Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hope VS ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hope VS ???? Empty
MessageSujet: Hope VS ????   Hope VS ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:21

J'étais a Wolf dans mon bureau avec Serah sur les genoux, je devait finir de remplir de la paperasse avant qu'on aille se promener lorsqu'un garde frappa a la porte et me tendis une lettre, c'était une demande de combat anonyme, j'hésita suite a la promesse que j'avais fait a Serah mais elle me conseilla d'y aller et qu'elle me regarderai depuis les gradins, je décida alors d'accepté la demande et je me mis alors en route.

Durant le trajet je vis que Serah n'avait pas l'air bien

- Que t'arrives t'il ? lui demandais je en la serrant contre moi

- C'est juste que...promet moi de faire attention, même si je te soutient de tout mon coeur je ne veux pas que tu sois blessé. Me dis t elle la voix tremblante

- Ne t'en fais pas tout ira bien je te le promet, après tout je suis Okamisan. Lui dis je en souriant.

Elle me donna alors une grosse claque

- Imbécile me dit pas que tout ira bien alors que tu risque d'être blessé.

Je la serra fort contre moi et la regarda en souriant

- Fais moi confiance, n'ai pas peur.

Nous repartimes alors vers l'arène une fois qu'elle était rassuré.

Une fois arrivé là bas je me dirigea vers les vestiaires tandis que Serah monta sur les gradins pour m'encourager, j'attendis patiemment que mon tour arrive et au bout d'une trentaine de minute on me fis signe de venir dans l'arène, je m'approcha au centre du terrain, je vérifia mon équipement et était soucieux de savoir qui avait bien pu me défier. Soudain les portes s'ouvrirent et je commença a entrevoir la silhouette de mon adversaire que je vis approcher.

- A nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hope VS ???? Left_bar_bleue190/200Hope VS ???? Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Hope VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Hope VS ????   Hope VS ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:43

Quelle fut la surprise de Hope qui s'attendait sûrement à voir un adversaire encore inconnu arriver. Mais non, c'était encore et toujours moi qui avait répondu à ce combat. J'avais pris bien sur un autre chemin que Hope pour ne pas le gêner dans ses relations intime ainsi, j'arrivais un peu en retard.

Je me placai dans l'arène et salua Hope:

Yo!

Je lui souris et me placais tout en enlevant ma capuche d'un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Hope VS ????   Hope VS ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:49

Je vis que la silhouette était en réalité mon fidèle ninja Light Uchiwa, j'était étonné qu'il m ai fais une demande de combat anonyme mais je pourrais utiliser ma nouvelle technique. J'entendis derrière moi Serah qui m'encourageait ce qui me donna encore plus la force de gagner ce combat.

- Je vais voir si tu as fais des progrès mon vieil ami. Lui disais je en souriant

La tension était a son comble et la foule en délire, l'arbitre s'avança vers nous et leva son bras puis le baissa.

Je m'éloigna alors de Light en composant des mudras et en attaquant avec des kunais que je lança je fis ensuite apparaitre une fine épée de métal qui sorti de mon bras, elle brillait et reflétait la lumière du soleil, elle était parfaitement aiguisé et maniable j'attendis la réaction de Light.


HRP : pour faire sortir du métal de mon corps je n'ai pas besoin de mudras donc ils sont encore valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Hope VS ????   Hope VS ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope VS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan vs hope
» Hope VS Kiba
» Hope VS Light
» Hope Hyuga
» Itachi contre Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser