Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tannagan Phase 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tannagan Phase 3 ! Left_bar_bleue390/400Tannagan Phase 3 ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Tannagan Phase 3 ! Empty
MessageSujet: Tannagan Phase 3 !   Tannagan Phase 3 ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:08

J'arrive dans la forêt pour améliorer la pupille que j'ai découvert il n'y as pas très longtemps j'arrive et posa ma sacoche ou se trouvait mais Kunai et tout mais Shuriken contre un arbre pas très loin de moi et j'y posa par la même occasion mon Katana .
Je me mit en position de combat torse nue pour ne pas salir mon Kimono blanc il était poser sur une branche d'un arbre.
Et j'avais emmener un ninja Gennin avec moi pour qu'il face sont multiclonage a chaque fois que je lui dirait.

Après mettre mit en position de combat j'active mon Tannagan en fermant les yeux et je les ouvrit et on pouvait voir mais pupille prendre la forme du Tannagan les pupille que je devais améliorer et je fit des mudras a une vitesse incroyable et puis je dit au jeune Gennin qui m'accompagner..

" Va-si crée un clone silteplaît...."


Le jeune Gennin créa 3 clone et moi je ferma les yeux pendant que les clone et le vrai Gennin se mélangèrent pour ne pas savoir lesquelles est le vrai...Après qu'il se mélangèrent j'ouvris mais yeux et les regarda en me concentra un maximum et puis je dit..

" C'est celui ci le vrai..."


Pendant que je disait sa je met ta un coup de poing au ninja Gennin devant moi mais il explosa se qui voulait dire que je n'était pas encore arrivais a distinguer le vrai Gennin...

" Merde....On recommence..."


Je ferma les yeux une nouvelle fois et lui dit de refaire juste un seul clone comme j'avait détruit l'autres après qu'il aie fait le clone il se mélangèrent et quand ils eurent finit j'ouvris mais yeux et dit encore une fois...

" Cette fois ses celui ci....!"

Quand je mit le coup de pied au clone il explosa lui aussi a sont tour....Le jeune Gennin me regarda et me demanda...

" On recommence...?"


Je regarda le jeune Gennin et lui répondit en souriant "Bien sur on recommence encore..."

Je ferma les yeux encore une fois pendant que le jeune Gennin refit des clone et cette fois ci il en avait fait 9 et avec lui sa fessait 10 il se mélangèrent encore a nouveau et j'ouvris les yeux avec un regard noir et froid...

Pensée : Cette fois ci je réussirait je ne peut pas me permettre d'échouer encore une fois...


Je regarda tous les clone devant moi ou le vrai s'y trouvait aussi et tout à coup quand j'ouvris les yeux je vit le vrai qui était clairement distinguer des autres...Car je pouvait voir le Chakra et comme je ne voulait pas faire de mal au jeune Gennin je m'avança vers lui et dit...

" C'est toi le vrai..."


Quand je finit ma phrase celui que j'avait pointer du doigt sourira et les autres autour de lui explosa et il ne restait plus que lui j'avais enfin réussis a distinguer le vrai ninja quand il se mélangeait avec ses clone...Je dit au jeune Gennin...

" Merci tu ma été d'une grande utilité pour cette entraînement..."
En disant sa je lui souriait et il me répondit...

" De rien cela ma fait plaisir Monsieur..."
En disant sa le jeune Gennin se mit a marcher et il part en direction du village...pendant se temps moi je prit ma sacoche au sol et je prit mon Kimono et me le mit et en dernier je prit mon Katana qui était poser contre l'arbre derrière mon dos et en partant le vent filer dans mais cheveux et je sourit puis je me téléporta au village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tannagan Phase 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase de mon Tannagan !
» Tannagan niv 2 !
» Akagan (phase 2)
» Teraji Tannagan
» La phase final de l'Akagan : Tout simplement surprenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser