De son caractère espiègle, Air lacha:
-Quoi?! Des espions! J'vais les massacrer!!!
Air fit un Mulit Clonage qui soulevèrent tout couvercle de poubelle. L'opération s'avérait ridicule jusqu'à ce que l'original remarque un type louche près des poubelles. Il avait un sceu étrange sur la main et il disait:
-l'Otosan est bien en vue. Un gosse traîne devant les poubelles.
Un gosse? Air lança l'assimilation du Sol et apparut devant le bandit qu'il frappa du poing. Il tomba sur les poubelles et il se vit avoir une cicatrice sur le ventre due à mon épée. Je le ramena devant Hosonagai:
-En voilà un!
Je pris un air faussement sérieux et je repartis trouver les malfrats. Celui ramené avait quelques dents cassées. Un autre Clone repéra un type espionnant une conversation dans un magasin de légume. Le Clone prit son épée et lui donna un coup sur la tête assomant l'espion. Air le ramena:
-Lui est plus... Bête que l'autre, il espionnait une conversation sur le prix des oeufs... Je me demande quelle importance ça peut avoir.
Je repartis à nouveau sans demander mon reste. L'utre bandit était beaucoup plus camouflé. Il fallut que j'entre dans un magasin de grillade pour le voir entrain de regarder par la fenêtre. Il disait:
-Kashu et Ivoru se sont fait avoir. Qu'est que je fait chef?
- Continue l'espionnage imbécile!
-Oui chef!
Bon... Air fit des mudras se gliassa en face du bandit et lui dis:
-Vous avez de l'argent? Il me manque 20 centimes.
-Hum... Tu vois que je suis occupé Gamin! Fous le camp!
Il me donna un coup de poing dans la machoire. Le patron arriva, ne savant pas que j'étais un aspirant, j'avais camouflé mon bandeau et dis au "client":
-Sortez immédiatement d'ici!
-Rasengan
Ca c'était moi. Mainteant qu'il allai frapper aussi le chef je puis lui mettre un rasengan dans le ventre et je le ramena a Hosonagai.
-Les trois sont rattrapés... Ou faut t'il aller maintenant?