Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:04

L'ouverture de ce Tournoi ce faisait aujourdh'ui, Vendredi 17 Juin à 9:59. J'étais dans la poule A avec Hope et Ichigo. J'avais de la chance d'avoir affronté les deux adversaires, dans une identité, telle qu'elle soit. Je savais donc un peu à quoi m'attendre. Mon premier match se déroulait contre Hope, l'Okamisan de mon vilage.Je n'étais pas tombé dans le groupe le plus dur, cette fois j'avais eu plus de chance que pour mon premier tournoi. J'entrais dans l'arène, avec un peu de stress même si je savais que ce n'était pas obligatoire, je devais au moins me caser deuxième du groupe pour être qualifier, soit gagner un match...

Hope fut présent presque même temps que moi. Je me placais puis souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:21

Le grand tournoi était arrivé, il avait lieu au pays du geyser, je m’étais rendu là bas en compagnie de Light, Juchiro et Tsukai Aburame un gennin de Wolf . Dans la salle d’attente des combats, je repensa aux derniers événements, et je savais que si je voulais que les choses s’arrangent je devrai gagner ce tournoi a tout prix. Un homme qui travaillait à l’arène vint vers moi pour me dire que mon premier combat allait commencer, j’allais affronter Light, j’étais ravi car il s’agissait d’un excellent ninja et d’un ami a mes yeux.

J’approcha au centre de l’arène je vis Light me sourire et je lui rendu

- Je suis ravi de me battre contre toi, je vais pouvoir mesurer tes progrès.

L’arbitre énonça les règles du tournoi et baissa le bras. Je lança alors quelques kunai sur Light et je fis des mudras.

- Etonnes moi. Disais je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:26

Ce ne seras pas si simple cette fois Hope!

Je fis des mudras, me reculais des plusieurs pas et contrais les Kunaïs à Distance. Puis je sautai et lançai un Unique Kunaï sur Hope puis fit es nouveaux mudras. J'avais une stratégie en tête. Je retombai au sol rapidement, et je dégainai d'un Kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:36

Je contra le kunai a distance et fis apparaitre quatres clones d'ombres, chacun d'eux lança des shurikens sur Light, il ne pourrait pas tous les esquiver dans les airs. Je refis ensuite deux séries de mudras
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:13

Je parais les Shurikesn à distance avec Trois Kunaïs explosif et je faides mduras à nouveau au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:32

Grace a la fumée de l'explosion Light ne put voir que j'allais me cacher, tandis qu'il redescendait je planta un kunai explosif au sol qu'il n'aurait pas le temps d'esquiver, je resta tout de même sur mes gardes, mes clones étant éparpillés dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:09

Dans la fumée et encore en l'air, j'avais fait un MulitiClonage.Là ou je retomba, un de mes Clone réussis à voir le Kunaï ou il envoyai plus loin et lui donnant un coup de pieds le temps que les autres s'éloignent faisant des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:17

Le clone qui éloigna le Kunai explosa avec après avoir sauvé les autres

*pense* il s'est améliorer, j en suis heureux mais je vais devoir me donner a fond.

Un des Light était arrivé pas loin d'un de mes clones, mon clone le transperça avec Ryuk que j'avais ressorti pour l'occasion.

- Un de moins
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:35

La fumée se dissipa et nous firent des mudras. Le clone transpercé explosa grâce a des parchemins explosifs collés sur le Clone emportant celui d'Hope avec lui.

*Un de moins de ce coté là...*

Je fis des mudras à nouveaux ainsi que mes clones et nous nous dispersions dans toutes l'arène et lançaient des Kunaïs sur les Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:35

Tous les Hopes excépté celui qui avait détruit le Light étaient des dédoublements pour repéré la position d'un des Lights qui du coup reçevit un kunai dans le dos.

- Tu es très imprudent, il n'en reste que 3
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:15

Nous fîmes des mudras et activons nos sharingan ce qui fait qu'on vit les vrais clones et le vrai Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:40

Il etait trop tard, mes clones s etait eparpilles dans l arene et tandis que les lights etaient occupe a activer leur sharingans mes clones les transpercerent de kunais qui exploserent a leur contact.

- Voyons comment il va s en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:41

Une bûche de bois apparue. Je fis des mudras caché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:11

J'avais éliminé tous les clones de Light et l'avais forcé a faire appel a sa permutation, j'avais pris un serieux avantage, un de mes clones lança Katon Boule de feu suprème dans le dos de Light, par chance il étais réapparu tournant le dos a un de mes clones, j'avais activé mon byakugan et su que c'étais l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:32

Grâce à mon Sharigan, j'avais perçu que j'étais près d'un Clone de Hope et je pus éviter la boule feu suprême à temps en plus d'éliminer le Clones et lui lançant des armes explosives et après avoir fait des mudras;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:36

Light s'était dirigé dans la direction que j'espérai, j'arriva derrière lui avant qu'il ai finis ses mudras et fis un enchainement les 64 points du Hakke avant qu'il ne puisse réagir, il se retrouva alors paralysé face a mes nombreux coups.

- Tu as très bien combattu Light, je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Left_bar_bleue190/200Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:17

Encore une fois je fus K.O grâce aux 64 poings du Hakke. On me transporta à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Empty
MessageSujet: Re: Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope   Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tournoi au pays des Geziers
» Itachi contre Hope
» Hope VS ????
» Hope VS Kiba
» Hope Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser