| Naruto 532 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Naruto 532 Mer 16 Mar - 16:33 | |
| - Citation :
- 532 : Mifune vs Hanzou, dernier round
Mifune : Tu ne t’es pas souvenu de moi... tu as même oublié notre duel
Flashback sur le combat Mifune vs Hanzou : Le sabre de Mifue a été brisé Hanzou lui porte un coup de faucille et Mifune se met à saigner du front
Hanzou raconte son enfance : Une salamandre noire vivait dans son village. Elle secrète un poison très toxique. Lorsque cette salamandre est morte, Hanzou s’est greffé dans son estomac la poche de poison de la salamandre (Afin d’être immuniser au poison et afin d’empoisonner les autres rien qu’en respirant). Hanzou avait peur et il a arrêté de respirer par la bouche (pour ne pas empoisonner les gens)
Le masque de Hanzou lui permet de ne pas respirer son propre poison
Retour à l’époque du flashback :
Petite discussion entre Hanzou et Mifune. Selon Hanzou, les gens meurent lorsqu’ils perdent la foi
Hanzou donne un antidote à Mifune. Il compte le laisser vivre car ça fait un moment qu’il a pas rencontré quelqu’un comme lui.
Hanzou : À partir d’aujourd’hui, vas-tu mourir en gardant la foi ? Ou au contraire, laisser tomber cette foi et vivre ?
Retour au présent :
Petite discussion entre Mifune et Hanzou. Cer dernier demande à Mifune et les autres samurai de le sceller
Hanzou : Mifune... je te confie mes croyances Hanzou se fait Seppuku
Mifune : je vois que finalement, tu n’as pas vraiment abandonné la foi
Hanzou est scellé
Kabuto : que....?! Le sceau a cessé de fontionner
Changement de scène : Shikamaru et sa bande :
Chouji n’arrive pas à attaquer Asuma
Chouji : je n’y arrive pas ! je ne peux pas faire ça !
Asuma : Chouji !
Asuma envoi valser Chouji avec un coup de pied retourné
Asuma : Esquive ! Asuma : Fuujin no jutsu ! (élément vent : souffle de poussière)
Image 1, Image 2
Dernière édition par Rikudou le Mer 16 Mar - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 16:50 | |
| Hanzou est en fait gentil je me disais aussi | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 17:12 | |
| Je trouve sa nul qu'il soit gentil je l'aime pas je veut que se soit un méchant qu'il bute plein de gentils et qu'il finissent par crever comme tout les autres. | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 17:13 | |
| Je viens de remarquer que t'as oublier sa Rikudou.
Hanzou : Quand j'étais jeune j'étais effrayé donc j'ai arrêté de respirer avec ma bouche pour éviter d'empoisonner mon entourage. Mifune : Alors pourquoi ne retires-tu pas ton masque ? Hanzou : Car il y a un risque. Mon masque est également là pour éviter que je ne respire mon propre poison. Mifune : ? Hanzou : Réfléchis, si quelqu'un tranche le sac de poison dans mon corps, le poison s'échapperait et il y aurait donc une possibilité que je le respire. Si je respire tout le poison, il l'emportera sur ma résistance à ce dernier et je serai incapable de bouger, créant ainsi une ouverture. Je ne peux me permettre que cela arrive. Donc je peux me battre contre des gens comme toi.
Mifune : Les gens et les katana sont similaires. Mais maintenant...c'est terminé pour moi. Profonde tristesse ! Hanzou : Laisse moi te dire quelque chose. Sais-tu à quel moment les gens meurt ? Mifune : ? Hanzou : Quand ils perdent leurs croyances. C'est pourquoi vous étiez une douleur (?). Les gens jugent à partir d'apparence. Tu pouvais être vaincus mais ce n'est pas parce que tu étais trop doux. Non, c'est parce que tu étais effrayé par mon nom. Parce que tu juras de protéger tes amis. Ces mêmes amis que tu utilisa en tant que bouclier.
Mifune : *S'essoufle* Hanzou : Maintenant, héros, c'est ainsi que je te nommerai. Dites moi quand vous mourrez, dites moi votre nom ! Mifune : *Respire difficilement* Hanzou : Laisse moi l'entendre ! Mifune : Ne posez jamais la main sur mes camarades samourai. Hanzou : Voici un remède contre le poison. Mifune : ?
Hanzou : Ils disent que vous ne pouvez juger les croyances d'une personne qu'en l'observant. Je m'en suis rendu compte durant ce combat. Cela remonte à longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un comme vous. Aujourd'hui, je te laisse vivre. Ce n'est pas comme si tu allais mourir tout de suite après, de toute façon.
Hanzou utilise le remède sur Mifune. Hanzou : A partir de maintenant, emporteras-tu tes croyances avec toi dans ta mort ? Ou les jeteras-tu pour vivre ?
Retour au présent. Mifune : Je voulais m'en assurer...as-tu vraiment jeter tes croyances ? Hanzou : Tu ne peux pas le juger simplement en me regardant. Mifune : ! Hanzou : Je suis immortel maintenant, mais il y a un moyen de m'arrêter. Je te l'ai déjà expliqué. Utilise l'ouverture pour me sceller ; si tu ne le fais pas, tu...
Samurai : Maitre Mifune ! Le poison est... Mifune : Je vais bien. Je peux résister au poison mais à partir de maintenant ce sera différent. Tout le monde recule, avec moi. Préparez le sceau ! Hanzou se prépare à utiliser son épée.
Mifune : Regarde autour de toi. Hanzou : Mifune, je te confis mes croyances. (Hanzou se fait hara-kiri) Samurai : Seppuku Hanzou : Ce poison est le véritable problème. Tu ne peux pas le respirer, même avec ta résistance. Sois prudent.
Kabuto : Mon tag fuuda s'estompe. Suicide ? Alors je n'aurai qu'à contrôler tous leurs mouvements un par un.
Hanzou frisonne et s'effrite. Mifune : Donc tu n'as pas jeté tes croyances après tout. De nombreux ninjas appliquent un sceau sur Hanzou. Kabuto ? Qu'est-ce que...? Le tag s'est arrêté de fonctionner. Mifune : "Heros" était le nom que tu m'as donné. J'étais capable de voir tes croyances avec mes propres yeux. Bien joué, Hanzou-dono. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 17:15 | |
| Il à laissé les Sannins en vie ça ne peut pas être complétement un enfoiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 17:18 | |
| Mais il a tué Yahiko c'est un putain d'enfoiré.
J'etait tellement heureux quand tu voit les 6 Pains le dégommer,il a que ce qu'il mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 17:20 | |
| Ouais c'est vrai , disons que c'est un semi-enfoiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 17:22 | |
| Ouais,plus ou moin.
Sinon u=y'a une question que je me pose c'est bien que je ne l'aime pas plus que ça:
Yamato a t il des chances de survivre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 17:36 | |
| Moi je pense qu'il va mourir mais en niquant un peu les plans de Madara. Après comment je sais pas trop. Et en même temps il peut intéresser Kabuto avec ses gènes du premier Hokage. | |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 18:44 | |
| Hanzo n'était pas méchant dans le fond. Il s'est allié à Danzo pour protéger son village contre une organisation qu'il pensait dangereuse pour son village.(Perso jle comprend et puis voilà ce qu'Akatsuki est devenu aujourd'hui, pour moi c'est le premier à avoir eu le courage de l'affronter et il mérite les honneurs pour ça). De plus comme l'a dit Naruto il a épargné les trois sanins donc pour moi c'est juste un shinobi qui aimait son village et qui ferait tout pour le protéger (comme n'importe quel Kage). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 19:15 | |
| Par contre c'est chiant que la team 10 soit obligé de se battre avec Asuma. D'un autre coté c'était obligé |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 19:17 | |
| Oui mais je pense que Asuma va renoncer à se battre au bout d'un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 20:56 | |
| Tant que Kabuto est derriere il pourra pas. Il pourra au maximum les conseiller pendant le combat |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 21:01 | |
| Oui il va peut être faire comme le frère de Sai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto 532 Mer 16 Mar - 21:05 | |
| |
|