J'étais a Wolf dans mon bureau avec Serah sur les genoux, je devait finir de remplir de la paperasse avant qu'on aille se promener lorsqu'un garde frappa a la porte et me tendis une lettre, c'était une demande de combat anonyme, j'hésita suite a la promesse que j'avais fait a Serah mais elle me conseilla d'y aller et qu'elle me regarderai depuis les gradins, je décida alors d'accepté la demande et je me mis alors en route.
Durant le trajet je vis que Serah n'avait pas l'air bien
- Que t'arrives t'il ? lui demandais je en la serrant contre moi
- C'est juste que...promet moi de faire attention, même si je te soutient de tout mon coeur je ne veux pas que tu sois blessé. Me dis t elle la voix tremblante
- Ne t'en fais pas tout ira bien je te le promet, après tout je suis Okamisan. Lui dis je en souriant.
Elle me donna alors une grosse claque
- Imbécile me dit pas que tout ira bien alors que tu risque d'être blessé.
Je la serra fort contre moi et la regarda en souriant
- Fais moi confiance, n'ai pas peur.
Nous repartimes alors vers l'arène une fois qu'elle était rassuré.
Une fois arrivé là bas je me dirigea vers les vestiaires tandis que Serah monta sur les gradins pour m'encourager, j'attendis patiemment que mon tour arrive et au bout d'une trentaine de minute on me fis signe de venir dans l'arène, je m'approcha au centre du terrain, je vérifia mon équipement et était soucieux de savoir qui avait bien pu me défier. Soudain les portes s'ouvrirent et je commença a entrevoir la silhouette de mon adversaire que je vis approcher.
- A nous deux