Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mission avec Kaia

2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Mission avec Kaia  Left_bar_bleue470/500Mission avec Kaia  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Mission avec Kaia  Empty
MessageSujet: Mission avec Kaia    Mission avec Kaia  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:08

Nous marchions depuis une bonne journée déjà,cela faisait un moment que nous ne parlions plus,sous un ciel radieux,rien ne venait perturber le ciel,pas un nuage,la seul chose encore perceptible était le soleil,cette énorme boule jaune,sous ce temps radieux,la nature était des plus réjouissante pour tout être humain ordinaire,passaient devant nous une tripotée d'écureuil,de lapin,nous avions même aperçus une biche,suite a une demi journée dédier a la marche le soleil se coucher,et les plaines prirent un teint orangée,ce spectacle ferait jouir plus d'un amoureux de la nature,mais pas moi,comme a mon habitude,la météo m'importer peu,et les animaux qui vivent en paix ne me gène pas tant qu'a aucun moment ils ne me font obstacle.

Soudain tombait la nuit,a ce moment les plaines lumineuse et radieuse laissèrent place a d'autres beaucoup plus terrifiante,nous entendions le bruit des loups,mais continuons la marche,impassible,soudainement,un loup s'approchait trop près de nous avec une aura meurtrière,de la bave coulait de sa gueule et il grognait,il semblait affamée et avait décidé de jeter son dévolus sur nous,mauvais choix de toute évidence,avant que le loup n'est eu le temps de faire appuis sur ses pattes arrières pour bondir qu'il se rendait compte qu'un kunai avait transpercer sa gueule,ainsi le pauvre loup hurlait de douleurs et s'apprêtait a détalé,c'était sans compter sur moi et mon infatigable besoin de faire ressentir la terreur,même dans le coeur des animaux,le pauvre loup se retournait,mais il reçu immédiatement deux kunais dans les pattes arrières ce qui lui rendait impossible tout déplacement,les deux pattes arrières et la gueule transperçaient,le loup se tordait de douleur,lorsque je m'approchais de lui et d'un coup de kunai faisais de nouveau coulait son sang,mais cette fois sa tête touchait le sol en même temps que le sang,je laissais la bête la,puis faisais un signe du visage a Kaia lui faisant comprendre que nous n'étions plus très loin de notre objectif.

Ainsi nous continuons la marche vers notre but actuel,celui de cette mission,mission qui mine de rien avait son importance,car c'est avec ce genre de mission que l'Akatsuki retrouvera de sa gloire d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Mission avec Kaia  Left_bar_bleue470/500Mission avec Kaia  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Mission avec Kaia  Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Kaia    Mission avec Kaia  Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:13

Les plaines de Wolfgakure étaient désormais assez loin,en ce moment,moi et Amateratsu nous rendions à Amegakure,le climat allai la changer,n'importe qui aurai besoin d'un certain temps d'adaptation,Amegakure et sa pluie continuelle,la demi louve aurai comme tout le monde besoin de temps,voir même plus qu'il n'en faut d'habitude,d'ailleurs plus l'on avançaient vers Amegakure,plus le ciel devenait gris,et l'on pouvait entendre au loin l'orage qui grondait sur Amegakure.

Nous passions devant le loup sans tête,c'était dut a la colère accumulait a l'aller,les longues plaines du territoire inconnue,soudainement je me rappelais de la réaction de Amateratsu lorsque je lui avais montrais l'image d'Itachi,elle était vraiment choquait,ce qui me permettais de pensé qu'elle le connaissait déjà,ainsi les deux ninjas se connaissaient déjà,Itachi ne m'en avait pas parler,mais personnellement je me moquais de ce détails,moi tant qu'ils réussissaient leurs missions a deux....

Nous étions presque arriver,alors je me décidais a lui expliquer la suite des opération,ce qui lui arriverai une fois au village de la pluie,tout allai être nouveau pour elle,alors la moindre des choses serai de la prévenir de ce qui s'annonçait pour elle,au moins un minimum.

-Une fois a Amegakure,nous nous rendrons dans le repaire,mais avant d'entrer dans la salle de réunion,je te donnerais de quoi être habiller comme une vrais membre de l'Akatsuki,je te fournirais la veste,le chapeau de paille,et la bague de la louve,qui devrait te convenir a merveille.

-Une fois que tu sera équipée,nous avons un tableau de mission,je t'expliquerais nos objectifs,et la tu nous sera utile,ensuite il te faudra également progresser au plus vite,mais avec Itachi en senpaï tu devrait progresser au plus vite.

Une fois que j'avais finis de tout expliquais,nous n'étions plus très loin des trois murailles d'Amegakure,signe que nous approchons de la frontière du pays de la pluie.
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Mission avec Kaia  Left_bar_bleue10/300Mission avec Kaia  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Mission avec Kaia  Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Kaia    Mission avec Kaia  Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:32

*N'aimais pas vraiment la pluie a cause de son apparence elle pourrais surement sentir le "chien mouillé" qui est une odeur...pas très bonne. Zetsu semblais blaser de devoir faire une mission comme celle ci sans importance pour lui. Ils traversèrent les plaines et purent apercevoir de beau nuage gris en direction de la où ils allais. Amateratsu n'avais même pas essayer de réfléchir a la situation elle était déjà assez choquer comme ça et donc ne pensais strictement a rien. Puis après zetsu se stoppa pour lui expliquer la suite des événement a venir, sans se soucier d'une réponse l'homme continua et amate' le suivi, mais s’arrêta quelque mètre après.*

- Excusez-moi Zetsu-sama, *fait un signe d'excuse* mais je n'ai jamais mentionné mon entrai dans l'organisation Akatsuki... Certe je veux voir la personne, Itachi Uchiha, pour comprendre... mais loin de moi l'idée de venir a l'Akatsuki sans précision. Je vous suis jusqu’à votre repaire pour connaitre cet personne, mais je ne sais pas ce que je ferrais après ! Puis en plus de ça... le chapeau ne m'ira pas et ni le manteau.

*elle bas de la queue et monte ses oreille pour qu'il comprenne mieux... En attendant sa reponse, la jeune louve baissa la queue et ses oreilles, elle sentit l'orage arrivé un peu plus loin d'eux.*
Invité
Invité
Anonymous

Mission avec Kaia  Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Kaia    Mission avec Kaia  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:41

Alors que je rentrai de Suma car je n aimais pas l idee de laisse Wolf trop longtemps, sur le chemin du retour je reconnu Amateratsu avec un individu portant une veste de l Akatsuki, je decida d espionner la conversation pour savoir ce qui lui voulait. J entendis qu il voulait la recruter. J etais hors de moi, je sortit de ma cachette apres avoir lancé une lance metalique sur l homme plante.

- Tu crois quoi? Que je vais laisser l Akatsuki mettre la main sur une de mes ninjas?

J avais active mon byakugan avant de l attaquer pour m assurer que c etait l original que j allais attaqué. J eloigna alors Amateratsu rapidement pour éviter qu elle soit toucher par la meteorite qui allait s ecraser sur le membre de l Akatsuki. Avec mes yeux je sut qu il n y avait personne d autre a part Amateratsu, le membre de l Akatsuki et moi.

- On va avoir une discussion. une fois a Wolf. Disais je a Amateratsu furieux.
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Mission avec Kaia  Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Kaia    Mission avec Kaia  Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:26

J'écoutais attentivement les paroles de la jeune Amateratsu,lorsqu'un détails vint me perturbait,je sentais que nous étions suivit par un homme,mon dojutsu m'indiquais que quelqu'un venait de faire son apparition,je trouvais lamentable l'idée de me prendre en filature,vraiment qu'elle idée.Je comptais donc en informais Amateratsu,je faisais mes mudras mais la jeune fille laissait sortir de sa bouche des paroles des plus idiotes,elle semblait juste souhaitait venir dans notre repaire,et s'en aller,bien évidemment la jeune femme ne semblait pas comprendre l'ampleur de la situation,je décidais donc de ne plus l'accepter a l'Akatsuki,la jeune femme se moquait littéralement de moi en me disant cela,elle crachait sur le manteau aux nuages rouges,je ne pouvais la laisser ainsi nous insulter,mais alors que je m'apprêtais a la tuer,je sentais que l'homme qui nous suivait se rapprochait de plus en plus,je n'avais aucune envie de le combattre,et puis si il m'avait suivit il devait se doutait de qui j'étais,ainsi je m'enfonçais dans le sol avant qu'il n'arrive et me teleporter vers Amegakure,laissant seul Amateratsu,la jeune femme m'avait plutôt énervée.

Ainsi je rentrais dans le repère de l'Akatsuki,assez énerver,la jeune femme allait le payer tôt ou tard,mais dans l'immédiat,je devais me tourner vers un autre objectif,plus pressant.
Contenu sponsorisé

Mission avec Kaia  Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Kaia    Mission avec Kaia  Icon_minitime

Mission avec Kaia
Page 1 sur 1