Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'ombre de la terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
L'ombre de la terreur Left_bar_bleue470/500L'ombre de la terreur Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

L'ombre de la terreur Empty
MessageSujet: L'ombre de la terreur   L'ombre de la terreur Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:02

Je descends une a une les marches de la tour repaire de l'Akatsuki,en descendant je jette un oeil sur la langue de la statue de l'Akatsuki,je vois Itachi et Konan,ils me regardent,j'esquisse un sourire et jette un oeil a la tour enflammer non loin de la,l'orage qui régner sur Ame avait envoyer un éclair percuter la tour,c'elle si possédant a vue d'oeil un fort taux de métal,la suite coule de source,j'observais les citoyens qui hurlaient,couraient,un sacre remue ménage avait pris place a Ame,mais impassible je traverse la grande rue sans leurs prêter la moindre attention.
Il pleuvait énormément comme a la grande habitude des villageois d'Ame,ce temps la,je ne l'aimais guère,mais il ne me gener pas pour autant,je passa dans une ruelle vide,personne ne s'y aventurer,je vis un mendiant,l'ignora et continua ma route,je l'entendais m'insulter car de toute évidence en passant a coté de lui j'avais marcher sur une flaque d'eau qui l'eclaboussa,je passa ensuite devant un orphelinat réserver aux orphelins de guerre,je souris et leva les yeux vers le ciel tout en continuant ma route,je pensa que le Dieu Rikudou s'averait parfois des plus amusant,comme tout ces ignares il cache ses actes impardonnable derrière un mot: "Paix".

Mais ce mot avait perdu toute valeurs,toute définition depuis un moment,je le sais,l'Akatsuki se cache également derrière la paix,personnellement je me fiche totalement de tout cela,pour avoir explorer les quatre coins du monde shinobi,je sais que ce ne sont pas les seuls,je regardai ma bague orner du symbole du Sanglier,et souris,comment même nous,les plus grands assassin au monde pouvions nous cacher derrière la paix,ce mot avait réellement perdu toute essence,toute racine,si même des meurtriers se cacher derrière lui,mais mon estime pour les villages shinobi ainsi que pour le Rikudou était encore plus basse,ces hommes se sont donner un but,éradiquer l'Akatsuki pour la paix,la vrais signification de ce mot échappe a la plupart d'entre nous,je les trouves abjecte,ils ont combattu des années les uns contre les autres,avaient perdu ce qui ce compte en million de soldats pour assouvirent leurs soif de pouvoirs respective.

Dans le but de gagner chacun le plus de richesse de ces guerres,ils ont chacun permi a l'Akatsuki d'être,chacun a participer a la création de l'Akatsuki,ceux qui le nie n'ont aucun honneur,l'Akatsuki a était créer par eux,pour eux.Et desormais qu'ils en ont marres de voire des leurs tomber sous les coups de leurs semblables,ils s'en prennent a nous,certains nouveaux kages se sont fourrer dans le crâne l'idée de nous détruire,ils en ont fait leurs nindô,mais la raison pour laquelle ils veulent nous éradiquer leurs parait flou a eux même,c'est en ces moments de trouble que nous devons faire face a notre plus grosse crise,nous l'Akatsuki,la seul cause qui tient encore debout selon moi,pas parce qu'ils veulent réellement la paix ou quoi que ce soit,mais parce qu'ils ont un but,un objectifs qui fait envie,malheureusement de fils en aiguille l'Akatsuki a perdu de sa splendeurs pour finalement faire de nous les sujets de moquerie des villages.

Mais si je suis la c'est justement pour remettre l'Akatsuki sur les bons rails,l'Akatsuki est perdu c'est sur,j'ai compris de la bouche même d'Itachi que nous n'avons jamais connus d'état plus déplorable que celui que nous connaissons actuellement,mais je ne perds pas espoirs,je sais que tôt ou tard les gens craindront l'Akatsuki comme il ce doit qu'elle soit craint,l'orguanisation de la lune rouge doit avant tout montrer que malgres nos déroutes permanentes depuis quelques mois,nous sommes la et nous ne lâcherons rien,le coeur des shinobis doit être emplis de terreur des qu'ils quitteront leurs village,et encore même lorsqu'ils s'y trouveront ils devront avoir peur,je veut qu'ils soit sur l'état d'alerte tout les jours,toutes les heures,je ne veut qu'a aucun moment un shinobi se dise qu'il a finit son travail,je veut qu'il se dise qu'a tout moment il devra peu être mettre sa vie en jeu pour assurer sa descendance.

Voila mon but,mais avant tout nous devons reprendre du poil de la bête au plus vite,et montrer que nous sommes toujours présents,cette mission sera un signal,les gens se remémoreront alors qu'Akatsuki fait peur,que ses membres ne sont pas des abrutis sans cervelle qui ne savent pas lancer un kunais et qui ne se font pas avoir bêtement,le monde se lèvera demain matin avec la boule au ventre,et je sais très bien que la moitié de ces "valeureux soldats"retourneront leurs veste lorsqu'ils verront notre terrifiante puissance,en tout cas cette nuit,le sang coulera.

J'approche des hautes murailles d'Ame,je les passe aisément lorsque les gardes se rendent compte que je connais le mots de passe et que je porte la cape de l'Akatsuki,a partir de la trois autres grande murailles encerclent Ame et le village de la pluie,je les passe a nouveau sans aucunes difficultés,je me trouve devant la frontière du pays de la pluie,un pas de plus et j'entre dans le pays du feu.

-Dit moi,tu ne compte tout de même pas faire tout ce chemin a pieds rassure moi,tu n'est pas assez stupide pour ne pas utiliser notre faculté?J'ai déjà dus me coltiner tout le chemin d'Ame a sa frontière,s'en est déjà trop,donc prépare toi on passe par la voie rapide.Surtout que nous n'allons pas a la porte a coté,nous nous rendons dans un endroits des plus isoler et le chemin risque d'être des plus extreme,aller on y va.

-La ferme sombre abruti,je n'ai jamais parler de comment nous comptions faire le trajet,et tu me prends ainsi la tête,je n'ai jamais dis que nous irons par la voie commune,donc je vais te prier de la fermer et de me laisser agir avant de parler,surtout si c'est pour déparerait de tels stupidité.


La partie gauche et la droite firent toutes deux des mudras et soudainement mes pieds s'enfoncèrent dans le sol,puis vint le tour de mes jambes et ainsi de suite jusqu'à en finir au moment ou seul mon visage ainsi que la mâchoire végétal qui l'entoure dépasse,je jette un dernier coup d'oeil a la lune,une douce nuit s'annoncer sur le monde shinobi,douce...pas depuis que la créature de l'Akatsuki que je suis se soit mit en route,le seul adjectif que nous pourrions desormais associer a cette nuit est qu'elle sera des plus sanglantes,et la matinée qui attends les ninjas du village dans lequel je me rends sera des plus horribles pour les yeux de ces jeunes amateurs......

La créature noire et blanche de l'Akatduki s'enfonça entièrement sous terre,laissant juste derrière elle un sentiment de crainte,un sanglier se trouvant non loin de la observait la scène,mais ne s'était pas montrer par crainte,lorsque j'entama ma teleportation terrestre l'ours détala en poussant des cris de terreur,l'ours etait terrifier,et ce sentiment aller prendre place dans le coeur de tout les hommes,femmes et enfants de ce monde pourri d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser