Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duo de choc pour une mission de choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duo de choc pour une mission de choc Left_bar_bleue110/500Duo de choc pour une mission de choc Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Duo de choc pour une mission de choc Empty
MessageSujet: Duo de choc pour une mission de choc   Duo de choc pour une mission de choc Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:47

Spoiler:


Il était tôt ce matin là, l'aube venait à peine de lever le bout de son nez. Le ciel était orageux, de gros nuage noirs menaçait la terre de déverser toute sa colère. Il ne pleuvait pas encore mais on pouvait sentir que cela n'allait pas tarder. Une certaine atmosphère tendu se faisait sentir. Quelque chose allait se passer, quelque chose de triste et d'abominable. Cela concordait parfaitement avec le temps qu'il faisait.

Je m'étais préparé tôt ce matin là. Une mission importante m'attendait moi et ma coéquipière. Elle était venu me voir pour me proposer de faire une mission avec elle. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas défoulé et j'attendais ce moment avec impatiente. J'étais dans mon salon, je m'habillait pour le voyage et pour les combat qui allaient nous attendre. Je regardais par la fenêtre. Je vis ces nuages menaçant et cette couleur si froide. Je me résolu à prendre mon chapeau de paille pour me couvrir de la pluie si celle-ci venait à faire son apparition pendant le trajet. Je pris mes kunaï et shuriken, les rangèrent dans ma pochette et enfila ma cape, cette habit si particulier qui permettait de reconnaître les membres de l'organisation la plus terrifiante que le monde n'est jamais connu, l'Akatsuki.

Une fois fin près je sortis dehors, le temps n'avait pas changé. Les nuages n'avaient pas bougés. Je vis un éclair au loin, je pensais que la tempête se rapprochait et qu'elle allait bientôt frappé Ame et ses habitants de plein fouet. Je courus dans les ruelles de la ville, traversas les pont qui enjambait les fleuves. J'arrivai à l'endroit du rendez-vous qui avait été fixé. J'étais arrivé bien en avance, j'avais tellement hâte de me battre q
ue pour une fois je n'étais pas en retard. J'attendis la jeune femme qui devait m'accompagner dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duo de choc pour une mission de choc Left_bar_bleue0/500Duo de choc pour une mission de choc Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Duo de choc pour une mission de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission de choc   Duo de choc pour une mission de choc Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:02

Je regardais par la fenêtre pour y découvrir un temps comme j'en étais habituée chaque jours mais j'aimais ce ciel gris chargé d'électricité qui risquait de croquis sous la pression de l'atmosphère. Surement qu'avec un peu de chance une averse viendra accompagné ce décor triste et mélancolique tout en i la nature à s'épanouir prochainement. J'admirait ce spectacle grisatre me demandant si il pouvait avoir plus belle chose sans doute mais je clignais des yeux pour revenir à la dure réalité.

Aujourd'hui, j'allais partir en mission avec un des membres de L'akatsuki donc un de mes coéquipier. J'avais étais le trouver dans sa maison pour lui proposer de partir avec moi ça pouvait être intéressant et plus passionnant à deux que toute seul, J'avais pris comme mission de retrouver un déserteur qui s’amusait à en tuer d'autres pour gagner de l'argent ce qui semblait être très fâcheux pour l'organisation de la lune rouge puis le tuer. L'homme qui m'ouvrit n'avait l'air plus tout jeune avec une peau blanche et des traits violets sur les yeux bizarrement il me faisait penser à un serpent mais ca ne me dérangeait pas plus que ca. Je l'invita à m'accompagner sans trop d'émotion même si je me demandais quel pouvait être ses capacités mais j'allais pouvoir les voir en temps et en heure sans demander mon reste, je repartis chez moi.
Je me préparais en prenant mes armes car on m'avait revenu qu'il ne serait pas facilement à battre et ce que j'espère ça ferait de l'action en plus. Avant de partir, je donnais à boire à mes plantes et jetais un rapide coup d’œil à mon horloge, ça va je pouvais partir tranquille vers le lieu de rendez-vous que J'avais donné à Orochimaru. Je me vêtis rapidement de mon manteau car la. température n'étais pas si chaude de tout façon on se devait de porter les couleurs de notre organisation puis de mon chapeau de paille.

Je marchais dans les rues boueuses en regardant les enfants qui commençaient à sortir dehors pour aller s'amuser ou les marchands ouvrirent leur boutique. Je marchais silencieusement au milieu de la route avec nonchalance, les habitants d'Àme passèrent devais moi comme si je ne représentait qu'une ombre ou un fantôme mais ça m’arrangeais. Après quelques minutes de marche supplémentaire, je le vis attendre au point de rendez-vous, il avait l'air excite. Je le rejoignis assez vite pour le dépassait. Je me retournai vers lui avec un hochement de tête puis après lui avoir dit assez froment je repris mon chemin en espérant qu'il suivrait le mouvement:

Bonjour Orochimaru, je pense que tu m'as assez attendu nous pouvons y aller.


Dernière édition par Konan le Dim 8 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duo de choc pour une mission de choc Left_bar_bleue110/500Duo de choc pour une mission de choc Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Duo de choc pour une mission de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission de choc   Duo de choc pour une mission de choc Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:36

Je l'attendais, dans le froid et le vent de cette journée orageuse. J'étais impatient de commencer la mission. Je la vis enfin au loin. Elle marchait doucement, puis quand elle s'approcha, je pu voir qu'elle avais le regard vide, elle ne transparaissait aucune émotion. Serait-elle aussi froide que moi ? Elle arriva enfin à mon niveau, me dépassa légèrement. Pendant une seconde je crus qu'elle m'avais oublié. Puis elle s'arrêta, se retourna vers moi, fit un hochement de tête et me dit:

-Bonjour Orochimaru, je pense que tu m'as assez attendu nous pouvons y aller.

-Ne t'en fais pas, je suis arrivé bien en avance.

Elle reprit son chemin, sans dire un seul mot de plus. Je la suivis dans son élan. Elle n'étais pas très loquace. Ses jolis cheveux bleu flottaient au grès du vent. C'était une belle femme, froide mais belle. Elle allait très bien avec Itachi. Nous parcoururent les rues de Ame. Cette ville était très chaleureuse malgré la pluie qui tombait tous les jours durant l'année. Je ne connaissais pas bien encore la ville. Cela faisait peu que j'étais entré dans l'Akatsuki. Konan, elle, était arrivé il y a plus longtemps que moi. Je la suivais donc. Notre mission était de rechercher un homme qui traquait des renégat à notre place et nous privait donc d'un revenu important. Il fallait trouver ce ninja et le tuer. On nous avait pourtant dit qu'il fallait faire attention. Il avait une force colossale.

Après 10 minutes de marche, Konan s'arrêta près d'une petite bâtisse. Elle me regarda et me fit signe d'entré. Elle, resterait dehors pour nous couvrir si il y avait un soucis. J'entrai donc dans cette demeure. Il faisait sombre à l'intérieur et on pouvait sentir une odeur d'encens. Il faisait chaud à l'intérieur. J'avançai dans la maison quand j'entendis une voix forte et grave m'interpeller:

-Stop étranger ! Que venez-vous faire dans ma demeure ?!

J'essayais de découvrir d'où venait la voix. Je ne la localisait pas. Je me résolus donc à répondre à l'homme qui m'avait parlé.

-Excusez moi monsieur, je suis entré dans votre demeure pour vous demander quelques renseignements...

-Quoi ?! Qui t'oses traité de monsieur ici !!

C'est alors que je vis une femme (d'une certaine corpulence) sortir de derrière un pan de mur. Je fus choqué. Cette femme me regardait attentivement, elle me scrutas de la tête au pieds. Cela dura un moment puis elle reprit la parole.

-Tiens, tu dois être le petit Orochimaru, je suppose que tu viens me demander un renseignement pour une mission ? Qu'est ce que tu veux savoir ?

-Euh... *comment elle connaissait mon nom ?* En effet je viens vous voir pour une mission. Un ninja, surement de Ame, chasse les nukenin enregistré au Bingo Book et nous empêche donc de récupérer la récompense que nous devions recevoir. Il faut qu'on arrête ce shinobi le plus vite possible. Le seul problème...

-C'est que vous ne connaissez ni son nom, ni là où il se trouve, je me trompe ?


Je fis un hochement de tête pour acquiescer. Cette femme était époustouflante, on avait l'impression quelle lisait dans les pensées, ou un truk dans le genre. Et même comment avait-elle réussi à connaître mon prénom alors que je ne l'avais encore jamais vu... Elle s'assit sur un fauteuil en centre de la salle que je n'avais même pas remarqué. Elle avait des cheveux long, assez sale et d'une couleur qui devait être à l'origine châtain. Elle avait un visage boursouflé plein de petit bouton. C'est alors que je remarquaque l'encens servait à caché son odeur corporel.

-Vu que c'est la première fois que tu viens, je te fais rien payé, mais la prochaine fois, tu vas raquer mon coco


Je compris pourquoi Konan m'avait envoyé, elle avait surement déjà eu recours à ses services et elle ne voulait pas payer.

-C'est un ninja d'une trentaine d'année, du nom de Komué. Il est facilement reconnaissable, il à des cheveux blond, assez court, en bataille, et il a un dragon tatoué sur le bras gauche qui remonte jusqu'au coup. Il se trouve au village de Kawa. Fait attention, il est très puissant et il dispose d'une force colossale. Ses techniques favorites sont le taïjutsu, le goken précisément. Il utilise beaucoup les portes. Soit calme et posé et tu le battras. maintenant oust !!

Je sortis de la maison et retrouva Konan, en train de jouer avec des enfants. Quand elle m'entendit elle se retourna et me souris. Je lui expliqua ce que la "dame" m'avait raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duo de choc pour une mission de choc Left_bar_bleue0/500Duo de choc pour une mission de choc Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Duo de choc pour une mission de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission de choc   Duo de choc pour une mission de choc Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:49

Je jetais un regard discret qui me montra qu'il me suivis de près et sentait son regard se posait sur moi quelques secondes. J'avais une idée où on pourrait avoir des informations sur notre homme et je le guidais vers ce lieu. Les habitants étaient affairés à leur affaire et pour ce fait, ils ne firent pas attention à nous à part certains enfants qui s'approchaient de nous intrigués par nos accoutrement ou des personnes nous saluaient de la main ou de la tête. Je leur rendis rapidement leur salut sans plus de cérémonie et me dépêchant afin de ne pas s'attarder à plus de bavardage. Je l'amenai dans un endroit un peu à l'écart des rues d'Âme mais cet endroit était dans le périmètre qui délimité le village, En plus d'être assez éloigné des gens, il était sale et des rumeurs disaient qu'il était malfamé et d'autre hanté par un fantôme. Pour moi ce n'était que des foutaises et des niaiseries d'ignorant sans la moindre gramme de cervelle, au contraire il était très utile en tout cas pour ce qu'on souhaitait avoir. Je me dirigeais vers l'entrée de la maison délabré flanquais de l'homme à la peau de serpent vénéneux. De la main je lui montrais le seuil de la porte avec indifférence en lui disant:

Tu vas entrer et récupérer ce que nous voulons tandis que moi je vais surveiller les alentours

Il ouvra la porte de la petite bâtisse crasseuse qui donnait sur un couloir sombre où la lumière n'avait point sa place pour y disparaitre. Je me mis devant l'ouverture en me guettant le moindre fait et geste qui pouvait venir de n'importe ou eh oui à l'Akatsuki on pouvait devenir facilement tout en me concentrant sur la conversation à venir car j'interviendrais sans doute même si je ne l’espérais pas trop. Je souris intérieurement quand j'entendis mon coéquipier appelait son interlocuteur 'Monsieur" étant donné que c'était une femme même si sa voix pouvait prêter à confusion. La discutions commença quand l'inconnue nomma son visiteur par son prénom ce qui devrait surprendre ce dernier comme elle la première fois que j'étais venue ici mais j'en avait été resté pantoise. Elle m'avait dis mon nom et avait raconté des choses connue de personne même pas de Pain, au début je comptais la tuer mais elle avait sortis des arguments assez alléchant: donner des renseignement sur n'importe qui mais pas gratuitement bien sur ce ne serai trop beau bien sur. Elle voulait tout simplement de l'argent c'était évident cependant elle avait mentionné que la première fois qu'elle rencontrait une personne assez intéressante elle ne le faisait pas payer voila la raison que j'avais laissé le pauvre Orochimaru y aller tout seul et puis avec un peu de chance il lui ferait du charme et elle en dirait longtemps.

Alors que j'écoutais attentivement surtout qu'elle allait divulguer ce qu'elle savait sur notre déserteur quelques choses fonça vers moi mais je l’arrêta avant qu'il ne m'atteigne au visage d'une main. Une bande d'enfant apparurent tout crasseux avec des habits tout miteux et déchiraient. Je les observais baissant ma main qui tenait l'objet qui ressemblait à un ballon, ils me faisaient à moi quand j'étais plus petite ça devait être sans doute des orphelins. L'un d'eux qui se trouvait être le plus grand s'approcha de moi avec un air furieux en me crachant à la figure:

Vous êtes l'amie de cette sorcière n'est ce pas ? Eh bien dégagez on ne veut pas de vous ici c'est notre territoire donc du vent on veut pas de vous comme d'elle donc prenez la avec vous

Je me tournais vers la petite maison assez surprise, elle avait l'air de se faire détester par les adultes comme les gamins. Je me retournais avec un sourire et lui lançai le jouet contre son torse encore assez peu développe, il le rattrapa des deux mains. Je ne pouvais pas être froide envers eux surtout qu'ils me ressemblaient quand j'étais plus jeune puis le rassura:

Je ne suis pas une de ses amis, rassurez vous, mon équipier est parti lui parler pour glaner quelques informations sur un déserteur que nous recherchons ensuite nous repartirons c'est promis. Nous ne voulons pas prendre votre territoire, il vous appartient mais laissez nous le temps d'avoir ce que nous voulons d'accord ?

Les garnements qui étaient au nombre de sept allèrent se consulter pour se mettre tous du même avis, j'attendais leur délibération qui ne tarda pas: Le même jeune garçon se mit devant avec un regard sérieux:

Ok pouvez rester le temps que votre ami est dans la baraque de la vielle transpirante mais à une condition que vous jouiez avec nous au ballon.

Je me mis à rire sous le regard étonné des jeunes filles et garçons qui étaient présents, je hochais de la tête avec un sourire. Ils se mirent en rond et l'une des trois jeunes filles vint me prendre la main timidement et me placer à coté d'elle, Nous commençâmes à nous lancer la balle et c'est comme ça que je connus le nom de chaque enfant démunis, je m'amusais avec eux. Lorsqu'Orochimaru fis son apparition derrière moi et me le signala. Je m’arrêtais joyeuse d'avoir fait une chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. Il me raconta tout ce que lui avait dis la vielle femme corpulente Les enfants à ma grande surprise me tirèrent par les mains et d'autre mon partenaire de mission alors que le chef de leur groupe du nom de Kyo prit la tête. Je regardais d'un air menaçant l'autre membre de l'Akatsuki car si il ne se laissait pas faire où qu'il oserait faire mal à eux elle n'hésiterait pas à l'attaquer.

Ils nous amenèrent à la frontière du village d'Âme mais le chemin que nous avions emprunté avec eux se trouvait être plus rapide, Donc ils voulaient nous montrer la route vers Kawa, je leur souris avec gentillesse. Kyo se retourna d'un air digne et sérieux pour nous dire:

Vola c'est la fin de notre territoire, nous vous avons amené directement à la frontière vous n'avez qu'a continuer tout droit maintenant du vent on veut plus vous voir ici .

Merci a vous les enfants. répondis-je gardant mon sourire

Je sentais quelques gouttes d'eau tomber sur mes mains et mes habits pourtant il ne pleuvait pas, je baissais la tête pour voir des visages triste et même Kyo nous tournait le dos sans doute car personne n'avait joué avec eux comme je le faisais. Je leur ébouriffais la tête d'une main et leur fit à tous un bisou pour les remercier et leur promettant que je reviendrais jouer. Je me tournais vers Orochimaru avec toujours le sourire aux lèvres qui allait disparaitre quand il n'y aurait plus les enfants mais néanmoins sérieuse:

En route l'homme serpent nous n'avons plus de temps à perdre, allons débusquer notre gibier qui se permet de se moquer de nous.

Sur ces paroles nous reprirent la marche vers Kawa et sans me retourner je leur fis un signe de main pour leur dire à la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Duo de choc pour une mission de choc Left_bar_bleue110/500Duo de choc pour une mission de choc Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Duo de choc pour une mission de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission de choc   Duo de choc pour une mission de choc Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:52

En sortant de la baraque, je vis des enfants joué avec Konan. Ils avaient l'air de m'attendre. La jeune femme s'arrêta de s'amuser avec les gosses. Elle s'approcha de moi. Je lui expliqua tous ce que la grosse m'avait raconté puis les enfants attrapèrent la manche de ma coéquipière et la mienne. Qu'est ce qu'il voulait ? Je n'avais pas l'habitude que l'on s'occupe de moi de la sorte. Les derniers enfants que j'avais croisé, je les avais tué de sang froid alors que je n'avais que 7 ans. Konan se retourna alors vers moi comme une furie et me regarda avec un regard froid comme la glace.

*Qu'est ce qu'elle veut ? Elle veut me buter ou quoi ?...*

Puis les enfants nous guidèrent alors dans des ruelles de la ville. Elles étaient toutes crasseuse, sales et sombre. A notre passage, des personnes, surement malsaine qui trafiquaient dans notre dos, se cachaient. On vit de nombreux mendiant demander la charité. On ne s'attarda pas sur eux. A un certain moment, les enfants s'arrêtèrent et nous dire

-Vola c'est la fin de notre territoire, nous vous avons amené directement à la frontière vous n'avez qu'a continuer tout droit maintenant du vent on veut plus vous voir ici .

Konan leur répondit avec une gentillesse sans pareil. Elle était réellement difficile a cerner. Puis l'eau se mit à tomber. Je regardai Konan qui fit de même dans un hochement de tête parfaitement synchronisé nous partîmes pour le village de Kawa. Le chemin devrait être assez rapide et on y serait bientôt, si aucun pépin ne nous tombe dessus bien entendu.
Nous sortirent alors du village et commencèrent notre périple. Notre première destination, les plaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de choc pour une mission de choc Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour une mission de choc   Duo de choc pour une mission de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de choc pour une mission de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» En route pour une mission
» [Mission]Les courses pour le vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser