Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission avec Hosonagai

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission avec Hosonagai Empty
MessageSujet: Mission avec Hosonagai   Mission avec Hosonagai Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:37

J'étais nouveau Genin à Oto et avec l'Otosan, Hosonagai Tsurugi, j'allais accomplir ma première Mission de rang B. J'attendais l'Otosan dans la ruelle là ou se déroulait la première partie de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Hosonagai Left_bar_bleue50/500Mission avec Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission avec Hosonagai   Mission avec Hosonagai Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:48

Hosonagai apparut soudainement derrière Air.

-Bonjour Air, comment vas-tu ?

Il ne laissa pas le temps à Air de répondre.

-Bien nous avons du pain sur la planche, dit l'Otosan, Rien que dans cette rue il y trois espions. Montre moi de quoi tu es capable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission avec Hosonagai   Mission avec Hosonagai Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:03

De son caractère espiègle, Air lacha:

-Quoi?! Des espions! J'vais les massacrer!!!

Air fit un Mulit Clonage qui soulevèrent tout couvercle de poubelle. L'opération s'avérait ridicule jusqu'à ce que l'original remarque un type louche près des poubelles. Il avait un sceu étrange sur la main et il disait:

-l'Otosan est bien en vue. Un gosse traîne devant les poubelles.

Un gosse? Air lança l'assimilation du Sol et apparut devant le bandit qu'il frappa du poing. Il tomba sur les poubelles et il se vit avoir une cicatrice sur le ventre due à mon épée. Je le ramena devant Hosonagai:

-En voilà un!

Je pris un air faussement sérieux et je repartis trouver les malfrats. Celui ramené avait quelques dents cassées. Un autre Clone repéra un type espionnant une conversation dans un magasin de légume. Le Clone prit son épée et lui donna un coup sur la tête assomant l'espion. Air le ramena:

-Lui est plus... Bête que l'autre, il espionnait une conversation sur le prix des oeufs... Je me demande quelle importance ça peut avoir.

Je repartis à nouveau sans demander mon reste. L'utre bandit était beaucoup plus camouflé. Il fallut que j'entre dans un magasin de grillade pour le voir entrain de regarder par la fenêtre. Il disait:

-Kashu et Ivoru se sont fait avoir. Qu'est que je fait chef?
- Continue l'espionnage imbécile!
-Oui chef!

Bon... Air fit des mudras se gliassa en face du bandit et lui dis:

-Vous avez de l'argent? Il me manque 20 centimes.
-Hum... Tu vois que je suis occupé Gamin! Fous le camp!

Il me donna un coup de poing dans la machoire. Le patron arriva, ne savant pas que j'étais un aspirant, j'avais camouflé mon bandeau et dis au "client":

-Sortez immédiatement d'ici!
-Rasengan

Ca c'était moi. Mainteant qu'il allai frapper aussi le chef je puis lui mettre un rasengan dans le ventre et je le ramena a Hosonagai.

-Les trois sont rattrapés... Ou faut t'il aller maintenant?
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Hosonagai Left_bar_bleue50/500Mission avec Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission avec Hosonagai   Mission avec Hosonagai Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:09

Hosonagai fut impressionné par ce jeune homme.

-Très bien, en route pour les rizières, il y a pas mal de planque de bandit là-bas.

Les deux ninjas partirent en directions des rizières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission avec Hosonagai   Mission avec Hosonagai Icon_minitime

Mission avec Hosonagai
Page 1 sur 1