Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue60/300Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:02

Aujourd'hui étais un jour comme les autres, a quelque différence, notre mission. Moi et Zabuza devons aller nous occuper de vieux a la maison de retraite car il non pas leur médoc. Evidemment, même si cette mission est nul, au moins on ne s'ennuira pas. Je me levais alors de bonne heure pour aller m'habiller et manger des Ramen. Après celle, je me dirigeai vers notre lieux de rendez vous, La Rue. Evidemment, s'occupait de vieux en colère ne va pas être de la tarte, surtout que mon coéquipiers et souvent en retards. Enfin bref, je pris mon sac au cas ou avec des shuriken et tout, puis me dirigeais en curant vers la maison de retraite. Arrivais la bas, que fus ma surprise de ne pas le voir.

"Et voila, il n'est pas fichu d'être a l'heure celui la, je suis sure qu'il est encore au magasin de Ramen."

Alors d'un ton et d'une marche super énervée, je me dirigeai vers ce fu=ichu magasin et y entrais sans me privé.

" Escuser moi, est ce que Zabuza et ici?"
"Bien sure, il est la bas, je pari qu'il est encore en retards."

Je fis un oui de la tête et me dirigea vers Zabuza en lui tapant la tête.

"Eh oh, tu n'aurais pas oublier notre mission a la maison de retraite, alors dépêche toi un peu."

Je repartis alors et me dirigeais vers la maison de retraite qui étais juste a côtés d'une vieille maison. J'attendis alors son arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue30/200Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:12

Je mangea tranquillement a un restaurent de ramens ou une vieille folle me tape la tête , j'était prêtes a lui couper la tête ou je marperssus que s'aiter ma coéquipière est je compris vite que j'était en retard je me lève est PLAF ! Un mec qui ne sais pas marcher droit renverse son café sur moi !

- est toi la tu va lécher sa tous de suite est aussi les pompe OK ? ! tu sais combien sa coute sa non , a moi que ton porte monnaie fini dans ma poche comme par magie !


- déso... désolé Messieurs ...

A ce moment la son porte monnaie atterrit comme par magie dans ma poche , je me rendit au l'école des vieux fou que on apelle " Maison De Retraite " que moi j’appelle " Maison De Redréssage " ! Bref je fini par voir hime ou je la rejoint .

- on en est ou la avec les tarées ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue60/300Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:59

Zabuza me rejoignait alors et me dis d'un ton assez sérieux mélangeais avec de l'ironie qu'on étais avec les tarées, je soupirais alors et le regarda enfin pour lui expliquer, même si je savais que ce serais difficile vue qu'il n'aime que les mission dangereuse.

"Voila, on est ici pour une mission, pendant qu'un ninja va chercher les médicaments pous ces vieux, nous on devra les calmer du miex qu'on peut en attendant la venu du ninja pour les médocs. Tout se que je peux te dire, ses qu'il sont très énergique."

Je fis alors un sourire ironique et attendis alors le ninja avavnt de le revoir partir vers les médicaments. Je regardais alors d'un air mal a l'aise la grade demeure u peu abîmé puis je rentrais suivi ar Zabuza. A peine rentrée, des vieux nous foncèrent dessus avec leur fauteuil roulant. J'en éviter un de justesse et soupirais avant de dire a mon coéquipiers.

"Je sens qu'on va bien s'amuser, pas toi ?"

Evidemment, je lui avais dis ça avec un ton ironique car a première vue, il n'allait pas être facile de les controlaient. Alors en attendant la revenu du Ninja, je commençais alors a réunir les vieux dans une pièce et rentrée dedans pour faire un petit spectacle. Pendant quelque minute il ne firent rien, mais dès que j'eus fini, il me lancèrent des objet dans la figure, je tournais alors le regards vers Zaby avec un air désepérée, alors si moi je n'est as sa patience, alors lui, je ne l'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue30/200Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53

Hime qui avait raison que je n'avait pas de passience le café du mec commencer a faire une grande tâche sur mais vêtement la salle de spectacle de hime était assez petit j, je commença a ménerver , monta sur scène est dit :

- HEY CES QUOI CE BORDEL , JE VOUS JURE LE PREMIER QUI OUVRE SA BOUCHE OU QUI BOUGE CE PREND UN POING DE ZABUZA DANS SA GUE..... OK !

a ce moment la un moment de silence commence a ce faire l'air de l'odeur déguelasse des vieux commence a remplir mais narine mon bandeau frontal comme a devenir humide a cause de ma chaleurs d'énervement soudaine !

- Bon hime je te laisse tant occuper
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue60/300Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:55

Après que Zaby se soit occuper de les calmer en utilisant une manière très connu, je me remis sur scène et réfkéchis a se que j'allais leur jouer une petite pièce, ridicule certe, mais marrante quand même. Je jouais avec tout l'amour et toute la passion que j'avais pour cette pièce. Je finis alors avec un grand sourire pour voir la tête des vieux et les vis me regardais avec des yeux noire. Je reculais un peu et les vis me lancer encore des vase. Alors la, ça a étais la goutte qui fais déborder le vase. Je me relevais et fis apparaître de l'eau dans la salle en les menaçant.

"Maintenant vous allez arrêter vos connerie ou vous allez voir de qu'elle boit je me chauffe. Si vous continuez je vais vous enfermais dans l'eau."

Un silence se mis tout de suite en place et je respirais alors énervé. Mais pour qui ils se prenne ses vieux, on viens les divertir et eux il nous balance plein de truc, franchement. Puis j'eus une idée, pourquoi ne pas chanter une berceuse, bien quoi, pourquoi pas. Je remontais alors sur scène et començais a chanter une mélodie somnolante pour les calmer, se qui fonctionnais a la perfection. En moins de temps qu'il le faut pour le dire, Ils étaient tous en train de dormir, en faite pas tous, il y avaient des sourds, donc eux rester toujours en place. Je me retournais vers Zaby et le vis dormir. Je me levais alors et me dirigeai vers lui pour le réveiller.

"Zaby, réveille toi, on est en mission."

En attendant qu'il se réveille, je surveillais les autres qui n'étais pas en train de dormir et en faisant attention qu'il ne les réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue30/200Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:11

- Dit hime ta berseuse tellement qu'elle est nul jais dormies ...

Mais bon sa a marcher , ce qui alla dormir j'arriva derrière eut , il me vit avec mon bandeau frontal mouille !

- hihihihihihih mouiller !!!

heu... la je me suis vraiment demander si le vieux il n'avait pas eut une ereure sistème du cerveaux Donc pour voir jais jouer a son jeu de vieux !

- AAAAAA gogole !

Ensuite je prit sa tête est la cogna sur la table , aller maintenant dodo je retournis voir hime st lui dit :

- Voila le travaille , bon ces pour quandd notre mariage jai oublier ???
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue60/300Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:27

Alors la, pour avoir fais effet, et bien sa la fait. Presque tout les vieux étaient en train de dormir, tous sauf un qui étais en train de se moquer du bandeau mouiller de Zaby. Zaby joue alors a son jeu en lui disant la même chose mais en mettant gogole, puis il lui cagnait la tête contre la table, qui celui ci s'évanouie tout de suite après. Je me dirigeais vers lui est regarder siil n'était âs mort. Je fus rassurer en l'entendant ronfler et me redirigeais vers Zaby qui me demandais c'était pour quand notre mariage. Je le regardais avec de grand yeux surprirs et lui redemandais.

"Euh, qu'elle mariage ? Il n'y a pas ça de prévu normalement."

Alors la, j'étais choquée, je ne voyais pas de quoi il parlait, j'avais beau réfléchir, mais je ne trouvais pas. Je tournais alors mon regards vers les vieux et vis qu'ils dormaient toujours. Alors délicatement je sortais de la pièce en trainant derrière moi mon coéquipiers et refermais doucement la porte.

"Bon voila, on a plus qu'a attendre tranquillement le retour du ninja pour qu'on puisse aller chercher une autres mission."

Je m'appuyais alors contre le mur en jouant avec un de mes kunai. Je m'ennuyais tellement que je commençais même a m'endormir. Je secouais alors la tête et continuais de jouer avec cette fois c deux kunai en attendant le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue30/200Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:22

Je vit hime jouer avec son kunaï

- hum .... qu'elle pertes de temps cette misions autant mangers des ramens ...

Un moment je vit le ninja avec les médicament arriver !

- A bas mon vieux ces pas trops tot , donner leurs les médoc pour qu'ons puisse dégager d'ici en vitesse !
il donna les médicament comment prévu est moi est hime allons manger un bon bol de ramanes enssembles !
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Left_bar_bleue60/300Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:01

Nous étions alors en train d'attendre patiemment le jeune ninja qu'on avaient envoyer pour aller chercher les fameux médicament, puis comme je m'ennuiyais, je m'étais mise a jouer avec un de mes kunais, bin oui, sa faisais passer le temps. Puis vins enfin le moment ou le ninja reviens, je ne sais pas si il avait eu des problème, mais tout se que je savais, c'étais qu'a première vue ion avaient réussi notre mission. J'ouvris alors la porte au ninja et il donnait les médicament au vieux. Il nous remerciais alors et d'un sourire le saluais avant d'aller au magasin de Ramen en compagnie de Zaby. J'étais u peu dans mes pensée car quelque chose m'intrigée, mais je ne pus y mettre la main dessus, alors pour oublier je me servis un Ramen et commençais a le manger avec appétit.

"On a bien traveiller aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite   Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Les courses pour le vieux
» Deux mission chez les vieux !
» Mission de rang D
» Mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser