Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
En route pour une mission Left_bar_bleue90/300En route pour une mission Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

En route pour une mission Empty
MessageSujet: En route pour une mission   En route pour une mission Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:45

J'était sur un bateau, un beau bateau qui m’amèneras plus près de Oto que si je n'y aller avec seulement le cheval. J'entendait de là le clapotit de l'eau, les vagues qui s'entrechoquent entre elles. Des petits poissons blancs vagabonder en mer autour du bateau suivant la courbe de l'eau. Le ciel était toujours gris mais devenait plus clair au fur et a mesure qu'on avançais. Il m'inspirais une très bonne journée en perspective pour une petite mission de rang C. Construire des rempart, cela aller être drôle je sens bien. Je ne serait pas toute seul en plus ! Une fois les pieds poser a terre je pris le cheval et galopa en direction de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
En route pour une mission Left_bar_bleue90/300En route pour une mission Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

En route pour une mission Empty
MessageSujet: Re: En route pour une mission   En route pour une mission Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:25

Je partait en direction de Kiri en prenant le train et ne traina pas. Le cheval était a rapporté, vue ma flémingite aigue je demanda a un passager de passer chez le fermier de ma part. Avec mon petit air interresser et naîve il accepta sans plus tarder. Je descendit du bateau et retourna a Kiri, dans ma maison prendre une bonne douche... Ou alors je m’entraîne avant ! Je dois tout dabors demander a Kensa-sama !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
 
En route pour une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour une nouvelle mission !
» En route pour Oto
» En route... Pour les champs
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser