Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kakashi et Sukesan en route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi et Sukesan en route Left_bar_bleue260/500Kakashi et Sukesan en route Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi et Sukesan en route Empty
MessageSujet: Kakashi et Sukesan en route   Kakashi et Sukesan en route Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:06

Une fois devant les portes de Konoha, alors que je venais de sauter du toit de mon bureau en laissant les shinobis de Konoha entre eux. Je plaçais correctement mon brassard de capitaine de l'unité numéro un, et scrutais l'horizon, par chance il faisait agréablement bon aujourd'hui et le soleil était bien présent. Je m'apprêtais à prendre la route mais mon garde du corps n'était toujours pas présent, pour une fois que je me retrouvais à attendre quelqu'un. Qui l'aurait crus...

Sukesan arrivait enfin, je lui esquissais un sourire et me tournais vers les deux gardes qui campaient devant la porte en fumant leurs cigarettes. Je leur faisais un signe de la main pour indiquer mon départ, une fois cela fait j'attachais correctement mon chapeau de kage au niveau de ma cuisse gauche et réajustais le col de ma veste de kage. Maintenant j'étais prêt à prendre la route vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi et Sukesan en route Left_bar_bleue390/400Kakashi et Sukesan en route Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Kakashi et Sukesan en route Empty
MessageSujet: Re: Kakashi et Sukesan en route   Kakashi et Sukesan en route Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:29

J'arrivais quelques minutes après Kakashi , et quand je levis de loin je continuais a marcher en a direction mais aussi celle des portes du village de Konoha.
J'étais prêt a partir pour Oto avec lui . Je me plaça a côte de lui et je lui dit ...

" On y vas ? "

J'attendais un réponse de sa part ou même alors un signe . Au moment ou nous allons partir le ciel était maintenant presque noir la nuit allé tomber et je sentis même quelques goutes d'eau sur ma joue droite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi et Sukesan en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi et Sukesan en route
» Kakashi et Sukesan en route
» Kakashi vs Sukesan
» Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)
» Route de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les portes et murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser