Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La phase final de l'Akagan : Tout simplement surprenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La phase final de l'Akagan : Tout simplement surprenant ! Empty
MessageSujet: La phase final de l'Akagan : Tout simplement surprenant !   La phase final de l'Akagan : Tout simplement surprenant ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:22

Psycko savait que son pouvoir liée a l'Akagan ne s'arrétais pas la, il décida d'allé au bout de ses limite et d'allé encore plus loin que ses ancètres... Il avait décidé qu'il pourrait réussir a avoir une invoquation divine....

-....*Essoufflé*... je sais que je peut y arrivé... je ne doit pas abandonné maintnan.

Psycko ferma ses yeux et se concentra.

*Voix dans sa téte* Vas-y tu peux y arrivé, tu y est presque, tu a poussé les limites du Akagan que personne ne croyais avant toi... c'est ce qui fait, ce plus chez toi... Ta détérmination !

Psycko ne savais pas ce qu'il se passé.

-Qui me parle ?? ..... Qui est tu ??.... Arg.... Quel est cette voix dans ma tété !!??!!

*Voix dans sa téte* Je suis Shiva, une ange guerrière, le dernier palier de l'Akagan que personne avant toi n'avait découvert !...... Ne te retiens pas, concentre toi Psycko...

Psycko se concentra est réussi a invoqué Shiva, une créature magnifique, mais puissante.Elle avait les cheveux blond comme le blé, des yeux couleur noisette... Elle portais une armure argenté des épaule jusqu'au haut des cuisse, des gants en armure couleur carbonne et des bottes en armure couleur carbonne qui monta jusqu'au genou avec des aile d'ange au dessu de celle ci. Un ruban faisant le tour de sa taille couleur noir et une épée noir orné de saphir ... Une beauté divine en quelque mots.

Psycko en croyais pas ses yeux de se qu'il voyait.

-...*Bouche bée*... Je ne m'attendais pas a ça en repoussant mes limites... On dirait ma jumelle...

-Je suis différente pour chaque porteur de l'Akagan, je refléte en quelque sorte ce que tu est, c'est pour cela que je te ressemble.

L'ange guerriére s'approcha de Psycko et lui esquissa un baiser sur la joue.

-Tu es le premier a me découvire Psycko, mon maitre... Sa fait des siécle que je ère, sans qu'on m'ai découvert, je te remercie... Je n'ai pas des pouvoirs extraordinaire comme tu peut le croire, mais j'éxele dans le combat et la défence, et tu peux te servir de moi pour te déplacé dans les airs.

-C'est un honneur pour moi plutot... J'aurais jamais cru que mon pouvoir irais aussi loin... Tu me sera d'une aide précieuse, j'ai hate de combattre a tes cotés..

Shiva fit un sourrire a Psycko et disparraissa.

.....


-Parfait ! j'ai réussi a avoir la phase ultime !

Psycko était fier de lui. Il rentrait, d'une part sous son charme, mais plein d'ambition pour l'avenir.




Pour vous montrer a quoi elle ressemble mais j'ai fait les couleur a ma sauce ^^ La phase final de l'Akagan : Tout simplement surprenant ! 2149255793_1
Revenir en haut Aller en bas
 
La phase final de l'Akagan : Tout simplement surprenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase de mon Tannagan !
» Akagan (phase 2)
» Tannagan Phase 3 !
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Murailles et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser