Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration de Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Infiltration de Suigetsu Left_bar_bleue350/400Infiltration de Suigetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:01

Je marchais depuis peu puisque je connais les raccourcis et autres pour rejoindre le village de Kiri ; je vois que aucun garde n'est posté de ce coté alors j'utilise ma capacité pour me faufiler dans le village et me voilà sur le pont quand tout à coup je sent un chakra approché .
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Infiltration de Suigetsu Left_bar_bleue460/500Infiltration de Suigetsu Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:06

J'arrive devant Suigetsu, autrefois ninja de Kiri...

Que viens-tu faire ici ? Ce village ne devrait plus rien représenter pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Infiltration de Suigetsu Left_bar_bleue350/400Infiltration de Suigetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:15

Je vois Mar , grand ninja de kiri qui semble être sur mon chemin ; je m'approche de lui en restant de marbre et je stoppe ma marche à deux mètres de lui .


" Mar....je viens ici pour prendre le village de Kiri qui portera la bannière de Akatsuki et donc une bannière de paix et je ne te laisserais pas me bloquer mais si tu veux rejoins nous...Akatsuki sera un nouveau et t'aidera pour devenir plus fort "



Je commence à avancer en pensant à coté de lui pour voir si il accepte de rester à mes coté .
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Infiltration de Suigetsu Left_bar_bleue460/500Infiltration de Suigetsu Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:19

Je me retourna en attrappant l'épaule de Suigetsu...

Mmm...vous m'avez retiré ma seule famille, mais...j'ais le sentiment de ne plus savoir quoi faire, vers qui me tourner ? Pourquoi ? Pour qui ?...toute ces questions... as-tu des preuves de tes dires ?

Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Infiltration de Suigetsu Left_bar_bleue350/400Infiltration de Suigetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:27

Je regarde la main de Mar posé sur mon épaule , il me demande des preuves pour savoir si il pourrait trouvé des réponses à ses questions . Je le regarde et je lui parle franchement et calmement .


" Tu sais je n'étais pas bavard au village...je me posais des questions sur ce que je faisais ici et Akatsuki est venu à moi depuis je suis plus ouvert et j'ai trouvé mon But dans la vie....créer la Paix de Akatsuki "



J'attends qu'il ce décide à me rejoindre afin de prendre Kiri et de répondre à ses questions au sein de notre famille .
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Infiltration de Suigetsu Left_bar_bleue460/500Infiltration de Suigetsu Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:33

*pense* La paix ? Peut-être est-ce que je recherche depuis si longtemps...

-Donc ce sera la paix...une paix n'est jamais éternelle, je pense que même votre chef le sais...j'espère que je ne fais pas le mauvais choix...

Je lacha l'épaule de Suigetsu et me dirigea vers Kiri, je me retourne vers Suigetsu...

Qu'est-ce que tu attends ? Tu n'allais pas conquérir Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Infiltration de Suigetsu Left_bar_bleue350/400Infiltration de Suigetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:37

J'écoute Mar répondre à ma question et j'esquisse un sourire puis je le suis lorsque celui ci me dit de venir conquérir Kiri avec lui ; je marche à coté de lui et nous allons conquérir Kiri ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Infiltration de Suigetsu Left_bar_bleue460/500Infiltration de Suigetsu Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:44

Suigetsu et moi étions entrain de nous diriger vers les rues de Kiri, je composa des mudras en cas d'éventuelle attaque surprise...

Le mizukage est aussi fourbe qu'on le dit, mieux vaut se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Suigetsu   Infiltration de Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration
» Infiltration
» Suigetsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Le pont "Naruto"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser