Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mission]Les courses pour le vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission]Les courses pour le vieux Left_bar_bleue40/300[Mission]Les courses pour le vieux Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Mission]Les courses pour le vieux Empty
MessageSujet: [Mission]Les courses pour le vieux   [Mission]Les courses pour le vieux Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:20

Aujourd'hui il devait aider M.Jikumi à faire ses courses.
Il alla à la maison de M.Jikomi pour aller le chercher.

Une fois qu'il fût arriver,il frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.Le vieux arriva peu de temps après et lui ouvrit la porte


-Bonjour
-Bonjour m'sieur,je suis le ninja qui doit vous aider à aller faire vos courses
-Ah oui,je me souviens,moi aussi j'étais ninja auparavant mais je ne peux plus faire de missions avec mes vieux os à présent


Yutachi se dit qu'on l'avait prévenu que le vieux racontait ces vieilles histoires,il allait devoir faire avec après tout...
Ils partirent tout deux faire les courses.
Pendant toute la durée du trajet,le vieux raconta des histoires sur son passé,comment il avait fait sa première mission en tant que ninja,sa première mission avec l'hokage et plein d'autre histoire du même genre,cela exaspérait Yutachi,mais il ne fit comme si ne rien était comme d'habitude,il commençait à avoir l'habitude de ce genre de situation.

Ils firent les courses pour le vieil homme pendant tout l'après midi,celui ci ne s'arrêta pas de parler,il raconta plein d'histoires,sa première rencontre,son plus beau jour de sa ville,enfin plein de chose que Yutachi ne voulait pas savoir et qui ne l'intéressait pas

La journée terminer,après avoir rapporté le vieux chez lui Yutachi repartit vers le bureau de l'Hokage pour y faire son rapport,il avait la tête qui allait exploser,toute ces histoires l'avait rendu fou,comment un vieux de son age pouvait raconter autant de chose...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]Les courses pour le vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses pour le village
» Deux mission chez les vieux !
» Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» En route pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser