Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Itachi et Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi et Zetsu  Left_bar_bleue470/500Itachi et Zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi et Zetsu  Empty
MessageSujet: Itachi et Zetsu    Itachi et Zetsu  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:35

Après notre réunion avec tout les membres,il avait était décréter que nous devions exécuté une mission moi et Itachi,celle que nous devions faire attendait depuis un moment d'être prise,je me réjouissais a l'avance d'effectuer une mission avec Itachi Uchiha a mes cotés,nous formions le binôme...

Ainsi alors que je quittais mon endroit habituel(le front du Gedo Mazo),je sortais donc mon corps entièrement de la statue,faisais craqué quelques os,et sautais de la statue,j'avais décidais de me rendre au lieu de rendez vous a pieds,afin de donner au peuple d'Ame une image de l'Akatsuki forte,car malgré la défaite de Suna,qui si l'on y réfléchit n,est pas tant une défaite que cela,l'Akatsuki ne cessait de grandir de jours en jours,mais une tache se dresser sur mon tableau récapitulant la semaine,je n'avais vraiment pas appréciais les paroles odieuses de la jeune Amateratsu de Wolf,j'avais était contraint a la retraite,mais je n'attendais en ce moment qu'un seul et unique moment,celui ou je me pencherai sur son corps inerte en souriant.

Ainsi dans les rues d'Ame les villageois pouvaient se rendre compte que je ne reflétais pas une image pitoyable ou défaitiste de l'Akatsuki,non je reflétais l'Akatsuki actuel,une Akatsuki capable de faire trembler le coeur de bon nombre de shinobi,mais malheureusement certains ne semblaient toujours pas nous estimer comme il le devraient,voila pourquoi il nous rester encore beaucoup de travaille,a commencer par cette mission,certe son rang n'était pas très impressionnant,mais quelqu'un se moquer librement de nous,il allait donc payer.

Je rejoignais la première muraille de la ville d'Ame,le ciel noir régnait en maitre ici,enfin âpres l'Akatsuki,je me demandais en ce moment si le mauvais temps qui régnait sur Ame n'était pas un châtiment de la part du Rikudou,mais si le sois disant Dieu de tout les hommes ou presque tentait de nous faire payer nos méfaits de cette manière,je pense que la prochaine fois que je me rendrais devant un de ses temples,je rirai comme il ce doit de lui.

Je voyais Itachi qui semblait m'attendre,il était de toute évidence arrivait en avance,pour ma part,a ma grande habitude j'étais arrivé a l'heure précise du rendez vous,je saluais mon frère d'arme et ne tardais pas a prendre la parole,ne voulant pas perdre la moindre seconde afin de finir ce travail ci pour en reprendre un autre.

-Itachi,je résume la mission ainsi que notre itinéraire,pour ce qui est de mon plan,je ne doute pas une seul seconde que tu en ai un,pour ma part tu dois te douter que j'en ai élaborer un,ainsi je te propose que l'on se les ai explique soit en chemin soit une fois devant le village ou nous nous rendons,je te résume donc l'itinéraire,nous passerons par les montagnes inconnues pour arriver au petit village dans lequel nous nous rendons,les montagnes sont le chemin le plus court,mais si tu en connait un autre qui échapperait a mes connaissances,je t'en pris parle....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Itachi et Zetsu  Left_bar_bleue0/500Itachi et Zetsu  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Itachi et Zetsu  Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Zetsu    Itachi et Zetsu  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:06

Je leurs ai dis ce que j'avais à dire à la salle de réunion, on prévus alors moi et Zetsu de faire une mission à deux, pas trop payante avouons le, mais assez importante. Cette mission j'avais prévu de la faire bien avant mon départ à Suna, mais la guerre m'avait bien évidement empêché d'agir librement. Je descendis les marches pour cibler l'endroit du rendez-vous tout prés du premier muraille à franchir. Je l’atteint une bonne demi heure avant l'heure prévu. je l'attendis alors sur le tronc d'un arbre géant non loin, tout en repensant à la bataille un peu -avouons le- perdu. Je revisionnais tout le combat dans ma pensée. Nos ennemis étaient après tout pas mal, ils s'étaient défendu bien même trés bien je dirais. Mais quand à deux Akatsukien nous nous retrouvons contre des vingtaines de ninja haut niveau, des Kages compris, ce n'était pas du tout facile de gérer le combat.

Je pensais alors à Kakashi, un individu à ne pas négliger, dans la guerre il n'avait pas fait grand chose à part aider à chaque un de ses alliés, mais ses mouvements, ses penses, ses altitudes était dignes d'un Hokage. Il se défendait trés bien. En parlant des Kage il y avait Shikamaru, le Raikage, celui là il n'avait pas fait grand chose lui aussi à part tuer l'un de ses ninja, mais il fallait s'attendre à tout de la part d'un Kage. Un visage quand m^me ne quittait pas mon esprit, celui du ninja de Wolf, qui avait fait so apparition u dernier moment. Il avait usé d'une technique assez divine. Je croix que seul Amaterasu pouvait contrer ce jutsu, étant du même niveau ou un peu plus élevé, n’empêche ce ninja était aussi fort que l'hokage. Néanmoins je ne lui pardonnerais pas son crime, il venait de tuer des innocents sous mes yeux et sans aucune raison valable.

J'était en plain réflexon quand je vis Zetsu arriver. Je sautai de l'arbre agilement avec un sourire qu'on pouvait pas voir à cause de la cape. Le sharingan activé, j'était ravi de faire une mission à ses coté, tout deux nous formions un binôme...

Il répliqua sans perdre un instant :

-Itachi,je résume la mission ainsi que notre itinéraire,pour ce qui est de mon plan,je ne doute pas une seul seconde que tu en ai un,pour ma part tu dois te douter que j'en ai élaborer un,ainsi je te propose que l'on se les ai explique soit en chemin soit une fois devant le village ou nous nous rendons,je te résume donc l'itinéraire,nous passerons par les montagnes inconnues pour arriver au petit village dans lequel nous nous rendons,les montagnes sont le chemin le plus court,mais si tu en connait un autre qui échapperait a mes connaissances,je t'en pris parle....

Je ne connaissait pas vraiment ces endroits là, je lui répondis alors ces mots ci :

-On prend alors ce chemin c'est d'accord.
Nous franchisâmes alors les trois murailles, le ciel s'éclairait de plus en plus. Bientôt, il n'y avait plus d'orage ou de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Itachi et Zetsu  Left_bar_bleue470/500Itachi et Zetsu  Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Itachi et Zetsu  Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Zetsu    Itachi et Zetsu  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:06

Les rues d'Ame nô kuni,nous franchissions les hautes murailles noires d'Ame et entrons dans le village,nous étions passer d'un paysage doux et enneiger a un autre beaucoup plus brutale et agressif,le ciel noir d'Ame nô kuni et sa pluie,ces deux facteurs étaient ceux auquel tout le monde pense des lors que le mot Ame apparait quelque part.

Ainsi nous étions dans Ame nô kuni,je disais a Itachi que je m'occupais du reste,il avait tout de même utiliser Amateratsu,ce n'est pas rien alors il avait sans doute plus besoin de repos que moi,je prenais sous mon bras la nuque du chef du village et après que nous ayons fait une bonne partie du chemin par les rues fréquenter d'Ame nô kuni afin que tous voient ce qui était arriver a ceux qui se venter de nous résister,je l'emmenais dans les geôles d'Ame et le mis dans une cellule sale,obscure et humide,il se collait au barreaux me demandait quand il sortirait,je donnais un coup de pied dans la porte ce qui le propulsait en arrière,je le trouvais ridiculement pitoyable.

Je rentrais ensuite au repaire et m'installais comme d'habitude sur le Gedo Mazo en me préparant a ma prochaine mission qui arriverai d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi et Zetsu  Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Zetsu    Itachi et Zetsu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi et Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi vs Zetsu
» Itachi et Zetsu
» Itachi Vs Zetsu
» Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser