| ................... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 17:32 | |
| Les 300 pantins eurent un vulgaire clone.
J'avais refais un multiclonage.
J'arrive deriere Sasori et fais une énorme bulle dans laquel est prisonnier Sasori.
Je lance la bulle,qui explose emportant avec elle Sasori.
Je vois que sa boite pour maintenir son coeur est en miette,il a perdu,il est avec ses parents.
Dans l'autre monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 17:46 | |
| C'etait une substitution.
Je brule le Kazekage grace a ma technique lance flamme.
Il ete finit.Je vais pour rammasser son corps pour en faire une marrionnete. |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 18:01 | |
| C'était de nouveau un clone.
Je remplaça le clone en sortant a sa place sous terre.
Sasori ne pouvait voir car j'etait sortis alors que le feu avait créer une légère fumée.
Je m'étais métamorphosais en carboniser et lorsqu'il metta la main sur mon corps,je lui mis quelque chewing gum dans ses artciculation se qui le démembra,j'attrape son coeur et le transperce avec un kunai.
-Sasori est mort.
Je me tourne vers les membres d'Akatsuki et fais des mudras.
Je souris et active mon jutsu que je préparais depuis longtemps.
Tout les morceaux de chewing gum posaient sous terre par moi,ceux qui s'eparpirent lors de l'explosion avec la sphère Raiton,et les nombreux morceaux jeter par ci par la avaient littéralement fait de la zone une zone infester de bombes.
Je souris.
-Explosion.
Tout la zone explosa emportant tout sur son passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 18:11 | |
| Je succomba a mes blessure,je quitte a jamais ce monde.
Je ne suis pas mort en artiste,pitoyable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 18:43 | |
| Sasori, tu as été un valeureux combattant au côté de l'Akatsuki. Je vais te venger, au nom de l'Akatsuki ! *Je sorti ma Faux, et je fis des Mudras.* Tu vas le payer ... Kazekage !!!!! |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 19:24 | |
| Bon assez rigoler Kazekage, tu sais très bien que tu n'a aucune chance, tu cherche juste le moyen de paraître en héros ... Tu es chanceux, j'utilise cette technique interdite qu'en cas de shinobi très puissant en face de moi ! On sais très bien que ta technique ressemble fortement à celle de Deidara, notre ancien membres ... Tes technique consiste à l'art, alors meurt en tant qu'artiste !!
Sous un moment de silence, j'activa mon Mangekyu, je ferma mes yeux, le dieu des tempête et de l'orage étais de ce monde et sa prit sa forme complètent. Le Susanoo me protégeais des explosif sous terre. Il prit son arc rapidement et lança des flèches d’ombres sur tout les Kazekage, ces dernière ne pouvait être éviter ou contrais.
- Susanoo est la défense ultime, les flèches sont des attaques ultimes !! Et toi qu'elle est ta technique ultime ?? Je suis impatient de voir l'étendu du pouvoir du Kazekage ...
Les flèches toucha chaque kazekage ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 19:51 | |
| J'étais épuiser,ce qui fit que je ne pouvais éviter ses flèches.
Je vais surement mourir en activant ce jutsu mais au moins je vous emporterai tous avec moi.
Les flèches transpercèrent une buche de bois.
Deux chewing gum arrivèrent dans les yeux du Susanoo,ils été lancer furtivement.
Ce n'était pas une attaque mais une diversion.La fumée aveugla Susanoo.
Cinq Kazekage se tenaient sur des poutres en chewing gum. Nous étions assez éloigner pour ne pas tous subir une attaque.
-Habitant de Suna,que mes dernières volontés vous soit transmises,je souhaite que vous soyez libre,pas une liberté illusoire mais une réel liberté,ce qui pousse ces shinobi a faire ce qu'il font c'est la haine,libérer vous de cette haine,SOYEZ LIBRE ET EN PAIX,VOICI MES DERNIERES VOLONTES.
Un véritable dôme de chewing gum se dressa au dessus des têtes de l'Akatsuki,il été si grand et si résistant que les flèches meme du Susanoo ne pouvaient le traverser.Il les enveloppa tous dedans et une série d'explosion en chaines eurent lieu.
Détruisant tout la zone de combat,environ 5 km a la ronde heureusement,ceci n'était pas le coeur de Suna et ne s'y trouvait que mes appartement,ceux des shinobis morts durant la bataille,les terres agricole et les ancienne rues abandonne.
Je m'ecroula,j'avais trop puiser dans mes réserves de chakra.
-Ils......ils.....on surement succomber a cette attaque.
Avec mes dernieres force,je leva mon visage apres m'être écrouler au sol,je scruter la zone,je n'en avait plus pour longtemps.C'était surement ma fin,la fin du Shodaime Kazekage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mer 1 Juin - 15:33 | |
| Je vins voir le Kazekage mais malheur quand je vint c'était deja trop tard... Il souffrait a l'agonie! Je voulais voir si je pouvvais apporter de l'aide mais j'ai pensé qu'il devait mourir en Schinobi. J'eus une larme a l'oeil et je le vis fermer les yeux. Je repartis en courant dire la mauvais nouvelle aux habitants. |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mer 1 Juin - 15:51 | |
| Je regarde Gaara,mes la douleur m'empêche d'ouvrir la bouche.
Je le vois s'en allait.
Je fixe le lourd soleil de Suna.
Je souris.
-Suna sera enfin en paix,nous en avons finit avec ces renégats. | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
| Sujet: Re: ................... Mer 1 Juin - 16:41 | |
| J'avais anticiper l'explosion du le dôme de chewing-gum, je fis rapidement un transfert dimensionnel de tout mes coéquipier de l'Akatsuki. Puis vain l'explosion magnifique du Kazekage ...
- Alors c'est donc sa, ta technique ultime, Mmmm tu es digne du nom Kazekage et ton art depasse mon imagination ... Mache ton dernier chewing-gum Hollowood gout fraise parce que tu es proche de la mort.
Après mes paroles, je rejoignis mes camarades dans la dimension afin d'éviter la technique ultime du kazekage. Dans un rayon de 5 km, tout explosa. Je fis des mudras dans la dimension
- Pain tu me diras lorsque tu voudrais sortir de la dimension, je t'entendrai par la pensée.
Après l'explosion je sortis de ma dimension et j'apparut derrière le kazekage ...
Cher Kazekage, pourrait me passer le rouleau interdit qui contient cette technique ?? J'aimerais tant avoir cette technique afin de faire régner la paix à Suna ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mer 1 Juin - 16:58 | |
| Zetsu retourna sur le lieux du combat après éxplosion
Zetsu Blanc : Ho on a même pas partcipier au combat s'est Nul il ont tous insister pour que on n'intervienne pas...
Zetsu Noir : HMM laisse tomber nous dévoreront le corp du Kazekage plus tard,pour l'instant retiront nous.
Et Zetsu Retourna dans le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mer 1 Juin - 17:02 | |
| Je souriais toujours en scrutant le soleil et en rêvant de paix éternel pour Suna.
Avec mes dernière force,je retira le dôme de chewing gum,a l'intérieur tout n'était que poussière.
J'etais heureux,je ne sentais plus leurs présence.
Je comptais partir en paix lorsque je fus couper net dans mes pensées.
J'apercoit une ombre qui me cache le soleil.
Puis je vois l'homme au masque orange.
Il me fait une proposition qui si j'etais dans mon état normal j'aurais qualifier d'hilarante.
Je lui répondis:
-La paix(crache du sang)te fous pas de ma gueule,je vais bientôt rejoindre mon frere mais la dernière image que je souhaite avoir de ce monde ce n'est pas celle d'une personne qui ment.
-Quand au jutsu,te répondre serait une perte de temps. | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Mer 1 Juin - 17:20 | |
| - Alors meurt en shinobi, kazekage ... Je recula assez loin rapidement en tenant mon katana à la main ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mer 1 Juin - 20:20 | |
| -At(tousse)attend,je souhaite avant de connaitre le repos éternelle connaitre les motivations de votre leaders.
-(Pense)Putain,si seulement je ne m'étais pas emporter,a utiliser mon jutsu ultime ma dernière carte m'aura été fatale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Jeu 2 Juin - 9:41 | |
| Hmm ... Kazekage ... *Je regardai le Kazekage, j'avais une haine en moi. Je cachai le soleil, en le regardant d'un regard noir.* Tu as beau nous critiquer sur la Paix, tu n'es pas mieux placé pour parler ! Tu mérites de mourir comme tout les autres. J'ai bien fait preuve de naïveté moi aussi, mais j'ai compris que la Paix n'apparaitra jamais tant que la Haine y sera ! Tel est le cercle des shinobis. Sasori, est mort de nos côtés, il a sacrifié sa vie, pour instaurer la Paix. Nous allons continuer à l'instaurer, à son nom, ainsi que celui des autres ! Mar, Suigetsu, Itachi ... Ils ont quittés ce monde, de vos mains ! Vous les chefs ! Mar a été tué par Naruto ! Suigetsu par Psycko ! Itachi par Kakashi & Naruto ! Sasori par Toi ! Kazekage ! Dès aujourd'hui, Suna nous appartient ! Nous donnerons la Paix à Suna ! Et pour cela, nous devons t'éliminer ! Ton heure a sonné ! Pain, il est à toi. |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Mer 8 Juin - 12:01 | |
| Dans un soleil de plomb, je fermait mes yeux 10 secondes sous mon masque, puis je les ouvra en fixant le Kazekage.
- Pain, contente toi de regarder pas besoin que notre chef se déplace pour cette être sans défense...
Je fis des mudras, je courais avec une grande promptitude vers ce dernier, puis des flammes noirs céleste sortis du ciel et m'accompagné dans ma courses avec mon katana à la main. Le Kazekage était trop fatigué pour éviter une telle attaque, les flammes le fit levé en l'air et tout les habitants de Suna virent leur Kazekage se faire brûlé vif. Je fis une deuxième série de mudras, ma sphère raiton me fis monté dans les airs à cotés du Kazekage qui était en train de se faire brûler ensuite je dégaina mon katana pour l'enfoncé droit dans son coeur afin qu'il ne puisse souffrir trop longtemps ...
- Tu as été un parfaite Kazekage, mais désormais il est temps que nous prenions les rennes ... Je ferai de Suna, un puissant village et la paix s'y installera ... Tu peux rejoindre l'au delà mais une dernière chose, Où cache tu le rouleau de ta dernière technique de chewing-gum que tu as utilisé ?? Cette technique héréditaire me serait très utiles pour aider le village !! Sans ta participation je ne pourrai pas rendre se village paisibles !!
Soudainement des nuages débarqué à Suna, il plut 5 minutes pour faire place à un grand arc-en-ciel,
- Cela du être surement l'oeuvre du Kazekage, nous le saurons peut être jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mer 8 Juin - 16:46 | |
| Je ne pouvais meme plus mâcher lorsque je me fis soulever par l'Amaterasu de Madara le fit voler,de la ou j'étais je pouvais voir tout le village a ce moment je me rappela de plusieurs chose que j'ai vécu avec les villageois,je me souvenu de mon élection,au poste de Shodaime Kazekage,la lutte entre moi et mon frere ainée pour ce fameux poste,les fabuleux conseils des anciens que j'ai transmis aux générations futur.
Mais également les mauvais moment comme la désertion de Sasori,un génie,la disparition de mon frère.Les multiples assaut que nous avons subit et les nombreuse vies qu'ils ont coutaient.
Je regarde les regards terrifier de mes sujet,j'ai de la peine et je m'en veus car je n'aurai finalement pas sus sauver mon village seul.
-Peu etre aurais je du demander de l'aide a Shadow et Iwa comme la dernière fois,nous nous en étions tirer mais cette fois j'ai voulus prouver la puissance de Suna au monde entier,j'aurai finalement echouer.
Une larme coula sur ma joue,je m'en voulais de ne pas avoir éradiquer Akatsuki plus tôt,et de voir autant de peine dans les yeux de mes sujets,puis Madara me posa une question a laquelle je lui avais deja répondue.Je pris la peine de lui répondre alors que pour la première fois depuis des années je connu la pluie.
Je pris la peine de dire:
-Je suis sur le point de mourir et de rejoindre mon bien aimer frère,je ne peu demander qu'une faveur,ne te moque pas de moi,"rendre ce village paisible?" Tu comprend que ces paroles dites de la bouche d'un membre d'Akatsuki ont du mal a passer,je souhaite désormais que tu enfonce ce katana afin d'en finir une bonne fois pour toutes. Ma réponse devrai t'eclairer sur le rouleau,d'ailleur il n'a pas d'emplacement une technique comme elle ne peut etre rédiger sur un vulgaire morceau de papier,je me suis entrainer dur pour l'obtenir et jamais je ne l'ai noter quelque part dommage pour toi!!
Mais mon dernière acte en tant que shinobi sera de ne pas augmenter la puissance de mes assasins je pense que tu peu facilement comprendre cette dernière action de ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ................... | |
| |
|
| |
| ................... | |
|