Kiba se promené dans la montagne, il voulait tenter de maîtriser une nouvelle technique.
Kiba : Je ne suis pas très fort pour l'instant... Il faut à tout prit que je connaisse une nouvelle mission...
Soudainement, il se rappela d'une de ses missions.
Kiba : Cette femme, lors de la mission dans les champs...
"Kara : Et maintenant... Rasengan !
Kiba : R... Rasengan ?!"
Kiba : Je me souviens ! Il faut absolument que j'apprenne le Rasengan !
Akamaru : Ouaf !
Quelques heures plus tard, Kiba avait ramener des ballons de baudruches.
Kiba : Naruto me l'avait expliquer, il y a longtemps... Bon, la première étape, la Rotation !
Kiba prit un ballons, qui était rempli d'eau.
Kiba : Haha, il suffit de faire tourner l'eau avec son chakra ! Ça va être facile.
Quelques heures plus tard...
Akamaru : Mmmmh...
Kiba : Purée, ça bouge pas... Bon, il faut peut-être que je le fasse tourner de sens erratique...
Soudainement, le ballon éclata.
Kiba : Oh... YEAH ! Première étape accomplie ! Ensuite, la puissance...
Kiba prit une balle de caoutchouc.
Kiba : Il faut utiliser la pression du chakra pour l'éclater... Maintenant que j'ai réussi la première étape, la deuxième va être facile !
Quelques heures plus tard, au crépuscule...
Akamaru : Mmh mmmmmh...
Kiba : Argh ! Je met ma pression partout dans le ballon et ça ne fait rien ! Attend, et si j'essayé à un point précis ?
Kiba fit explosé le ballon !
Kiba : Haha ! Je me débrouille bien avec mon chakra ! Bon, la troisième étape, les deux... Il faut que je trouve un arbre, quelque chose du genre...
Kiba regarda aux horizons et vit un arbre mort.
Kiba : Ok, donc les deux... Héhé !
Quelques heures plus tard, la nuit...
Akamaru : AOUUUUUUUUH !
Kiba : Calme Akamaru... J'y arriverai ! Il faudrai peut-être que, comme pour la pression, je me concentre sur un point précis ?
Kiba était fatigué et campa dehors. Le lendemain, il reprit toutes les étapes et retenta la troisième étape.
Kiba : Donc, il faut que je fasse la Rotation, que je mette de la pression en un point précis et en concentrant dans une orbe pour y arriver.
Kiba tenta plusieurs fois, au bout de 4 heures, une orbe apparut, il cassa un bout de l'arbre. Il retenta, c'était beaucoup plus facile ! Après plusieurs minutes à refaire, il était habitué et était fatigué.
Kiba : Eh bah... Apprentissage du Rasengan terminé !