Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soka VS Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:29

Le grand jour était arrivé , le tournoi commençait pour Naruto.
Il allait affronter Soka qu'il avait déjà rencontré et vaincu. "Il va vouloir prendre sa revanche , il aura de la hargne ceete fois ca risque de ne pas être évident pour moi."
Il arriva dans l'arène et fit façe à son adversaire.
L'arbitre rappela les règles et baissa le bras. Le combat commençait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:45

Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Soka avait été au bout de ses limites face a Death pour avoir la chance de prendre sa revanche sur Naruto.

- A l'époque j'était faible et inexpérimenté mais aujourd'hui je ne ferai pas la meme erreur. J'ai l'intention d'aller en finale coute que coute. Se dit Soka

Il arriva au stade, juste avant le début du match Soka dis a son adversaire:

- Que le meilleur gagne tu m'as impressioné la derniere fois mais a mon tour de faire mes preuves je ne suis pas arrivé ici par hasard.

L'arbitre baissa le bras, le combat commenca et Soka lança des shurikens et sorti son kunai. Il attendit la réaction de Naruto


Dernière édition par Soka le Mer 16 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:49

"Il a l'air déterminé " se disait Naruto.
Naruto sortit un Kunai qu'il plaça dans sa main droite et lança 2 shurikens sur Soka.
" Il pratique la transposition je ne dois pas le laisser l'utiliser et je dois toujours bouger "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:57

Soka contra les shurikens avec son kunai, et les récupéra pour les lancer contre naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:01

Naruto para les shurikens avec son kunai mais les laissa par terre. " On ne va pas jouer à ça longtemps Soka"
Naruto composa des mudras et cria : Suiton ! Le dragon aqueux !
Un immense dragon filait vers Soka qui était surement le vrai vu qu'il avait stoppé les kunai juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:03

- Très bien. Dis Soka

Il couru pour éviter le dragon tout en composant des mudras:

- Futon - la paume du vent

Soka esperait que son attaque réussisse pour prendre l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:07

Voyant Soka fuir pour éviter son dragon Naruto rammassa les 2 shurikens tombés auparavant à ses pieds et les lança dans la direction de Soka.
"Ne crois pas échapper à mon dragon si facilement ! "
En effet le dragon était toujours aux trousses de Soka et il n'était qu'a quelques mètres de lui.
Cependant la technique de Soka arrivait sur lui , Naruto sauta en l'air le plus haut possible afin d'échapper au souffle.
"Il a trop a faire avec mes shurikens et mon dragon il ne m'aura pas à l'atterissage"
Naruto serra son kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:16

- J'ai intéret a réagir. J'arrive a rien. Se dis Soka

Il sauta sur le mur au dernier moment pour que le dragon se prennent les shurikens et se rendit vers l'endroit ou allais atterrir Naruto pour mettre en place sa nouvelle stratégie d'attaque.

- Voyons j'ai tout mes clones et lui aussi quand au jutsu on en a utilisé un chacun donc j'ai encore toute mes chances


Dernière édition par Soka le Mer 16 Mar - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:17

Hrp : impossible tu as lançé une technique tu ne pouvais pas être un clone. Et je ne t'ai pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:18

HRP : J'avais fais semblant le clone avait juste fais les mudras
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:19

Hrp : ben non tu l'as lançé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

Le dragon aqueux se prit les deux shurikens mais ils n'ont aucun effet sur lui ils retombèrent au sol.
Naruto était presque atterit , il avait bien fait de garder son kunai. Il le lança sur Soka afin que celui ci se déplace et fit une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:09

Soka essaya d'esquiver en vain le kunai lancé par Naruto et disparu dans un nuage de fumée. Il était en réalité derriere Naruto et lança un rasengan dans son dos le dirigeant vers son dragon aqueu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:42

C'était justement sans compter sur ce dragon aqueux qui vint s'interposer entre Naruto et Soka.
Le dragon prit de plein fouet l'impact du Rasengan et disparu dans une marre d'eau.
Cependant cela avait évité à Naruto un choc qui aurait pu lui couter le match. "J'ai eu chaud , c'est vrai qu'il s'est améliorer "
Les adversaires étaient de nouveau face à face. Naruto sortit un nouveau kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

- Bien esquiver, tu n'as pas chomer non plus a ce que je vois mais voyons comment tu t'en sors au corps a corps. Dis Soka en souriant

Il sorti également un kunai et et fonca sur Naruto et commenca un enchainement de Taijutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:00

Soka fonça sur Naruto. Ils se battirent au corps à corps , Naruto parait tant bien que mal son taijustu. Il subissait les coups de Soka lorsqu'il eu une idée. Il para un coup de pied et fit un bond pour reculer.
"Si tu me touches c'est que tu es le vrai "
Il se mordit le pouce , fit quelques mudras et cria " Kuchiyose no jutsu ! L'estomac du crapaud ! "
Les deux adversaires se retrouvèrent dans un estomac de crapaud et la masse collant de cet estomac aggripait les jambes de Soka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:03

- Et toi que tu t'es enfermé avec moi. Et ne compte pas sur une permutation pour t'en sortir

Soka enchaina rapidement ses mudras et lança dans tout l'estomac

- Katon souffle du dragon de feu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:07

Naruto ne cilla pas d'un poil. " Tu as oublié quelque chose d'élémentaire Soka. De quoi est composé l'estomac ? Majoritairement d'eau ! Ton feu ne prendra pas ici ! "
La technique de Soka n'avait eu aucun effet. De plus l'estomac du crapaud avait remonté jusqu’à ses bras.
"Tu ferais mieux d'abandonner ou je te transperce " dit Naruto en sortant un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

Cependant Soka possédait un dernier atout. Soit il réussissait soit il perdait a nouveau:

- Maman, papa si j'échoue j m'excuse car ces combats que je mene sont pour vous. Dit il en regardant vers le haut

Un nuage de fumée apparu laissant place a une buche et juste derriere Naruto, Soka lança:

- Ninpo - transposition

Et dans sa tête il priait de toute ses forces, il pleurait interieurement si il venait a échouer
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:19

La transposition de Soka échoua et Naruto disparu dans un écran de fumée. Il avait crée un clone pendant que Soka utiliser son katôn. Le temps que Soka reprenne ses esprits un autre Naruto sortit de la paroi de l'estomac ou il s'était dissimulé auparavant avec son rasengan à la main.
Il frappa Soka de plein fouet avant que celui-ci ne reprenne ses esprits.
C'était terminé pour lui. " Tu as fait la même erreur que la dernière fois Soka ! La transposition est une technique plus que risquée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:25

Soka se pris le rasengan de plein fouet, mais il essaya de se relever, il y mit toutes ses forces, toute son énergie et dis dans un dernier effort les yeux au trois quart fermé :

- Je n'abandonnerai jam...ais. C'est pour eux...uni...que...ment

Et s'évanoui irrémediablement
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Naruto Left_bar_bleue10000/10000Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:26

Beau combat. Bien joué à vous deux. C'est Death qui va être content Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Naruto   Soka VS Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka VS Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka VS Ash
» SOKA VS IKU
» Soka VS Kishido
» Soka VS Iwachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser