Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Itachi contre Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Itachi contre Hope Empty
MessageSujet: Itachi contre Hope   Itachi contre Hope Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:38

Ce jour là était décisif selon moi envers mon objectif et mon avenir, mon adversaire se trouvait être le destructeur de son propre clan, Itachi Uchiwa, en l'apprenant ça me refis penser a mon combat dans les forêts du pays du feu, le fameux combat où j'apprit que mon clan entier avait été annéanti par un traitre, certaines douleurs remontèrent, je m'étais en prévision de ce moment préparé sévèrement en m'entrainant jour et nuit, surtout que je savais qu'il possédait le mangekyo et de redoutable jutsus qui allaient avec.

Mais j'avais confiance en mes capacités. Avant de partir Noctis était venu me voir pour discuter du combat qui m'attendait

- Comment tu te sens mon frère ?
- Je suis prèt a l'affronter.
- Je sais que ce combat tu lui donne un coté personnel suite a ce qui s'est passé mais tu dois te concentré sur le combat pas sur les horreurs qu'il a commis sinon tu laisseras des ouvertures qui te conduiront a ta défaite.
- Ne t'en fais pas Noctis j'en suis conscient, j'ai appris beaucoup de choses depuis que j'ai quitté l'académie, puis Konoha et que je suis Okamisan. J'ai connu des souffrances qui m'ont rendu fort aujourd'hui, je sais que mon adversaire était considéré comme le génie des Uchiwa quand ils étaient encore en vie.

Après notre discussion je pris le chemin de l'arène, le garde me salua et me souhaita bonne chance et j'attendis au centre de l'arène les bras croisés. L'arbitre me salua a son tour et je vis mon adversaire arrivé dans l'arène avec sa veste noir avec ses nuages rouges.

- Itachi...Uchiwa. Disais je lentement en le voyant arriver
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi contre Hope Left_bar_bleue0/500Itachi contre Hope Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi contre Hope Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Hope   Itachi contre Hope Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:18

C'était mon premier combat dans ce tournois. J'entendais des rumeurs sur mon adversaire. Il paraît qu'il avait déjà remporté sa première victoire. Je me rappela que pour se qualifier il faudrait 2 victoire. Mon adversaire voudrait à tout prix gagner ce match. Mais j'étais bien décidé à remporter ce tournois. Donc ce ninja n'était qu'un petit obstacle. j'entrai dans l’arène. il y était déjà. Il faisait chaud ce jour là. Pas mieux pour un Uchiha ! Je l'entendis murmurer ::

- Itachi...Uchiwa.

Il me connaissait alors. Normal, après que j'aie tué mon clan tout entier, je fus connu partout, et crains par tous. Mais ce ninja semblait ne pas me connaître assez, sinon il aurait abandonné il y a longtemps. Bon je décidai d'en finir dés le début du combat. J'activai mon Mangekyu Sharingan. L'arbitre donna le signal du commencement. aussitôt après, je fis des Mudras en toute vitesse, sans qu'il s'en rende compte. Je sauta sur le muraille, et je criai :

_Amaterasu !

J’ouvris mes yeux. Aussitôt, mon regard plongea dans l'obscurité tout ce qui se trouvait sur son passage. Toute l’arène se mis à brûler. Les flammes noir n'étaient pas décidé à s’atteindre. Du haut ou j'étais, j'avais commencé par Hope. Maintenant l’arène était toute noir. le temps devenait de plus en plus chaud. je fit encore des Mudras, je l’attendais, même sa technique de Hyuga ne pourrait éteindre les feu de L'Amaterasu. Il allait sans nul doute monter sur le mur. je l’attendais. j'étais prés à l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi contre Hope Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Hope   Itachi contre Hope Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:35

Lorsque Itachi s'appréta a lancer ses flammes une buche apparu a ma place tandis que je planta Itachi avec mon katana Ryuk. Je m'éloigna ensuite de mon adversaire en restant sur mes gardes.

- Il n'est pas le génie de son clan pour rien.

Il devait être l'adversaire le plus puissant que j'aurai a affronter durant ce tournoi, si je gagnais j'étais presque sur de gagner ce tournoi mais je me dis que ça ferai dans tous les cas un bon entrainement. Je ressentais pas mal d'émotion a ce moment là, de la joie, de l'excitation mais aussi de la méfiance, en effet je n'avais jamais affronté un adversaire comme lui.

J'activa ensuite mon byakugan et je vis qu'il n y avait pas de clone d'itachi, j'invoqua ensuite des clones d'ombres et observa ensuite mon bras rapidement pour vérifier que mon flux n'était pas perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi contre Hope Left_bar_bleue0/500Itachi contre Hope Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi contre Hope Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Hope   Itachi contre Hope Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:36

je l'attendais du haut ou j'étais. Il vint alors m'attaquer avec son Katana, ses mouvements étaient nettes à mes yeux. Je pouvait le voir arriver avant même qu'il n'eut l'idée de le faire. Je l'attendais. Mon oeil était grande ouverte. Il ne se doutait même pas de ce qu'il l'attendait. M'enfin peut être qu'il savait que ce combat allait être trop dur pour lui. Mais je n'étais pas du tout de bonne humeur aujourd'hui. La technique que j'allais utiliser, Je ne l'ai utilisé qu'une seul fois : contre Kakashi. Ce jour là je l'ai battu ... en une seconde. Certes Kakashi avait le sharingan, heureusement pour lui, sinon il serais déjà mort. Mais bon je sais que ce ninja a le byakugan. En plus je décidai de n'en pas faire trop quand-même. Donc j'allais le battre certes, mais sans le tuer. Il était déjà devant moi. je le regardai dans les yeux. Il m'attaqua alors, mais ce n'était qu'une bûche de bois. Il s'éloigna sans se rendre compte de ce qu'il allait lui arriver. Il créa alors quatre clone, ce que je qualifiais inoffensifs. avec mon Sharingan je pouvais déterminer le vrai. Je lançai alors quatre Kunai vers les clones, pour les distraire. tendis que je répliquai :

_Tsukyomi !

Depuis que mon regard avait croisé le sien, le vrai, que mon sharingan me l'avait prouvé. Son sort était déjà tout tracé. Cette pupille avait plongé dans l'obscurité tout porteur de Sharingan. J'allais lui montrer ma technique ultime. Tout à coup, le ciel devint rouge ! Des nuages sinistres et sombres apparaîssent, Une énorme lune cachait une grande partie de ce ciel infernal. Le temps devint froid ! même trop froid ! Le hyuuga commençait à ouvrir les yeux. Il le fit tout doucement. Il se retrouva alors attaché, tout attaché, ses bras, ses pied, il ne pouvait pas du tout bouger. Ils était dans un monde que seulement moi pouvait diriger. Il était dans mon monde. Les corbeaux volaient par ci par là dans tous les sens. Ils émettaient des cris aigus. Hope releva la tète. Les traits de choc se désignaient largement sur son visage. Ça me rappelait les traits de Kakashi. Il faisait la même tète. J'allais lui montrer comment j'ai pu vaincre tout porteur de Sharingan. et en sortir sans aucune égratignure. J'allais lui montrer, pourquoi mon nom est connu au quatre coins du monde. Il allait souffrir. Il me regardait d'un air désolé, comme s'il voulait abandonner. Mais c'était trop tard. Je me tenais juste devant lui. Il ne pouvait guère bouger. Je tenait un Katana à la main. je fis montrer un sourire diabolique. Je me réjouissais simplement parce qu'il allait souffrir.

C'était bel et bien le vrai. Ma pupille me l'affirmait. Les Kunais que j'avais lancé se dirigeait encore vers ses clones. Dans ma dimension. Il me vit planter mon katana dans son ventre, sans pouvoir agir. Il criait, criait de souffrance. Il se réveilla bizarrement, il était encore et toujours attaché, et bien inoffensif. Il regarda la scène précédente, son étonnement ne passait pas inaperçu. Je plongeai alors à nouveau mon Katana dans son ventre. Il lança encore une fois un cri de douleur. Il transpirait, malgré le froid qui régnait. Des larmes surgirent de ses yeux. Je vis une larme qui coula le long de son visage jusqu'à son menton. Il me faisait pitié, mais bon, je pouvait certainement le vaincre sans cette technique. Mais j'était de mauvaise humeur. Chaque fois que je plongeais mon épée dans son corps, une seconde s'écoulait. Cette scène se répétait pendant 72 heures. Même si tout ça ne se passait en réalité qu'en une seconde. A chaque fois il ouvrait les yeux, il se vit planter un sabre dans le ventre. Dans un espace bien dégagé, les Hope se multipliaient, ainsi se multipliait sa douleur. Le premier jour passa. Il était déjà exténue.

Je ne bougeait pas en réalité, lui non plus. J'étais bien loin de lui, à l'autre bout du mur. Ses clones attendaient encore et toujours les Kunai qui les visaient. Il ne pouvaient point s'en rendre. Un deuxième Jour passa. Je craignais qu'il meurt. Il était a bout. Le temps ne changeai pas. Par contre les nuages bougeaient de plus en plus vite. Un monde qu'on pouvait qualifier du plus sombre. Tel était mon esprit. Ce monde fut créé par la haine, que je ressentais envers les criminels qui essayaient de plonger ce monde encore et encore dans les ténèbres sanglants. Sa douleur ne s'achevait guère. Elle semblait infinie, éternel. Ces trois jours semblaient inachevés. Et pourtant tous cela ne durait pas plus d'une seconde. Le troisiéme jour était presque écoulé ! encore 1896 secondes = coups, et il pouvait enfin dire ouf. Je sentait ces mot "pardonnez - moi ", ou " ayez pitié de moi " se cacher au bout de sa bouche, derrière ses lèvres. Il n'en pouvait plus. Enfin vint le dernier coup. Je le blessa alors profondément dans le foie.

Avant même que les Kunai n'atteignent leurs destinations, le jeune Hyuga s'écroula, soudainement, bizarrement, personne ne comprit rien de se qui arrivait. Était-il malade ? personne ne se doutait de rien. Il allait tomber. Je du agir vite, s'il tombe, il allait être dévoré par les flammes noirs du Amaterasui. Il tombait. J'utilisa alors ma vitesse pour l'atteindre. Je le portai alors de mon bras droit, il était inconscient. Je du alors le porter jusqu'à un endroit ou il n' y avait pas de feu. Ses clones disparurent, aussitôt après. L'arbitre déclara la fin du combat. Tous les spectateurs applaudissait l'acte que je venait de faire en lui sauvant la vie. Mais bon je n'étais plus de mauvaise humeur, en plus ce type ne m'a rien fait pour mériter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi contre Hope Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Hope   Itachi contre Hope Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:41

J'attend que tu édit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi contre Hope Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre Hope   Itachi contre Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi contre Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi contre son Hokage
» Tounoi du pays des Geziers: Light VS Hope
» Konan vs hope
» Hope VS Kiba
» Hope VS Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser