| Repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Repos Mer 11 Mai - 12:35 | |
| Je marche dans une plaine verdoyante, puis je m'arrête et m'assoie et observe le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 12:50 | |
| *Un clone de emiko alla voir ash pour faire plus ample connaissance*
- Ohayo , moi je suis EmikoTsujiki ^^ |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 12:54 | |
| Je me lève avec un sourire au lèvres, je ne m'attendais pas a voir quelqu'un ici, encore moins Emi
-Yo, je sais qui tu es, mais si tu ne sais pas qui je suis, je me nomme Ash, tu veux faire quelque chose en particuler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 12:59 | |
| *je le regarda et le salua gentiment puis lui parla calmement*
- Non rien en particulier .Je suis un clone ^^ bon ... en quoi consiste >Tensei ? |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 13:05 | |
| -J'imagine qu'on te l'a déjà dis mais tu est plutôt jolie ^^', mais bon...passons, Tensei veut faire régner la paix, 'est tous ce que je sais pour l'instant. J'ai chaud...
J’enlève ma veste et me dirige vers un lac et plonge dedans
-Emi, c'est bien ça? Sa t'interesses un rafraîchissement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 13:10 | |
| - Non pas vraiment désoler *Emiko s'installa et le regarda se baigner et rester sur le coter de la rive*
- Tu ne sais rien et tu as rejoind Tensei comme sa , c'est idiot !
|
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 13:49 | |
| J'arriva derrière Emiko qui parlait à Ash, je la regardait avec mon visage indifférent, comme d'habitude...
"Ash,femme, que faites-vous ici ? Je ne crois pas que vous ayez eut l'autorisation de sortir du palais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 13:59 | |
| *Elle se retourna vivement et le regarda avec un beau sourire son visage paraissait etre celui d'un ag,e tres demoniaque*
- Hollow ma demander de recolter des informations sur l'Akatsuki donc je supose que je peut sortir et je ne fait pas encore partit de Tensei .
Ici je suis un clone ! |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 14:02 | |
| Je regarda Emiko qui me souriait, puis je regarde Ash qui se baignait. J'étais tellement désespéré que je mis ma main sur mon front en soupirant...
"Ash, si tu as rejoins Tensei juste pour te baigner, je pense que tu ne nous aidera pas à grand chose...et je serais dans l'obligation de t'éliminer..."
Après cette phrase je fixa le regard d'Ash, peu importe comment il prendrait le message, juste qu'il n'a pas intéret à devenir un boulet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 14:29 | |
| *je m'approcha de lui et lui caressa la joue* (pense: j'aime son visage indifférent, il est très expressif ) - Je m'appel Emiko Tsujiki , Hollow est une vieille connaissance ... Je doit faire mon rapport a Hollow sur se que je sais de l'Akatsuki ou je te le fait a toi ? Je pourrais vous le faire a vous deux ... non ? ps: emiko est une fille très tactile faut pas lui en vouloir U_U |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 14:34 | |
| Je ne bougea pas pendant qu'Emiko me carréssait le visage, à vrai dire cela ne me faisait pratiquement rien...
"Mmm...Tu devrais peut-être faire ton rapport plus tard, je reviens de la salle du trone et Hollow est entrain de discuter avec un invité particulier..."
Je fis un pas en avant dans la direction d'Ash...
"J'espère que tu auras compris le message Ash, tu n'es pas là pour t'amuser, seuls les hommes on se droit, regarde-toi, tu as un trou juste en-dessous du ventre, un trou vide...comme moi sur le torse, alors reprends-toi..." | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 16:56 | |
| Je sors de l'eau et remet ma veste
-Peut être, mais je ne voit pas pourquoi l'amusement leur serait reserver
Je reprend le chemin de tensei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Mer 11 Mai - 17:21 | |
| *Le clone disparait il ne sert plus* |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 11:44 | |
| Après ma mission, je retourne a la plaine où je me reposais pour rester un peu seul après avoir anoncer mon départ a tensei, tss...Emiko ne respecte rien, pour me voir elle m'envoie un clone, cette fille est étrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ven 13 Mai - 11:48 | |
| *Un clone d'emiko arriva en se teleportant juste en face de lui*
- Ohayo et gomen >_< je ne savais pas ou etait ma chambre je suis aller dans n'importe la quel ... Je suis un clone mais L'original doit faire une mission là <_<" |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 11:49 | |
| -Encore toi?! et en plus tu oses m'envoyer un clone, ça me déçois
Je me lève en lui tournant le dos et commence a marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 11:54 | |
| - Et ouais ! un probleme peut etre ? *elle se teleporta juste devant lui et l'attrapa par le col* - Dit toi que tu as de la chance de ne pas être déjà mort a l'instant! Avant je t'aurais tuer pour oser me parler comme sa , pour avoir oser me tourner le dos. Mais les temps on changer et .....*elle le lacha et se tiens la tete* - Je ... je ... je suis désoler .Je ne sais pas se qui me prend. je ... je ... je |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 11:56 | |
| -Tu crois vraiment que j'ai peur d'une lache comme toi? tss Cero!
Mon Cero l'effleur et lui coupe quelque cheveux
-Je ne veux pas de tes excuses, je sais qui tu es et comment tu manipules les gens
Je disparaît et réapparait quelques mètres plus loin et je reprend le chemin de Tensei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 12:19 | |
| *Elle courras très vite en sa direction et lui tint le bras* - Je suis réellement Désoler Waelle ... euh ash gomen <.<" mais le 21eme siecle est très étrange pour moi ! j'ai beaucoup de mal a my faire comprend tu ... Dans mon temps a moi les femmes était considérer comme des princesses , et maintenant il n'y pratiquement que des machos qui voit la femme au foyer pour faire le ménage ...ect*elle parle toujours en se tenant la tete et lui fit un bisous sur la joue pour se faire pardonner* - C'est vrai que je manipule en séduisant mais je suis toujours sincere envers les hommes , toujours ! Je ne suis pas se genre de fille qui manipule en s'en fichant des cœurs de ceux qu'elle allais blaisser.
J'ai toujours beaucoup eu de pitier et même parfois je suis morte car je refusait de faire mon travail , alors la javais déssider d'être sans pitier de ne penser que a moi mais c'est plutôt dur .Vous ete difficile maintenant ^^*Emiko le regarda et on pouvais voir apparaitre un visage assez doux rien de démoniaque paraissait dessus . Un ange ? non bien sur que non . juste cela faisait du bien de s'exprimer , chose qui est dur pour une meurtrière de coeur .* - (encore) |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 12:21 | |
| -Laisse moi te rappeler quelque chose, je ne ressens plus de sentiments
Je repousse Emi pour qu'elle arrête de me faire des bisous et je lui tend la main
J'accepte de te pardonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 12:28 | |
| -Je te remerci ash *Emiko riat* - Elle est bien bonne celle la ! je te déçois et pourtant tu na aucun sentiment ? N'essayerais tu pas de te convaincre toi même que tu na plus de sentiment ? *elle tourna autour de lui en parlant des ses oreille* - N'essaye tu pas toi aussi de fuir le monde des humains ? n'essaye tu pas de te dire que tu ne peut plus rien ressentir pour éviter de souffrir ? N'essaye tu pas d'être quelqu'un d'autre ? alors écoute bien *la déserteuse s'approcha très prés de son visage et lui glissa a l'oreille* - es-tu toi ash ? *Puis elle se recula en mettant les mains derrière son dos l'air un peut gamine le sourire aux lèvres* |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 12:30 | |
| Je donne une claque a Emi
-Idiote!
Je disparaît dans un nuage de fumée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos Ven 13 Mai - 12:43 | |
| *Emiko ne sentit rien c'était le mental qui avait tout pris *
- C'est décider ... J'ai récupérer tout mon chakra ! je peut me battre je peut tuer , je peut me défendre . A partir de maintenant ... Plus de séduction ... plus d'amour ... je ne donnerais plus rien ... rien a par ma force physique et psychologique a Tensei !
*le clone disparut * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|