Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Itachi et Zetsu répandent la terreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi et Zetsu répandent la terreur  Left_bar_bleue470/500Itachi et Zetsu répandent la terreur  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi et Zetsu répandent la terreur  Empty
MessageSujet: Itachi et Zetsu répandent la terreur    Itachi et Zetsu répandent la terreur  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:34

Le long trajet vers le village de Nyu,trajet ennuyeux et très désagréable,nous étions passé de la forte pluie agressive d'Ame nô kuni a la douce neige glacial de Nyu,je pouvais voir de la fumée jaillir de ma bouche lorsque j'expirais et lorsque j'inspirais,un vent glacial frigorifiait mes poumons,j'avais pour habitude de n'être jamais dérangeais par la météo,mais le temps qui règne ici arrivait a me faire changer d'avis.

C'est donc sous un temps froids des plus horrible que nous allions exécuter cette mission,nous arrivions aux environs de la première muraille,aucun mirador c'est étrange,mais un si petit village doit manquer d'effectifs,et leurs budget militaire doit être assez limite,j'avoue que leurs positionnement sur la carte ne facilite rien,ils se trouvaient dans le creux d'une chaine de montagnes,ce qui handicaper grandement le village dans les relations avec les autres village,bof ce n'était pas mon problème de toute façon,ce village connaitra bientôt la peur et la terreur avant de connaitre la mort,tels était les sensations que connaissent ceux qui croisent notre chemin.

Je plaçais mon bras devant le buste d'Itachi,sachant que nous serions a découvert d'ici peu de temps,je regardais mon compagnon d'arme et lui faisais part de mes idées.

-Comme tu dois le savoir,le chef de ce village(notre cible) ne sera pas le seul a perdre sa tête aujourd'hui,nous devons le ramener a Ame mais nous allons également éradiquer tout personne logeant ici,ces pauvres fou sont assez fort en gueule,leurs village se dit contre l'Akatsuki et contre tout les autres groupes de déserteur,ainsi ils nous qualifient de parasites publiquement,je ne tolère pas sa et ils verront de leurs propres yeux ce que des "parasites"sont capables de faire,en attendant il faut entrer,tu ne l'a pas remarquer mais mon dojutsu est activer,une demi douzaine de gardes sont poster tout autour de la muraille.

-J'envois mes clones blancs assassinaient les gardes,je doute fort que leurs système de protection soit assez coriace pour nous retenir,mais si nous pouvons gagner ne serais ce qu'une dizaine de minutes,ce serait déjà sa de gagner,donc j'envois dix clones blancs assassinaient les gardes,nous entrons,tu t'occupe du chef du village et moi je mets a feu et a sang ce village médiocre...


Quelques secondes plus tard un Zetsu blanc se trouvait derrière chaque garde et l'égorgea,et alors que les clones blancs mangeaient les dépouilles des gardes,moi et quatre autre clones blancs décidions d'entrer dans le village et de le mettre a feu et a sang,en entrant,je me rendais compte qu'ils avaient un tableau sur lequel étaient placarder des affiches "Wanted"je voyais la mienne.Je trouvais sa amusant,soudainement une femme hurlait,elle m'avait reconnu,ce fut alors la pagaille alors que je voyais Itachi qui se rendait calmement accomplir sa part du travail.

J'eu a peine le temps de rendre inerte les corps d'une trentaine d'habitants qu'une tripotée d'Anbu apparurent devant moi,pointant leurs katana sur moi,je les ignorais en faisant mes mudras,soudaine l'un d'eu se ruait sur moi,il finit paralyser de la tête au pieds par mes spores,quatre d'entre eux connurent le même sorts,il suffit alors a mes clones blancs d'un vulgaire coup de kunais pour abattre des Anbu,l'élite de ce village,il était vraiment pitoyable,si des gars aussi "bon"que les Anbu se faisaient tuer aussi aisément,je ne donnais pas cher de la peau des autres,mais malgré mon attaque,trois d'entre eux survivaient et l'un d'eu lançait un jutsu plein de rage,il invoquait un lion géant,le lion écrasait deux de mes clones,mais grande surprise le lion crachait des boules de feu,il me fixait,ouvrit le gueule et s'apprêtait a lancer son attaque lorsque je m'enfonçais dans le sol,le lion me cherchais,je réapparaissais juste derrière le Anbu sur la nuque du lion et poignardais le maitre du lion,le lion se couchait alors,il me suffisais de coller trois parchemins a mes kunais que je plantais dans les yeux du lion pour que ce dernier prit d'une douleurs atroce dut a l'explosion dut se desinvoquait.

Je me tournais vers les deux autres Anbu qui pétrifiaient m'implorer a genou de leurs laisser le droit de vivre,je ne réfléchissais pas et les mangeais,soudain j'eu une idée pour anéantir le village et sa population plus rapidement,je rassemblais mes clones blancs autour de moi,et les chargeais de tuer chaque homme,chaque femme,chaque enfant du village,moi je me concentrais a créer duc ninjas d'exception,ainsi quelques minutes plus tard jaillirent du sol deux clones parfaits d'Itachi et de Kakuzu,je souriais et leurs ordonnais d'anéantir le village,ce que Kakuzu fit a merveille grâce a ces jutsu destructeur,d'un cote de la ville deux dragons aqueux explosaient les bâtiments,de l'autre une énorme boule de feu raser le quartier nord de la ville,je voyais la créature noir lancer le souffle destructeur sur le quartier est,et Itachi lui tuait grâce a son katana et son talent,les cadavres jonchaient le sol et moi je ne faisais que me régaler,il ne restait maintenant qu'une dizaine d'hommes qu'Itachi et les clones tuèrent,mais mon dojutsu me montrait quelque chose d'assez hilarant,une vingtaine de citoyens avaient emprunter la vois sous terrainne pour m'échapper.

Je regardais le Kakuzu et lui ordonnais de lancer ses câbles sous terres,ainsi les "rescapés"se firent tous étrangler alors qu'ils couraient vers la liberté et la vie,il n'en rester plus un seul,j'attendais Itachi en mangeant un cadavre,j'avais également plaçais dans tout le village des parchemins explosifs volaient aux Anbu,une fois qu'Itachi me rejoint,il tenait sous son bras le chef du village,je lui souris et me levais,je lui conseillais de reprendre la route le plus tôt possible,une fois en haut de la montagne,je lui proposais de tourner la tête vers le village en flamme,ce dernier explosait de toutes part,il ne rester rien du village que nous connaissions,le village de Nyu n'était plus et son dernier habitant se trouvait entre nos mains.

Je regardais Itachi sur le chemin du retour et me demandais comment il avait fait pour accomplir a bien sa mission....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi et Zetsu répandent la terreur  Left_bar_bleue0/500Itachi et Zetsu répandent la terreur  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi et Zetsu répandent la terreur  Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Zetsu répandent la terreur    Itachi et Zetsu répandent la terreur  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:01

Je laissai alors Zetsu descendre en premier la dernière montagne qui nous séparait du village, puis je le suivis. Des flocons de neige atterrissaient doucement sur un sol quasi blanc. D’après les informations que j'ai eu à propos de ce village le temps enneigeux était éternel. Nyu no Kuni, ce petit village bien caché entre ces hautes montagnes se disait contre l'Akatsuki. J'entendis m^me parlé que leur propre chef avait l'intention de tuer le chef de notre organisation de ses propres mains. En me souvenant de cela je fis une petit sourire juste avant que nous nous retrouvâmes presque devant le premier muraille du village. Le Sharingan activé je pus percevoir quelques petits flux de chakra un peux plus loin de nous deux, apparemment ils ne se doutait pas que ce village touchait à sa fin. Et oui depuis la seconde même ou je su l’existence d'un village pareil se dressant sur notre chemin, je décidais aussitôt de le raser de la carte. Les Nyu-jin allaient être exterminé jusqu'au dernier. Je tournais le regard vers mon compagnon, je vis alors un sourire genre diabolique se dessinant sur son visage, je compris qu'il avait les même intentions que moi. Lui et moi nous faisions un binôme incomparable !

Juste après que je dressai mon regard vers lui, le monstre végétal me fis part de ses pensées :


-Comme tu dois le savoir,le chef de ce village(notre cible) ne sera pas le seul a perdre sa tête aujourd'hui,nous devons le ramener a Ame mais nous allons également éradiquer tout personne logeant ici,ces pauvres fou sont assez fort en gueule,leurs village se dit contre l'Akatsuki et contre tout les autres groupes de déserteur,ainsi ils nous qualifient de parasites publiquement,je ne tolère pas sa et ils verront de leurs propres yeux ce que des "parasites"sont capables de faire,en attendant il faut entrer,tu ne l'a pas remarquer mais mon dojutsu est activer,une demi douzaine de gardes sont poster tout autour de la muraille.

-J'envois mes clones blancs assassinaient les gardes,je doute fort que leurs système de protection soit assez coriace pour nous retenir,mais si nous pouvons gagner ne serais ce qu'une dizaine de minutes,ce serait déjà sa de gagner,donc j'envois dix clones blancs assassinaient les gardes,nous entrons,tu t'occupe du chef du village et moi je mets a feu et a sang ce village médiocre...

Cet homme là ne cessait guerre de m’impressionner, en plus de ses deux partis qui parlaient à tour de rôle d'une manière je ne pense pas qu'il existe une créature pareil, mais ses talents de raisonnements étaient parfaits. Je lui répondis alors la cape cachant mes lèvres :

- Oui je les vois aussi, mon Sharingan est activé j'ai pus percevoir leurs flux de chakra. OK pour les rôles et je compte sur toi pour en exterminer le plus possible, je me charge du chef !

Je vis alors aussitôt les clones blancs de Zetsu qui se sont chargés des gardiens vite fait. Je marchais alors à pas lents, j'entrais dans le village et scrutai les bâtiment pour déterminer le plus haut, ce serait certainement le loge de leur chef. Bientôt j’aperçus un bâtiment assez grand, je le ciblai laissant derrière moi la plante se régaler en mangeant ses victimes. Une fois à destination je vis deux gardes devant le portail d'entrés, donc je n'avais pas tord, le chef du village était bel et bien ici derrière ces murs. En baissant la tête je passai devant les deux gardes. Sans que je n'aie même pas besoin de bouger le doit ils s’écroulèrent l'un après l'autre sous l'effet du son de la clochette attaché sur mon chapeau de paille. J'entrai alors et montai les marches, bientôt je me retrouvai devant une pièce dont la porte était fermé. J'ouvris la porte doucement. Il y avait apparemment une fête, des filles partout presque nus et les rares hommes dans la pièce étaient complètement soûls. Je m'avançai tout doucement ma présence ne fut pas remarqué aussitôt vu ma discrétion.

J'attendis sagement que les deux trois ninja présent me remarquent. Une fois fut trois Kunai se plantèrent chacun dans sa gorge, ils n'avaient même pu apercevoir mes mouvements. J'avançai encore jusqu'à ce que je vis un homme au milieu au fond entouré de cinq filles presque nus, à première vu je fus sur que c'était notre cible. Il riait sans cesse on dirait la vie en rose. Une fois devant lui il sursauta et se leva rapidement en prenant son Katana apparemment il voulait se battre. Il répliqua avec un peu sur de lui :

- Une cape noir, nuages rouges, Akatsuki hein ! Tu es venu jusqu'ici tu vas le regretter, ton heure a sonné.

Il sauta sur moi avec un coup de Katana. Il trancha le vide quand je lui donnai un coup léger sur sa nuque par derrière. Il s’évanouit aussitôt, je le portai sous les cries des filles et des quelques hommes dans la pièce, des cris de terreur. juste avant que je sorte un Kunai se planta dans chacun d'eux, enfin le silence régna. Je sortis alors du bâtiment portant le corps assommé. Je découvrit un désastre absolu c'était l'oeuvre de Zetsu. Il y allait un peu fort mais ça ne me déplaisait point. Mon sharingan me prouvait aucun signe de vie. Apparemment tous était mort. Je rejoint alors Zetsu qui m'attendais à la sortie du village, le même sourire démoniaque se dessinait sur son visage. Je lui hocha la tête signe de départ. Une fois au haut de la montagne je l'arrêta en disant :

- Attend, je vais faire une dernière chose pour que les autres qui s'oppose à nous sachent à qui ils ont affaire.

Je murmurai alors "Amaterasu" tout en ouvrant mon oeil le Mangekyuu Sharingan activé. A coup de regard tout le village s’enflamma d'un seul coup. Les flammes noirs apparurent de nul part partout dans le village. Dévorant les rues, les maisons les bâtiment ainsi que toute arbre et végétation. Bientôt tout le village fut réduit en cendre. Tout disparut, quelques minutes plus tard un trou gigantesque fut dans le sol, rien absolument rien au monde ne pouvait stopper les feus de l'Amaterasu, la déesse du soleil. Au même temps du haut des montagnes je me tenais le sourire au lèvres, mon frère d'arme à mes cotées, nous observions ce spectacle avant de reprendre la route vers Ame No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi et Zetsu répandent la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi et Zetsu
» Itachi Vs Zetsu
» Itachi vs Zetsu
» Itachi et Zetsu
» L'ombre de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser