudruches.

Kiba : Naruto me l'avait expliquer, il y a longtemps... Bon, la première étape, la Rotation !

Kiba prit un ballons, qui était rempli d'eau.

Kiba : Haha, il suffit de faire tourner l'eau avec son chakra ! Ça va être facile.

Quelques heures plus tard...

Akamaru : Mmmmh...
Kiba : Purée, ça bouge pas... Bon, il faut peut-être que je le fasse tourner de sens erratique...

Soudainement, le ballon éclata.

Kiba : Oh... YEAH ! Première étape accomplie ! Ensuite, la puissance...

Kiba prit une balle de caoutchouc.

Kiba : Il faut utiliser la pression du chakra pour l'éclater... Maintenant que j'ai réussi la première étape, la deuxième va être facile !

Quelques heures plus tard, au crépuscule...

Akamaru : Mmh mmmmmh...
Kiba : Argh ! Je met ma pression partout dans le ballon et ça ne fait rien ! Attend, et si j'essayé à un point précis ?

Kiba fit explosé le ballon !

Kiba : Haha ! Je me débrouille bien avec mon chakra ! Bon, la troisième étape, les deux... Il faut que je trouve un arbre, quelque chose du genre...

Kiba regarda aux horizons et vit un arbre mort.

Kiba : Ok, donc les deux... Héhé !

Quelques heures plus tard, la nuit...

Akamaru : AOUUUUUUUUH !
Kiba : Calme Akamaru... J'y arriverai ! Il faudrai peut-être que, comme pour la pression, je me concentre sur un point précis ?

Kiba était fatigué et campa dehors. Le lendemain, il reprit toutes les étapes et retenta la troisième étape.

Kiba : Donc, il faut que je fasse la Rotation, que je mette de la pression en un point précis et en concentrant dans une orbe pour y arriver.

Kiba tenta plusieurs fois, au bout de 4 heures, une orbe apparut, il cassa un bout de l'arbre. Il retenta, c'était beaucoup plus facile ! Après plusieurs minutes à refaire, il était habitué et était fatigué.

Kiba : Eh bah... Apprentissage du Rasengan terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement : Le Rasengan !
Page 1 sur 1