Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aider une vielle dame à monter ses course

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aider une vielle dame à monter ses course  Empty
MessageSujet: Aider une vielle dame à monter ses course    Aider une vielle dame à monter ses course  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:11

Une fois sortie du bureau du Raikage , Je me rend à l'adresse de la vielle dame pour l'aider à monter ses course chez elle.
Je la vis de loin avec six sacs bien gros et bien remplie .

-Bonjour madame , vous avez fait appelle a des ninja pour monter vos course , C'est bien sa ?

Vielle dame : " Oui c'est bien sa , j’habite tout en haut de l'immeuble au fond du couloir de droite , porte gauche . "

-Et combien y'a t'il d'étages ?

Vielle dame :" Une dizaine d'étages . " Me répond avec un grand sourire .

- Alala . . . dix étages , sa va être crevant . C'est partie !

Je fis un mudra .

-Invocation !

J’invoquai deux scorpions de taille moyenne , les deux scorpions prennent trois sacs et moi je pris les trois autres et nous montâmes les escaliers ...

Au bout de cinq minutes nous arrivions enfin devant la porte de la maison de la dame et c'est à ce moment que elle fouille dans son sac à main ..

Vielle dame : " A mince ! Je crois que j'ai oublier mes clefs en bas , tu veux bien aller me les chercher jeune homme. "

Démoraliser je descendis puis je remonte avec les clefs . Une fois arriver essouffler devant la porte elle ouvrit enfin la porte.

Je décidai de revenir chez le Raikage une fois ma mission terminer .

Revenir en haut Aller en bas

Aider une vielle dame à monter ses course
Page 1 sur 1