| Infiltration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gosth Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/500) Technique:
| Sujet: Infiltration Ven 15 Avr - 16:21 | |
| Pain et Itachi, méthamorphosés en ninjas de Konoha s'étaient infiltrés dans le village. Un ninja arriva, il nous saluait et repartait. Tendô souffla à Itachi: -Profitons de l'effet de surprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 14:18 | |
| Parfait nous passons inaperçus , par ou souhaite tu commencer ? |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 14:37 | |
| -Hum... Dans le centre du village, près du pont. Les déserteurs y allèrent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 14:43 | |
| Itachi et Pain arrivèrent au centre du village
Je suppose que c'est à toi de jouer , je vais m'écarter pour ne pas être touché. |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 14:50 | |
| Je lançais ma tehcnique pour faire sortir les ninjas: -Répulsion Céleste Quelques maisons furent détruite. Le but n'était pas de tout mettre sens dessus-dessous aujourd'hui. Je rejoignis Itachi et lui dit: -A ton tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 14:55 | |
| Suiton , gouttes d'eau perforantes ! ca devrait les obliger à se montrer.
Une pluie s’abattit autour des deux membres de l'Akatsuki détruisant les cachettes des ninjas. |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 17:47 | |
| Des dizaines de flèches suiton foudroyante fondait sur les trois corps de Pain et sur Itachi.
-POURQUOI ETRE REVENU BANDE DE DEGENERE ?! cria le Hokage | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 17:51 | |
| Kakashi accompagnait le maitre Hokage,il venait de finir ses mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 18:02 | |
| Je crois que notre ancien ami est arrivé Pain , cependant je me rappelais qu'il avait un bras en moins c'est ça ?
Itachi esquiva les flèches sans trop de difficulté. Il aperçut Kakashi. J'ai entendu parler de lui , je ne dois pas le sous estimer. |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Infiltration Dim 17 Avr - 18:15 | |
| Uchiha Itachi et le mysterieux leader d'Akatsuki Pain.
Heureusement que le maitre Hokage est la seul je ne ferais pas le poids,je dois analyser leurs fais et geste pour avoir une ouverture et fraper. | |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 6:59 | |
| Les corsp firent des mudaras. Tendô lançait: -Répulstion Céleste! Et les flèches revenèrent vers les ninjas de Konoha. Tendô se remit à faire des mudaras.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 10:45 | |
| Tendo n'eut pas le temps de finir ses mudras que deux Soka décapitèrent Jigokudi et Tendo.
- Vous permettez que je m'invite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 10:50 | |
| Jigokudi et Tendo s'évaporèrent sous forme de corbeau. itachi disparu dans un écran de fumée il apparu derrière Soka.
Je t'ai repéré depuis le début et je t'ai plongé dans mon genjutsu , ne viens pas nous déranger.
Sur ces mots Itachi planta un kunai dans chaque main de Soka , puis il l'assoma. Il se retourna et fit face au Hokage ainsi qu'a Kakashi.
Nous sommes 4 contre deux Pain , nous avons l'avantage.
Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 18 Avr - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 10:52 | |
| Je souris. Itachi avait raison. Je lui dis: -Au cas où un autre gamin arriverait, restons sur nos gardes. Tu veux lequel? Le genin ou Le Hokage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 10:54 | |
| Cette fois ci Pain nous allons devoir nous battre ensembles. Travaillons en coopération , le gennin possède le sharingan.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 10:57 | |
| Tendo et Jigokudi furent décapité, en effet Itachi n'avait enfermé dans son genjutsu qu'un clone, tandis que deux Soka s'occupaient d'éliminer les deux pain.
- L'un de nous a activer le byakugan et Itachi tu es le vrai et tu n'as pas pu nous voir arriver donc j'ai décapité les originaux |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 10:59 | |
| Soka n'avait eu que des permutations. Je fis des mudaras, sur le toit d'un immeuble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:04 | |
| Tendo fut a nouveau décapité avant d'avoir pu finir les mudras par un Soka qui était peu éloigné de son lieu de réaparition.
- Cette fois c'est fini pour vous deux, plus de permutation et pas de genjutsu, que dites vous de ça monstres. |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:11 | |
| Tendô et Jigokudi étaient décapités. Il ne restait que Ningendo. Il dit à Itachi: -Ces gosses sont pas mals. Avec deux corps en moins, je suis désavantagé. Ningendô fit des mudaras.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:14 | |
| Un dernier Soka décapita ningendo juste a temps pour l'empécher de lui laisser le temps de finir ses mudras
- Et de trois, ce clone j'ai eu le temps de le faire depuis que tu as éliminé le mien itachi. On est trois contre toi je te conseil de fuir tant que tu l peux |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:16 | |
| C'était un Clone, Ningendô avait eu tout le temps de le faire pendant que les deux autres étaient tués. Il partait pour faire une petite stratégie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:23 | |
| Apres avoir éliminé les trois Pain, Soka vit une source de chakra pas très loin qui semblait relié a des sortes de chemin de chakra lié a chaque corps.
- C'est surement celui qui les controles et apparamment il a du mal a se déplacer donc je devrai n'avoir aucun mal a le rattraper. Maitre Hokage, Kaka occupez vous d'Itachi je m'occupe du grand patron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:38 | |
| Itachi n'avait pas pu sauver Pain des autres attaques , il voyait Soka qui partait vers Nagato.
Si tu crois que je vais te laisser partir ! Itachi arriva très rapidement derrière Soka en faisant des mudras et il posa une note explosive sur lui.
Tu es le vrai , je vois ton byakugan qui est activé !
Soka explosa. Maintenant je dois m'occuper des deux autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:44 | |
| - Désolé Itachi mais c'est entre moi et Pain.
Itachi avait éliminé un clone qui était resté en retrait avec le byakugan activé tandis que l'original trancha les deux jambes d'Itachi.
- Tu es le vrai vu que tu n'as pas fais de mudras apres avoir détruit mon clone donc pas de permutation.
Soka colla une note explosive sur le corps d'Itachi qui explosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:49 | |
| Au moment ou Itachi allait se faire découper les deux jambes un énorme squelette rouge muni d'une épée s'interposa.
Susanoo. Je n'aime pas tuer mais la tu m'y obliges !
Le Susanoo planta Soka de son épée , et comme dit précédemment c'était l'original.
A ce qu'il parait l'Akatsuki a besoin de yeux en ce moment , je vais prendre les tiens.
Itachi prit le Katana de Soka et lui arracha les yeux. |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:52 | |
| Nagato pensa:"Les corps sont éliminés, je dois fuire" et il rentraà Akatsuki pedant qu'iItachi occupait les ninjas de Konoha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 11:55 | |
| Une buche en bois apparu a la place de Soka qui se retrouva dans les rues de la ville
- On va voir si tu as de la chance aujourd'hui.
Soka avais utilisé un multiclonage dont chaque membres était séparé.
- Si tu te trompes tu ne pourras pas rattraper les autres.
Dernière édition par Soka le Lun 18 Avr - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 12:27 | |
| Hrp : S'il vous plait les autres ne publiez pas tant que Rikudou n'aura pas décider si Soka est mort ou non.
Selon moi il ne peut pas faire de permutation après m'avoir attaqué car il n'as pas fait de mudras. Il le dit lui même deux postes au dessus donc merci d'attendre le jugement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 13:25 | |
| 5 clones hein ? Tu va voir ce que c'est un Uchiha !
Dès que Itachi vit la bûche il sortit deux shurikens fuma et il les envoya de part et d'autre du périmètre des clones , accrochés à des fils il tira dessus , les 5 Soka furent ficellès. Le clan Uchiha est aussi réputé pour sa maitrise des armes , un simple Gennin ne pouvait éviter ca.
Itachi avait aussi mis des notes explosives sur les shurikens qui explosèrent , Les 5 Soka furent pris dans l'explosion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 13:30 | |
| Un des Soka lança un kunai explosif sur l'un des shurikens fumas ce qui avec le souffle arréta le deuxième. Dans la fumée tout les Soka s'était séparé dans le but qu'Itachi ne puisse en avoir qu'un seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 14:28 | |
| Dès que Itachi vu que Soka avait lancé un kunai , il se doutait que son coup allait échouer.
Je dois la lancer au bon moment , lorsqu'ils seront encore en groupe juste après l'explosion ils pourront se disperser. je ne pensais pas devoir l'utiliser pour un gennin.
Juste au moment ou le kunai explosa Itachi ouvrit les yeux : Amaterasu.
La fumée dans l'air si mit a bruler emportant ainsi tout ce qui l'environnait , les maisons , tout brûlait . Y compris Soka et ses clones. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 14:32 | |
| Tous les Soka s'étaient déja séparé avant que les flammes ne commencent a bruler les maison, ils allaient plus vite que les flammes ce qui fit qu'il lui étaient a présent impossible de l'avoir avec l'amateratsu qu'il avait lancé.
- Ca va que j'ai des bons réflexes, il ne nous aura pas tous. |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 16:19 | |
| J'arrive à Konoha et je reste caché en étant avec une cape noir cachant tout mon corps et seul mon épée légendaire était visible et surtout connu pour avoir servis à éliminé six ninjas important au village de Konoha . Je regarde le combat et j'observe Akatsuki . | |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 17:55 | |
| Kakashi arriva entre deux Soka les mains jointent.
-Tu ne pense tout de meme pas que je vais te laisser affrontés ces gars tout seul.Je devrais meme te dire que tu en as trop fait et que tu devrais t'en aller mais..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 18:50 | |
| - Merci beaucoup, j suis épuisé a cause de lui. Disa Soka |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Infiltration Lun 18 Avr - 18:56 | |
| Je pouvais voir que le jeune homme était très épuisé ; je sauta du mur ou j'étais et j'apparus à coté du jeune homme en question . Je lui sourit mais reste caché sous ma cape . D'une voix calme et posé mais aussi mystérieuse je dit vers celui qui se prénomme Kakashi ." Je vais le remplacer...et puis....j'ai toujours voulu me mesurer à Akatsuki... " Je balance deux bout de papier par terre et j'attends que les ninjas me répondent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration Mar 19 Avr - 5:55 | |
| -Bien,deux kages a mes cotes,Soka...
-Tu en a bien assez faits,on prend le relai.
-Tsuchikage,il doit avoir une limite pour son oeil je le dit car moi meme j'en ai une pour le mien.
Hrp:je ne suis pas la jusqu'à a peu pres 19h d'ici la éviter de post si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infiltration Mer 20 Avr - 15:32 | |
| Je n'ai plus le choix je dois m'enfuir mais avant un petit cadeau ! Suiton , les goutees d'eau perforantes !
une pluie s'abbatit sur tout le village ce qui causa beaucoup de dégats.
Je vous règlerais votre compte olus tard.
Itachi disparu en se transformant en corbeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration Mer 20 Avr - 16:08 | |
| -Il nous filent entre les pattes,l'enflure... | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Infiltration Mer 20 Avr - 17:45 | |
| Je venais de voir disparaitre Itachi Uchiwa ; je regarde Kakashi puis le Hokage et je rengaine mon épée imposante . Je marche et je passe à coté de Kakashi , je ramasse ma cape noir et la met puis je disparais à mon tour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Infiltration Mer 20 Avr - 17:47 | |
| Étrange ces gars,je regarda le Hokage qui semblait neutre puis porta Soka et l'emmena a l'hôpital. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration | |
| |
|
| |
| Infiltration | |
|