Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

La salle de repos...

3 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La salle de repos... Left_bar_bleue460/500La salle de repos... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

La salle de repos... Empty
MessageSujet: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:48

Moi et Akibi arrivâmes dans la salle de repos, nous devions attendre que les négociations se terminent...

Je posa mon dos contre le mur en mettant mes mains dans mes poches tandis que Akibi piocher dans la table du milieu de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La salle de repos... Left_bar_bleue390/400La salle de repos... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:53

Sukesan arriva tranquillement en marchant il n'était pas pressé il avait même prit le temps de se changer avant de partir.

Sukesan entra dans la pièce et avait sentit le chakra de Tensa le jeune homme dit.

" Salut ....."
Dit Sukesan en regardant Tensa avec sont regard noir.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La salle de repos... Left_bar_bleue460/500La salle de repos... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:02

Tensa regarde Renji devenu Sukesan, il baissa la tête puis la relève en souriant...

"Salut, on dirait que même si tu change de nom, tu ne change pas des habitudes..."
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La salle de repos... Left_bar_bleue390/400La salle de repos... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:11

Sukesan regarda toujours Tensa avec sont regard noir et Tensa me disa que j'avais changé de nom mais pas mais habitude il voulait surement parlais de mon regard noir.

"Oui......J'espère que les négociation de vont pas durer trop longtemps."
Dit Sukesan.

"Car Kakashi doit m'aider a entraîner mon Sharingan."
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:13

Je voyais Sukesan me parlant de son futur entrainement a propos du sharingan...

"C'est bien, tu as enfin un expert pour te montrer le chemin. Moi, j'essaye de chercher se que j'ais perdu, mais des fois, je me dis que ça ne servira à rien..."

Je baissa la tête...
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:18

Sukesan regarda Tensa avec sont regard noir comme a sont habitude et tout à coup Tensa se mit a dire que moi j'avait trouvé un expert pour me montrer le chemin et que lui il essaye toujours de chercher se qu'il a perdue dit Tensa en baissant la tête.

Sukesan le regarda et enleva sont regard noir et s'approcha de Tensa en pausant ma main sur sont épaule en affichant un grand sourire.(Comme Minato dans ma signature.) et dit.

" Tu y arriveras un jours mais surtout ne laisse pas tomber."
Dit Sukesan a Tensa en ayant toujours sont grand sourire.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:21

Je vis Sukesan le réconforter en lui disant qu'il ne fallait pas abandonner si facilement, je releva la tête en souriant...

"Comme si c'était dans mes projets ! Allez, je vois aussi que toi tu commence à changer, on réussira..."

Dernière édition par Tensa le Sam 28 Mai - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:24

Sakura arriva a son tour.

"Salut le monde."
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:28

Sukesan regarda toujours Tensa avec sont grand sourire et vit Sakura arrivait et Sukesan reprit son regard habituelle (noir). Sakura salua tout le monde.

" Enfin tu arrive..." Dit Sukesan en regardant Sakura.

Sukesan resta a côte de Tensa et se mit le dos contre le mur en regardant Sakura.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:32

Je vis arriver Sakura, vu les dires de Sukesan, elle était en retard, je rigola légérement avant de la saluer...

"Yo, je suis Tensa de Kiri no kuni...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

" Moi Sakura,de Konoha.Heureuse de te rencontrée.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:40

Sukesan repensait a Emiko et Minato qui eux était surement toujours a Tensei sont ancienne organisation ou il était avec Tensa.

Sukesan regarda Tensa et lui dit avec sont regard noir.

" A ton avis qui restent t-il a Tensei?"
Dit Sukesan en regardant Tensa.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:42

Je vis Sukesa qui me demanda qui il restait à tensei d'après moi, je réfléchis quelques secondes puis dit:

"Je pense que Ash a du quitter Tensei, mais en se moment, il ne doit plus être en vie. Il avait trahis Akatsuki puis il est venu vers nous. Après je ne pense pas que Minato ou Ino puisse trahir tensei...pour l'instant..."
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:46

Sukesan regard Tensa qui me raconta que a sont avis il rester seulement Ino et Minato a Tensei et que Ash se soit fait tuer.

"Bien....Moi qui pensé qui rester plus personne et bien je me suis surement trompé a se sujet la."
Dit Sukesan en regardant Tensa.

Sukesan regarda Sakura et ne disait rien.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:48

"Bref, espérons que les kages finissent au plus vite leur réunion..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:24

J'avait accompagné Shikamaru a la réunion et l'attendit impatiemment dans la salle de repos avec les autres shinobi.

Je m'asseyais en lisant mon bouquin de rimes puis je me releva, mon impatience se faisait ressentir.

Ils sont long, que font-ils bordel ?!

Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29

Sukesan regarda Tensa puis Sakura
Sukesan s'assoie et sortie un paquet de cigarette il en pris une et se la mit a la bouche puis se mit a fumer.
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La salle de repos... Left_bar_bleue260/500La salle de repos... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:42

J'arrive dans la salle de repos souriant.

-Suikezan,Sakura nous rentrons a Konoha.

Je vis les gardes du corps du Mizukage et du Raikage.

(Pense)-Le Raikage a beau être loufoque,son garde du corps l'ai encore plus.

Et nous quittions le pays du fer.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:46

Sukesan était en train de fumer quand tout à coup un homme entra dans la pièce et me dit a moi et Sakura que nous devions le suivre a Konoha pour une mission.

Sukesan le regardait avec sont regard noir mais comme il s'ennuyait vraiment ici il se leva et se mit a côte de lui sans dire un mot les main dans les poches et toujours en fumant.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:51

Sukesan arriva dans la salle en espérant que Kakashi n'était pas déjà repartit au village de Konoha et que le sommet soit déjà finit aussi.
Sukesan entra dans la pièce mais ne voya pas si il y avait quelqu'un dans la pièce car Sukesan avait la tête baisser et ses cheveux lui recouvrait tous sont visage.

Sukesan s'appuya contre le mur et attendit avec sont Tannagan activer il ressentit le chakra d'un ninja donc Sukesan savait que se n'était pas encore finit et que Kakashi était toujours la.

Le jeune homme ne disait rien et garda la tête baisser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de repos...   La salle de repos... Icon_minitime

La salle de repos...
Page 1 sur 1