Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kakashi et Sukesan en route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi et Sukesan en route Left_bar_bleue260/500Kakashi et Sukesan en route Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi et Sukesan en route Empty
MessageSujet: Kakashi et Sukesan en route   Kakashi et Sukesan en route Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:31

Aver Sukesan, nous venions de quitter Konoha pour nous rendre au point de rendez vous. Nous avions jusqu'a maintenant adopté une marche calme et silencieuse excepté le moment ou Sukesan m'avait demandé quand nous partions, je lui avais répondus d'un signe de l'index et du majeur couplé d'un sourire. Maintenant la route devrait être agréable, il nous fallait parcourir les forêts de Konoha, les rizières d'Oto où nous etablierons un campement, et pour finir les rues d'Oto pour nous rendre dans la chambre adéquate. Je voulais tenir Sukesan informé de la marche à suivre.

-Bien, alors une fois à Oto nous précéderons ainsi... Tout d''abord nous nous présenterons au leader d'Oto qui assistera à notre sommet, ensuite alors que moi et le Mizukage parlerons tu pourras soit visiter Oto soit te rendre bien sagement dans la salle de repos. Je ne te ferais part de ce qui s'est conclut de ce sommet qu'une fois à Konoha, sinon à Oto je te demande un comportement exemplaire, aucun écart de conduite et tu ne quitte pas le village. Si tu as des questions ou des remarques, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi et Sukesan en route Left_bar_bleue390/400Kakashi et Sukesan en route Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Kakashi et Sukesan en route Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et Sukesan en route   Kakashi et Sukesan en route Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:05

J'arrivais ici avec Kakashi après quelques minutes de marche depuis qu'il m'avait fait le signe de la main pour qu'on parte , tout à coup Kakashi s'arrêta et , je me m'arrêta aussi a côte de lui , la route était encore calme et nous avion marché tout le long . Et Kakashi pris la parole et me dit , que a Oto quand nous arriverons on se présenteras au leader de Oto , et ainsi de suite et que quand il serait avec le Mizukage qui est personne d'autres que Naruto Uzumaki , et moi pendant se temps je pouvez sois rester tranquillement dans la salle de Oto ou alors visiter Oto , mais mon comportement devais être exemplaire . Et il rajouta en me demandant si j'avais un question ou pas ...

" Non je n'ai pas de question , Ha si ... Une seule . Il y auras que le Mizukage ou tous les Kages ? "

Après lui avoir poser ma question j'attendais bien sagement sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi et Sukesan en route Left_bar_bleue260/500Kakashi et Sukesan en route Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi et Sukesan en route Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et Sukesan en route   Kakashi et Sukesan en route Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:51

Après cette petite bagarre avec les brigands, nous reprenions la route vers Konoha, peu avant cela Sukesan m'avait tendu un bandage pour ma main gauche, je lui souriais et le remerciais mais je n'en avais pas tant besoin que cela. Je mettais servis de cette histoire de blessure afin de pouvoir voir le niveau de Sukesan en condition réel. Et personnellement je n'avais pas été déçu bien qu'il ne s'agissait que de simples brigands, Sukesan avait triomphé avec facilité.

Une fois dans la forêt de Konoha, je faisais mes mudras et invoquais mes fidèles compagnons.

Spoiler:

-Bonjour à tous, je vous invoque pour la même raison que la dernière fois. Je souhaite que chacun d'entre vous aille me chercher les shinobis de Konoha, j'organise une réunion sur le toit de mon bureau, allez dispersion !!!

Les murailles du village étaient désormais visibles, nous n'étions qu'a quelques mètres du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi et Sukesan en route Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et Sukesan en route   Kakashi et Sukesan en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi et Sukesan en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi et Sukesan en route
» Kakashi et Sukesan en route
» Kakashi vs Sukesan
» Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)
» Route de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser