| Infiltration à Wolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Infiltration à Wolf Mer 22 Juin - 10:58 | |
| Tiens, voici Wolf Gakure ! *Je m'étais aventuré à Wolf avec Oro & Zetsu.* Voici le fameux nouveau village ... Hmm ... Si on allait rendre visite aux p'tits nouveaux ! *J'étais devant la sortie et les murailles.* Bon, ils devraient nous rendre visite, vu que nous avions passés leur barrière.
Dernière édition par Hidan le Jeu 23 Juin - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mer 22 Juin - 15:02 | |
| Une explosion eu lieu a quelques metre de Hidan.
- Akatsuki a ce que je vois, j imaginais pas que vous auriez le culot de venir ici. Disais je derriere Hidan
Comme je lui avais ordonne Juchiro m avais invoque lorsqu'ils furent detecte et un moyen de defense avait ete mis en place. L explosion qui venait d avoir lieu avait mis hors d etat de nuir Orochimaru, j avais invoque Noctis a mon tour pour qu on degage de notre village cette vermine.
- je prefere te prevenir tu n as aucune chance, Zetsu est inutile face a nous et sans Orochimaru tu es seul. |
|
| |
Zabuza Momochi Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/200) Technique:
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mer 22 Juin - 15:13 | |
| -Pffiou s'en était moins une , encore heureux que mes permutation marche toujours aussi bien !
Je fit un clonne nous nous mélangeons , chacun parties dans une direction inverse avec un kunaï .
pense du vraie orochimaru : Bonne défense a ce que je vois mais sa ne suffit pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mer 22 Juin - 15:22 | |
| Je me dirigeais vers la fameuse cabane de cet horrible géant, quand tout a coup, Hope m'invoqua grâce au parchemin
J'étais sur un toit les bras croisé, les cheveux au vent, j'observais ce qui se passait.
*...Je vois....L'Akatsuki....Hidan, comme au bon vieux temps...*
"...Que venez vous faire ici bande de criminels ?.... Et comment avez-vous trouvé notre village alors qu'il n'est répertorié sur aucune carte actuellement...?.."
Hope n'avait pas perdu de temps pour riposté, j'allais faire de même. Au moment où Orochimaru fit son clone, ils se firent tout les deux déchiqueté le cou par derrière, mes loups étaient des gardiens de wolf en mon absence mis a part Sangha qui m'accompagnait tout le temps.
"... Un en moin..."
Je fit des mudras pendant que mes loups en déchiquetant les deux orochimaru, l'un d'eux disparait en fumée, le deuxième a terre était donc le bon de plus aucun mudras n'avait était fait, c'était fini pour lui.
Dernière édition par Noctis Kaldeara le Mer 22 Juin - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Juchiro Furikudo Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/300) Technique:
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mer 22 Juin - 15:30 | |
| Juchiro se précipita pour protéger le village et se retrouva face à un étrange spectacle : Un homme aux cheveux blancs à moitié torse nu et une sorte d'homme-aloe vera géant dans des vêtements d'Akatsuki se tenait près d'un cadavre couvert d'écailles de serpent ... Le comique de la situation fit pouffer Juchiro qui sortit son sabre et se mit en garde à côté de son chef. Il dit alors :
"Je ne rêve pas, ils sont d'Akatsuki ?"
Il les fixa et éprouva un puissant sentiment de mépris à leur égard. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mer 22 Juin - 16:52 | |
| J'avais été alerté par une explosion. Je me rendis aussitôt à l'endroit en faisant trois séries de mudras. Il y avait trois membres d'Akatsuki: Hidan le captif, Orochimaru, un Ninja légendaire et Zetsu mystérieux membre... Ils n'étaient que trois apparents, les autres devaient sûrement se cacher quelque part... J'activais mon Sharingan pour voir les Chakras au environs. Je sortis mon sabre et me mis au côtés de Juchiro, Hope et Noctis. J'avais envoyé un message à Tsukai dès que j'avais vu que c'était les membres d'Akatsuki.
Ca fait du bien une bonne bagare pour se défouler de temps en temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Jeu 23 Juin - 15:23 | |
| Tiens tiens, des sbires ... Sa a l'air amusant !*Je fonça vers l'homme portant un masque, comme Kakashi (Je parle de Light ), et lui prit son sang.* Je parti me cacher, puis j'activa mon Jashingan et je lança des Kunais de nulle part, les Wolfiens ne pouvaient pas esquiver les Kunais, ils devaient se les prendre.* Je fis des Mudras, et attendait que mes compagnons agissent.* Hrp :Merci de laisser Zetsu ou Oro poster ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Jeu 23 Juin - 19:52 | |
| Je lança un kunai a Hidan pendant qu'il fonçai vers Light, il étais tellement dans sa course que quand je le lança au dernier moment il ne pourrais l'esquiver et explosa au contact. J'avais activé mon byakugan, et ne voyant pas de clones d'Hidan aux alentours je savais que c'étais l'original.
- Grosse erreur, tu n'as même pas fais de mudras, voilà comment on se ridiculise aussi immortelle que tu sois, tu seras tombé dans les vaps et ne présente plus de risque.
Pendant qu'il étais au sol je le décapita, j'avais laissé un de mes clones faire ça au cas où |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Ven 24 Juin - 6:56 | |
| Je fis des mudras et regarda Zetsu:
A ton tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Lun 27 Juin - 22:57 | |
| *Je savais qu'ils n'allaient pas me laisser courir vers le fameux Uchiha, je regardai autour de moi et vis un Kunai, j'en profita pour lancer ma Faux, me sauvant de toute explosion, et je fis des Mudras et activa mon Jashingan.* Raté ! *J'étais juste devant L'Uchiha, je lui colla un parchemin dessus et je fis des Mudras pendant que je me cachais.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Lun 27 Juin - 23:46 | |
| Mes loups avaient très bien fait leurs travail, Orochimaru était définitivement hors-jeu. Je croisa les bras et vit Hidan se jeté sur Light. A ce moment Hope lança un kunai en direction de Hidan ce qui attira l'attention de ce dernier.
Je profitais de cette inattention pour me téléporté devant Hidan après avoir fait plusieurs mudras. En tournant son regard il put m'apercevoir. Il était en train de sortir un parchemin visiblement mais je lui brisa le poignet dès que celui-ci le sortit, le parchemin s'envola plus loin.
J'esquissa un sourire a Hidan qui ne pouvait rien faire n'ayant pas eu le temps de faire ses mudras et l’assomma d'un coup de tête fracassant le projetant au sol, j’atterris au moment même sur son abdomen.
"....Vermine..."
Je le tenais en joue avec mon sabre sous son coup, au moindre mouvement je lui couperais la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Lun 27 Juin - 23:48 | |
| Je m'approcha alors et ramassa la faux de Hidan que j'accrocha a moi.
- Je l'emmenerai a l'armurerie plus tard, c'est terminé on va pouvoir le mettre derrière les barreaux avec son copain. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mar 28 Juin - 5:34 | |
| HRP: C'est pas cool, vous ne m'attendez pas èwé
Je vis Noctis prêt à décapiter Hidan je fis des mudras et m'approcha de Noctis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mar 28 Juin - 11:03 | |
| *J'avais fait une permutation avec une buche de bois, il y avait des parchemins collés dessus. J'en profita pour m'enfuir très loin. Le temps qu'ils se relèvent de l'explosion, j'étais déjà parti. Orochimaru était lui aussi pris dans l'explosion et mourru. Au moins, aucunes informations ne seront divulgués. Je me rendait au repaire.*
Dernière édition par Hidan le Mar 28 Juin - 11:39, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mar 28 Juin - 11:04 | |
| HRP : Hidan tu peux pas te sortir de toute les situations si facilement, en disant que tu savais, surtout que c un ninja qui te tiens le poignet c pas si facile de se dégager avant qu'il te le torde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mar 28 Juin - 11:14 | |
| Hrp : Hidan a le don pour essayé toute sorte de chose impossible mdr... Mais la Hidan tu peux pas j'agis instinctivement quand on attention est au plus bas, donc tu ne peux pas savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mar 28 Juin - 14:27 | |
| HRP : et je tiens à signaler au passage que hidan n'a plus de parchemins explosifs, donc son truc marche encore moins ^^ | |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mar 28 Juin - 17:08 | |
| HRP : Ton post n'est pas possibble pour toute les raisons cité au-dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mer 29 Juin - 10:14 | |
| Pour moi, ce plan est possible car :
1- Juchiro, vérifie bien, j'ai 19 parchemins en tout, j'en ai utilisé un maximum de 5 voir 10, donc j'en ai encore 9, se qui suffit ! PS : J'ai enlevé le nombre de parchemins & kunais utilisés dans notre combat, donc j'ai bien gagné
2- Lorsque mon poooooooote Noctis a décalé le parchemin, j'avais déjà fait des mudras, je vais colorer les passages où j'ai fais mes Mudras :
-Je savais qu'ils n'allaient pas me laisser courir vers le fameux Uchiha, je regardai autour de moi et vis un Kunai, j'en profita pour lancer ma Faux, me sauvant de toute explosion, et je fis des Mudras et activa mon Jashingan.* Raté ! *J'étais juste devant L'Uchiha, je lui colla un parchemin dessus et je fis des Mudras pendant que je me cachais.*
Donc j'ai fais 2 séries de Mudras !
3- Kaka, j'ai Edité, donc ton post n'est pas relié avec le mien.
4- J'espère que ces preuves te servirons à comprendre que j'ai fais des Mudras, Riku |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mer 29 Juin - 11:10 | |
| Pour la énième fois quand tu lance ta faux Noctis t'attaque, vu que son déplacement prend une fraction de seconde t as pas le temps de faire tes mudras |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Mer 29 Juin - 11:56 | |
| Hidan tu édit au plus vite ce que tu viens de faire c'est impossible,je ne vois pas pourquoi tu cherche a négocier avec Rikudou le jutsu de Noctis lui permet d'arriver a une vitesse qui ne te permet pas de faire des mudras donc pas de jutsu en tout genre désoler Hidan mais tu change c'est la dernière fois qu'on te le demande,tu te rends compte qu'a chacun de tes post on est obliger de te dire une ou deux fois d'editer. Donc voila Hidan édit il arrive devant toi juste quand tu lance ta faux autrement dit pas le temps de faire des mudras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf Jeu 30 Juin - 10:03 | |
| hidan tu me tape sur le système ! c'est pas avec 3 parchemins que tu peux créer une explosion capable d'emporter un corps entier et de le réduire à néant, faut que t'arrête tes délires hallucinatoires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration à Wolf | |
| |
|
| |
| Infiltration à Wolf | |
|