Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teraji Tannagan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Teraji Tannagan  Left_bar_bleue390/400Teraji Tannagan  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:59

Voilà les techniques que j'aurais après être a la phase 4 de mon Tannagan Very Happy ! :


( Monstre d'eau ) : Le monstre d'eau consiste a protéger l'utilisateur car l'utilisateur se retrouve a l'intérieur du monstre d'eau indestructible et il le contrôle le Monstre d'eau peut lancer des énorme flèche grâce a sont arbalète et les flèches sont imparable et elle sont composer a 100 % d'eau mais elle tue l'ennemie sur le coup de l'impacte et de la force de l'eau mais si quelqu'un tente de frapper le Monstre d'eau il s'enfonce a l'intérieur et meurt car il ne peut respirer ...


( Pluie perforante )
: La pluie perforant et une pluie qui tombe juste au dessus de l'ennemie indiquer par l'utilisateur et les goutte perfore l'ennemie , la pluie ne s'arrête juste quand l'adversaire meurt et elle suis l'ennemie ou il va ...


( Prison d'eau )
: Quand l'utilisateur prononce se mot des vagues géante de plus de 30 m de hauteur se forme autour de l'ennemie puis il est encercler et il ne peut traverser la vague qui es trop épaisse puis quand l'utilisateur veut il fait tomber les vague sur l'ennemie qui meurt en étant noyer ou même sur le coup d e 'impacte de la vague de 30 m ...

( Téléportation d'eau )
: Sukesan peut se téléporter ou il le souhaite et il peut prendre deux personnes a la fois juste en les touchant et il les emmène dans sa dimension en plein milieux d'un endroit qui est plein d'eau ... Et Sukesan décide quand il veut de les faire sortir de cette prison infernale ...


PS : Voilà maintenant Kakashi ou Rikudou veuillez me dire se qu'il ne va pas ou si vous accepter ... ! Very Happy



Dernière édition par Sukesan le Jeu 18 Aoû - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:43

Mdr, Abusateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:57

J pensais que c etait en 3 phases.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Teraji Tannagan  Left_bar_bleue190/200Teraji Tannagan  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:23

Teraji Tannagan  1491891232 C'est mangekyou sharingan que tu as ou un Tannagan? Déjà que tu peux avoir le Shinra Tensei au même niveau que Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Teraji Tannagan  Left_bar_bleue10000/10000Teraji Tannagan  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:04

Hum... on va se contenter des 4 premieres phases....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Teraji Tannagan  Left_bar_bleue390/400Teraji Tannagan  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:38

Bon déjà Hope et Light j'ai bien préciser que j'attendais la réponse de Kakashi ou Rikudou pas de vous ... Puis Rikudou réfléchis a mon Mp et puis tient moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Teraji Tannagan  Left_bar_bleue190/200Teraji Tannagan  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:51

Sukesan- on a bien le droit de donner notre avis, ne te prends pas pour Dieu non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Teraji Tannagan  Left_bar_bleue260/500Teraji Tannagan  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:44

Sukesan. Tu es le premier a commenter le choix des techniques des gens.

Pour ma part je refuse totalement ton je sais plus quoi Tannagan. C'est plus qu'abuser, je doute même que Rikudou puisse te battre après ça. Donc ma réponse est catégoriquement NON.

Désoler on s'en tiends a ta quatrième phase que je trouve plus que suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Teraji Tannagan  Left_bar_bleue60/400Teraji Tannagan  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:17

Quand je relis ça = Je ne peux m’empêcher de rigolé mdrr t'avais grave abusé n’empêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teraji Tannagan  Empty
MessageSujet: Re: Teraji Tannagan    Teraji Tannagan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teraji Tannagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tannagan niv 2 !
» Phase de mon Tannagan !
» Tannagan Phase 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser