Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Left_bar_bleue170/400Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty
MessageSujet: Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!   Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:36

    Avant...

    Le Village de la foudre se portait bien depuis ma nomination en tant que Chunin. Il ne fallait pas croire que c’était grâce à moi, car je continuais à faire des missions. En fait, cela ne changeait rien du tout, à part le fait que je puisse sortir du village seule pour les rangs C et que les missions de rang B me soient accessibles. Le village était encore dirigé d’une main de fer par l’intendant, mais celui-ci n’achetait toujours pas de voilière et ne tentait même pas d'entretenir un lien envers les pays de l’Alliance, Konoha et Kiri. Certains villageois, apeurés à cause du raid contre Iwa décidèrent de partir pour des grands pays bien plus sécurisés. Personne n’esquissait un geste pour les arrêter, car tous pensaient la même chose : Akatsuki risquait de nous attaquer et de détruire le village.

    Certains d’entre nous commencèrent à douter de l’intendant, car il ne montrait aucun intérêt envers la sécurité des villageois. Bien évidemment, j’en faisais partie car de toute façon, je ne l’avais jamais aimé. Mais ce qui allait se passer, personne ne pouvait le prévoir, tellement ce qui allait suivre était invraisemblable et nous n’avions aucune preuve pour démontrer que c’était un traître. Notre groupe de révolutionnaire continuait donc à chercher des preuves de sa culpabilité le plus rapidement possible. Mais quand nous les avions trouvés, c’était déjà trop tard…

    C’était le premier février, et en pleine nuit, alors que mon unité secrète prenait en filature l’intendant que le piège se révélait monstrueux et maintenant, évident. Ce scélérat d’intendant complotait avec Akatsuki ! Pendant de nombreux mois, il nous avait bernés dans le simple vouloir de gagner notre confiance à tous pour nous vendre ensuite. J’avoue qu’il y a quelques années, j’aurais tout fais pour quitter se village, mais j’avais fini par m’y attacher. C’était idiot, mais le village dans lequel j’avais passé tant d’années de ma vie, et certaines à le détester, avec l’apparition d’Omoï, Psycko et Okami, j’avais repris foi en ce village, et courage. Ces trois là m’avaient donné envie de le protéger. J’étais en compagnie de Ryuzaki Yagami, mon ainé, Omoï, mon premier ami et Luxus, lui aussi un Genin. Bien que nous soyons que deux Chunins sur quatre, nous étions assez entraînés pour éliminer l’intendant à son retour. Car avec le membre d’Akatsuki, ce serait tout bonnement impossible. J’écoutai discrètement leur conversation :

    -(Intendant) Vous connaissez la raison de ma venue, bien évidemment : je suis là pour vous livrer en pâture mes Ninjas et les villageois… Certains de mes « amis » on des pouvoirs très intéressants…

    -(Membre d’Akatsuki) Enfin un dirigeant raisonnable… N’avisez pas de nous trahir comme vous le faites avec votre village actuellement. Vous ne voudriez pas une fin aussi pitoyable que celle de ces petits rats embusqués dans ce buisson… Vous avez été suivi misérable ! Eliminez-les immédiatement, personne ne doit connaître cet accord. Ils ont surement des preuves à détruire sur eux ! Je viendrais si vous êtes encore vivant dans quelques jours… Mais pas si vous êtes morts. Je le saurai et aussi si vous me trahissez par la même occasion.

    Ce traite d’intendant se dirigeait vers nous alors que son copain, qui semblait ne pas vouloir se battre montait sur une créature avant de s’enfuir vers son repaire. Pas le temps de s’occuper de lui : il fallait déjà affronter l’intendant, et le battre sans le tuer, car il fallait déjà que le monde entier le reconnaisse coupable de crime contre l’humanité. Pour cela, il fallait présenter nos preuves en public. Et j’avais aussi envie de l’humilier un peu. Je fis un signe à mes compagnons et nous nous mettons dans la position de combat la plus pratique. J’étais devant avec Ryuzaki, car nous étions deux Chunins et donc les plus expérimentés et Omoï et Luxus se placèrent derrière. J’espérais que chacun d’eux respecterais notre plan à la lettre, et il fallait aussi absolument qu’il y ait un survivant, pour rapporter les preuves et prévenir ses supérieurs en cas d’échec de la mission, ce qui n’était pas envisageable, vu l’ampleur que prenait cette filature. Nous étions sur nos gardes après avoir fais des mudras. L’intendant se jetait sur nous alors que je lui lançais un Shuriken Fûma. Comme beaucoup des Ninjas de Kumo, il maîtrisait le Raiton, mais je n’avais encore jamais pensé à ce Jutsu là. Il faut dire que je ne l’avais encore jamais vu en œuvre, et le résultat était plus qu’impressionnant : l’homme, qui m’avait toujours paru plein de bonté jusqu’à ces derniers mois où il ne faisait que parler au bar avait désormais une force plus qu’incroyable : il brisait mon Shuriken d’un coup de poing magistral et n’eut aucune hématome. C’était l’art du Raiton, j’en étais certaine. Il sourit avec un air drôlement maléfique avant de nous éclairer.

    -(Intendant) Surpris les gamins ? C’est l’armure de foudre !

    Puis il se dirigeait droit vers Ryuzaki qui se prit le poing en plein ventre, sans que personne n’ait le temps de réagir, tant le coup était violent et rapide. Le pauvre jeune garçon allait s’écraser contre la montagne en crachant du sang. Tout le monde refit des mudras, voulant faire face à ce monstre. J’utilisais en première mon Jutsu.

    -(Moi) Suiton – Le Dragon Aqueux !

    Ma créature aqueuse fonçait droit sur l’intendant qui frappait du coude la tête du Dragon, qui se déformait avant de repartir à l’attaque. C’est alors que notre ennemi explosait, car j’avais utilisé mes bombes aqueuses. Cette fois-ci, il se prit la déflagration, fut blessé un tant soit peu, avec un peu de sang coulant de son corps, se relevait, son armure toujours active et toute aussi puissante. L’homme haletait alors que Ryuzaki se relevait, toujours un peu sonné par le choc avant d’attaquer en tandem avec Luxus.

    -(Ryuzaki) MultiClonage !

    -(Luxus) Suiton, le Grand requin élémentaire aqueux


    Alors que mon dragon, toujours d’attaque faisait demi-tour vers notre adversaire, les Clones de Ryuzaki fonçaient aussi vers lui, se séparant vers sa gauche et sa droit, le Requin de Luxus fonçait devant lui. Le choc paraissait inévitable mais il y avait une issue vers le haut. Mon dragon remontait pour laisser place au requin, fonçant droit devant avant qu’il ne se prenne un rocher, les clones de Ryuzaki, eux, n’avaient aps de dégâts. Mais alors que l’intendant sautait, mon ami Omoï sortit de la prudence pour attaquer, sous l’effet d’un jet d’adrénaline, avec un Jutsu puissant :

    -(Omoï) Raiton, Sabrage arrière !

    Le jeune homme était derrière l’intendant et lui assénait un coup de son long sabre dans le dos. Il s’écrasait au sol, mais grâce à son armure, était toujours debout. Un filet de sang s’écoulait de son omoplate gauche. Apparemment, c’était assez douloureux, car il frappait de nombreuses fois Omoï, en rage, pour le mettre hors de combat, presque dans le coma. Mais j’avais confiance en mon ami et j’étais sûre qu’il allait s’en sortir. C’est alors qu’un éclair passait dans mon dos. Je sentis l’air, tranché par la vitesse du coup. C’est alors que je ne sentis rien. Ce n’était pas la mort… Je risquais un coup d’œil en arrière et je vis… Ryuzaki ! Il m’avait protégé grâce à son écran de plasma. Je le remerciai d’un signe de tête alors que les clones du Chunin tentaient de taillader le traite. Il se prit quelques coups alors que son armure se volatilisait. Il pesta contre nous, avant de cracher du sang, le contre coup de son puissant Jutsu sûrement… Cette fois ci, il utilisait le Dragon de Foudre, qui mit hors combat Luxus. Cette mission était de trop dangereuse pour les deux Genin… Il fallait en terminer rapidement. Nos deux dragons se rencontrèrent. Il y eut un choc et je me pris un coup de Kunai qui m’entaillait le bras. Heureusement, je réussissais encore à faire des mudras. Je décidai d’utiliser le Jutsu final en commun avec Ryuzaki. L’intendant eut l’idée de la même attaque :

    -(Les Trois) CHIDORI !

    Comme nous étions deux, notre attaque remportait, mais Ryuzaki et moi étions exténués, et l’intendant hors combat. Je le ligotais fermement avant de prendre Omoï et lui sur mes épaules tandis que Ryuzaki se chargeait de Luxus. Nous rentrâmes à Kumo, épuisés. En rentrant, nous convoquâmes l’armée des rebelles, pour leur montrer le corps et les preuves. Nous étions félicités et tout le village fis mis au courant du terrible complot dont ils ont faillis être les victimes. Le village se retrouvait malheureusement sans Kage. Il fallait quelqu’un pour diriger… Le conseil des anciens du village se réunissait pour décider qui aura cet honneur. J’assistais aussi à la réunion, ainsi que mon ami Ryuzaki. Omoï et Luxus devaient aussi y être mais ils étaient trop blessés.


    Nomination...

    Au cours de cette réunion d’une importance capitale, qui consistait à élire un nouveau Kage, j’étais assise à l’écart du conseil, à côté de mon frère d’armes car malgré notre exploit, nous n’avions pas le droit de débattre avec le conseil des anciens. Je souriais à Ryuzaki en repensant au candidat possible. Bien sûr, ceux que j’élirais serait soit Ryuzaki, Omoï, Psycko ou Okami Meiyo. Et moi, je ne m’élirais pas moi-même enfin. Je ne me doutais pas de ce qui allait m’attendre. Les anciens débattaient entre eux et on pouvait parfois les entendre hausser le ton. Même les plus âgés d’entre nous se disputaient parfois. C’est alors qu’après de longues heures d’attente, les résultats et le nom du Sandaime Raikage nous était enfin révélé… Le plus âgé de tous pris la parole au nom du conseil :

    -(Ancien) Ewilan, tu es nommé Sandaime Raikage. Nous vous souhaitons tous bonne chance et nous espérons que votre direction ne se terminera pas aussi tragiquement que celui-ci…

    Aussitôt, je m’inquiétais : et si je n’étais pas à la hauteur ? Être Raikage n’est pas une tâche donnée à tout le monde et je doutais y arriver. Je ne me sentais pas apte mais au fond de moi, j’en étais légèrement ravie et je voulais tenter ma chance. Mais mon inquiétude reprit et je répliquai :

    -(Moi) Et si je n’arrivais pas à gérer les ressources ? Et si Kumo subissais le même sort que Iwa ?

    - (Ancien) Ne t’inquiète pas, si tu ne te sens pas à la hauteur, tu pourras attendre l’arrivée d’un Yondaime Raikage, mais notre décision est inébranlable, nous ne voyons que toi qui soit actuellement capable d’avoir des telles responsabilités.

    - (Moi) D’accord, dans ce cas, si c’est la seule solution… S’il vous plait, réunissez tous les villageois, qu’ils assistent à mon discours. Ryuzaki, aide les s’il te plait, je vais moi-même prévenir les Anbu.

    Et sans laisser à quelqu’un le temps de m’en empêcher, je fonçais vers le quartier général des Anbus, car ce serait mes principaux soutiens et s’il y avait un Yondaime Raikage, je me reconvertirais sûrement en Anbu. Je prévenais tout d’abord leur chef avant de prévenir quelques Anbus puis je me mis sur la place, me demandant quoi annoncer ? Que j’étais la nouvelle Raikage et que j’espérais les conduire vers la paix. Ouais, un truc dans ce genre, mais d’après le chef des Anbus, les paroles venaient toutes seules, au fur et à mesure. Je tentai de faire le vide en moi, et de canaliser ce que je voulais vraiment en moi…

    Discours et Décision...

    J’étais au même endroit, sur la grande place centrale du village, juste quelques secondes plus tard. Sauf qu’en ces quelques secondes , j’avais fais le vide en moi, toute chose maléfique avait été supprimée. Je ne voulais que mener mon village vers une paix reposante. Nous devions en finir avec ces temps de guerre. Je prenais la parole, parfaitement calme :

    - (Moi) Citoyens de Kumo ! Vous ne vous demandez pas pourquoi je vous parle aujourd’hui et pas notre ancien intendant ? Voici votre réponse : tout d’abord, suite aux nombreuses négligences de notre intendant, certains Ninjas, dont je fais partis ont perdus confiance en ce traite. Bien que nous soyons peu nombreux, nous avons réussis à découvrir ce que complotait notre ex-dirigeant. Tout d’abord, voici les preuves : une lettre non signée l’invitant à se rendre aux montagnes, un tampon d’Akatsuki sur l’enveloppe et enfin, nous avons réalisé une analyse complète pour nous douter qu’il y avait un complot. C’est pourquoi qu’avec mes coéquipiers, Luxus, Omoï et Ryuzaki, nous nous sommes rendus au lieu de rendez-vous et nous avons découverts que cet homme, qui semblait nous protéger pendant tant de mois, complotait avec Akatsuki pour nous livrer à eux et entrer dans leurs rangs. Mais c’est alors que celui qu’il devait rencontrer nous à repérer et a ordonné à l’intendant de nous attaquer. Ce n’est qu’après de nombreuses blessures que nous sommes venus à bout de lui. Mais nous l’avons capturé, et il est dans les quartiers de haute sécurité. Autrement, vous vous doutez qu’un Kage a été nommé. Et bien c’est moi. Je suis votre Sandaime Raikage.

    Je fus donc applaudie à mon grand étonnement par la foule et je pensai que pour faire bonne figure, il valait mieux donner ma première décision.

    - (Moi) Je demanderais un conseil des Kages pour rentrer dans l’Alliance. C’est ma première décison.

    Puis je partis visiter les lieux du bureau des Kages avec des intentions positives.

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Left_bar_bleue170/400Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!   Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:39

Lachez vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Left_bar_bleue110/500Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!   Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:22

Alors comment te dire... Je sais pas par où commencer... peut-être par te dire que ton RP est tout simplement magnifique !!

Il est super bien ficelé !! Je suis fier de toi Very Happy

D'ici peut de temps, en continuant comme ça, tu devrais devenir une des meilleurs RPistes du Fow ^^

Donc j'ai juste une seule chose à dire:

VIVE LE SANDAIME RAIKAGE !!!!!

Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! 3711810156
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Left_bar_bleue460/500Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!   Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:25

J'aime bien, oui j'ai bien aimé l'idée de la révolution, car ça change des test qui ne sont emplis que de sentiments ou alors un test qui raconte seulement l'indisponibilité de l'ancien Kage. En plus ça prouve qu'il y a plusieurs manières à travers un test de devenir Kage donc j'ai agréablement étais surpris de cette idée.

Sinon, je pense que les quelques fautes d'ortographe que j'ai vu n'était pas si méchante que ça, on a un correcteur dans notre propre tête alors c'est du tout bon Wink

Et pour finir, j'aurais peut-être aimé davantage d'expression, d'adjectifs par rapport au sentiment de ton personnage, mais sinon pour moi ce test vaux amplement la place du raikage, tu as mon soutient Very Happy

Encore bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Left_bar_bleue170/400Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!   Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:27

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Left_bar_bleue110/500Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!   Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:31

Oui je suis d'accord avec Tensa, ca manque un peu de description. Tu aurais pu décrire le choc entre les 3 chidori par exemple, ca aurait été bien ^^
Il aurait été bien que tu rajoutes tes sentiments. Qu'est ce qui te traverse l'esprit, c que tu ressens.

Sinon a part ca j'ai rien à dire.

Tu as tout mon soutient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!   Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan, Sandaime Raikge, la première femme au pouvoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouveau pouvoir
» L'histoire du Clan et Son Pouvoir
» Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser