Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Monter la garde...[Finit] Mar 2 Aoû - 20:37 | |
| Dés que j'étais rentré de ma mission à propos des traces suspectes, et que j'ais finis mon rapport, Naruto m'a immédiatement donné une autre mission. Elle consistait à monter la garde sur le pont de "Naruto". J'étais donc dans la brume, au-dessus du pont accorché par un cable le retenant. Même si le brouillard se faisait épais, j'arrivais à voir les passants en bas. Ils n'avaient rien de suspects pour l'instant, donc je me suis permis de repenser à certaines choses. Surtout à mon rapport, je me demandais se qui m'obligeais à mentir à Naruto à ce moment-là...
►►► Flash Back ◄◄◄
Je venais de faire disparaitre mon dragon électrique une fois arrivé devant le manoir du Mizukage. Toute la pression que j'avais sur les épaules était soudainement retombée. Peut-être parce que je viens de remarquer que si j'avais pas des mudras avant d'entrer dans la grotte, je serais moi aussi un crane a collectionné pour le corbeau. J'ais faillis mourir mais je suis vivant maintenant. J'entrais donc dans le bureau de Naruto en faisant mon rapport:
"La situation aux îles est critiques, certains animaux sont devenu fou au point de s'entre-tuer et de s'en prendre aux pêcheurs. Je propose qu'on interdise l'accés aux îles et a ses alentours pour la sécurités des pêcheurs avant tout. Je n'ais pas encore trouvée la source du problème mais j'y retournerais aussi tôt que possible..."
Je ne savais pas se qui m'avait pris de ne pas parler du corbeau, peut-être parce que ce dernier m'intriguait. Bien qu'il soit gigantesque, il y avait trop de carcasses pour lui tout seul, il faudra que je reparte pour vérifier...
►►► Fin du Flash Back ◄◄◄
J'étais donc resté assis pendant plusieurs heures. Jusqu'a se que la nuit tombe et la pluie également. Je sautais de là où je me trouvais pour attérire sur le pont en baillant et en m'éttirant. Je retourné vers le manoir du Mizukage pour faire mon rapport et espêrais dormir un peu... | |
|