| ................... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gosth Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/500) Technique:
| Sujet: ................... Lun 23 Mai - 17:52 | |
| Toute Akatsuki arriva à Suna no Kuni. Pain n'avait prit que Tendô pour aller en Mission. Les hommes capé dde noir avec des nuages rouges se dirigèrent vers Suna. L'ancien cadavre dit:
-Vous savez tous ce que vous avez à faire...
Je fais quelques séries de mudaras à grande vitesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Lun 23 Mai - 17:59 | |
| Zetsu sortie du sol, et fesait des mudras.
Zetsu Blanc : bon voila sa va commencer on va bien s'amuser !!!
Zetsu Noir : Pain explique nous le plan d'attaque en détaille ? |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: ................... Lun 23 Mai - 18:10 | |
| J'avai pris Hidan dans ma dimension car ce dernier avait trop de difficultés à marcher et je le sortit une fois arriver à Suna. J'avai fais des mudras au moment où j'ai posé mon pied par terre et j'activa mon Mangekyu sharigan.
- Mmmm Hidan sort Fénéant !!
Je rejoignis le Tendo de notre chef pour commencer notre affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Lun 23 Mai - 19:02 | |
| Je suis le dernier a arriver.
La morphologie de Hiruko ne favorise pas le déplacement.
Je regarde mes compagnons d'armes.
Souris.
-Le retour de Sasori du sable rouge,une sacre paie que je n'etais pas revenus.
Mais mon retour s'annoncer marquant pour les pauvres citoyens de ce village.
|
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Lun 23 Mai - 19:04 | |
| -...Madara, tu dis que Hidan est un fainéant mais tu en es un aussi... Notre plain commencera par l'attente d'une arrivée puis après, nous tuerons le Kazekage, ça syffira. Et ce n'est pas les Shadows qui nous arreterons. Soka et Psycko sont en mission et ce n'est pas Iwachi et Kishido qui vont nous arrêter. Notre Plain est simple pour la mort du Kazekage. L'Ameratsu de Madara nous sevira beaucoup pour brûler les Clones Explosifs... Susanoo' pourra aussi protéger certains de nos membres et le mettras à nos pieds. De mon côté je le repousserais ses attaques directes avec ma Réplusion Céleste. Zetsu, s'occupera d'immobliser le Kage avec ses spores, ainsi Hidan pourra prendre son sang... En cas de problème nous passerons au plan B. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
| Sujet: Re: ................... Lun 23 Mai - 19:43 | |
| Je n'attend que tes ordres Pain ... Tu me diras lorsque je passe à l'action, excuse la maladresse de Tobi car il s'emporte des fois et dépasse les limites.
Madara reprit totalement le contrôle de son corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Lun 23 Mai - 20:27 | |
| Et moi,que suis je senser faire?
Quoi qu'il en soit ne détruisez pas le corps du Kazekage,je compte ene fier ma marionnette de prédilection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 24 Mai - 9:15 | |
| Zetsu Blanc : Désoler sasori mais on peut pas promettre qu'il sera encore en bonne états...
Zetsu Noir lui restait concentrer sur la mission et ne parlait pas
Zetsu Noir : hmmm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mer 25 Mai - 14:31 | |
| Gaara avait tout vu depuis le debut.... Hmmm.Tout seul je n'ai aucune chance... Comment faire... Je battis en retraite dans le village... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mer 25 Mai - 14:40 | |
| Zetsu vit Gaara s'enfuir...
Zetsu Blanc : non il faut...
Zetsu Noir : non laisse le partire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mer 25 Mai - 15:16 | |
| Je m'occupe de lui, il tout dire aux villages voisins ! *J'utilisa ma technique d'Assimilation du Sol pour me trouver à ses pieds, je lui colla plusieurs parchemins explosifs sur ses jambes.* Boom ! *Je reparti auprès de mes compagnons et ses jambes explosèrent. Il ne pouvais plus bouger, donc il ne pouvait rien dire, et il n'avait pas fait de Mudras, je l'avais vu, je l'avais vu bien avant qu'il remarque notre présence et je ne l'avais pas quitté des Yeux !* Sans jambes, tu n'iras pas très loin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mer 25 Mai - 15:45 | |
| *Ensuite après que hidan ai blesser Gaara un Clone Blanc de Zetsu alla retrouver Gaara paralyser pour le....manger pour ne laisser aucune trace...Zetsu fit ensuite d'autre mudras* |
|
| |
Madara Akatsuki
| |
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Mer 25 Mai - 17:29 | |
| Avant que Zetsu commence à manger Gaara, je l'amène vers moi avec l'attraction céleste. J'appose notre sceau sur Gaara et je le lâche au sol. Je regarde Zetsu et lui dit:
-Ce peut être un appat utile, ne le tues pas. Ca ne servira à rien....
Je fais des mudaras. | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Jeu 26 Mai - 10:43 | |
| Pendant que Pain posa le sceau sur Gaara, je fis des mudras et mon Amaterasu sécurisa le périmètre pour qu'aucun Shinobi ne s'intruse dans notre attaque ...
- C'est bon personne ne troublera notre attaque !! Que quelqun trouve où l'hokage je m'assure que personne pénètre Suna ...
Je sauta sur le toit de la maison du Kazekage et je fis des mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Jeu 26 Mai - 14:16 | |
| Pendant qe Madara sécurisait la zone je plasa plusieur de m'est Clones Blanc dans le village leur mission tuer tout ninja. puit je fit des mudra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeu 26 Mai - 14:17 | |
| -Qu'est ce qu'il fout le Kazekage,je ne saurais tolérer un tels manque de ponctualité,en me fesant attendre ainsi,il commet l'irréparable.
-Je vais le frapper la ou sa fait mal.
Je fis des fils de chakra et attrapa un enfant,je le fis voler des parchemins explosif au marchand d'armes juste a cote.
Puis j'attrapa neuf autres enfants,je les regroupèrent ensemble devant la porte du Kazekage.
Chacun se colla en dépit de leurs volontés un parchemins sur le front.
Je souris.
-Les enfants représentes l'avenir............
-Sauf si je les empêches d'atteindre cette époques vague et imprécise qu'est l'avenir.
Les dix enfants explosèrent devant la portes du Kazekage,abimant ainsi les locaux de ce ninja.
-Seul moi et quelques uns d'entre nous pourrais rester insensible a ce spectacle,mais probablement pas lui.
On voyais les parents de ses enfants hurlaient leurs demande au Kazekage.
-Seigneur Kazekage,arrêter ces monstres je vous en prit.
-A quand arrive il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Jeu 26 Mai - 19:25 | |
| Kazekage ... Ton village est à nous *Je rentra dans la pièce où le Kazekage résidait. J'avais pris soin de faire des Mudras avant.* Tiens, te voilà ! PREND SA !!!*Je lança des Kunais vers le Kazekage, puis je les fit exploser.* Sa te dis, de Mourir ?*Je pris le sang du Kazekage pendant l'explosion. Je le lécha, je fis le cercle par terre, puis je dis :* Adieu, Kazekage !!!*Je pris mon pieu et me le planta dans les bras et les jambes coeur. Le Kazekage fut paralisé, il ne pouvait plus rien faire.* Bien. Terminé !*Je pris le corps du Kazekage, que je donna à Sasori.* Tiens, il est encore en vie, mais il ne peut plus bouger. Ramène-le à Pain !*Sasori parti ramener le corps à Pain, pendant que moi je détruisais le village de Suna.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Ven 27 Mai - 17:54 | |
| Dommage mais l'exitation en vaut la peine et tout ca n'était qu'une permu' Hrp:Hidan c'est moi qui choisis si je fais des mudras et pas toi! XD Je partis en courant et tourna dans un chemin et personne ne me remarqua. Je partis voir le KAZEKAGE.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Ven 27 Mai - 17:56 | |
| HRP:Au fait Hidan la vie n'est pas aussi simple que ca... Pour aller chez le Kaze Ya des gardes je pense quand meme... |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Sam 28 Mai - 8:16 | |
| ( Hrpg: Désolé mais ta permutation ne marche pas car tu n'as pas faire de mudras ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Sam 28 Mai - 8:25 | |
| Herps mais c'est pas toi qui decide vu que j'etais parti en courant tu n'aurais pas pu voir si j'avais fait des mudras ou pas... |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Sam 28 Mai - 10:16 | |
| ( Hrpg : Biensur que si je t'observais attentivement avec mon mangekyu U_u ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Dim 29 Mai - 9:45 | |
| Hrpg:Ca tu ne l'as pas dit par contre tu peux l'activer mais sans tout autant m'observer.Il fallait preciser. |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Dim 29 Mai - 13:01 | |
| ( Hrpg : Mais j'ai préciser c'est toi qui a mal lu ^^ Lun 23 Mai - 20:10 va voir j'ai activais mon mangekyu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Dim 29 Mai - 18:24 | |
| Hrpg:Quand tu l'as activé j'étais pas encore la donc tu ne pouvais pas m'observer ,logique! |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Dim 29 Mai - 18:26 | |
| Hrpg : Je ne veux pas ta mort, tu ne vaut rien ^^ | |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Lun 30 Mai - 8:54 | |
| HRP: Est-ce un assaut ou une fiesta? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Lun 30 Mai - 14:40 | |
| HRP : je me pose la question |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Lun 30 Mai - 17:40 | |
| HRP: On va attendre que Kakadmin vienne faire le Kazekage. | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: ................... Lun 30 Mai - 20:37 | |
| Le Shodaime Kazekage apparut soudainement au pied du mur ou se tenait Akatsuki,je les regarda assez en colère.
-La dernière fois que vous avez été chassez d'ici ne vous a pas suffit,désoler mais cette fois vous allez devoir y rester je suis d'assez mauvais poil.
J'avais finit mes mueras depuis bien longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Lun 30 Mai - 21:01 | |
| Ah, le petit avorton de la dernière fois ! Celui qui m'a énervé ! T'inquiète pas ...*Je me trouva derrière le Kazekage.* Je suis du genre à me venger :sournois*Je donna un coup de poing destructeur à l'avorton et je m'éloigna.* Hmm ... Pitoyable ! Comme toujours |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: ................... Lun 30 Mai - 21:07 | |
| Le pauvre Hidan venait de planter un dos de chewing gum.
-Ninpo:Tranformation chewing gum.
Mon dos explosa emportant Hidan,je mâche toujours du chewing gum.
Mon dos se recompose.
S'en ai(mâche)finit de lui.
Je refis des mudras. | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 6:26 | |
| Au moment où le kazekage se transforma en chewing gum, je lança 4 kunai explosif afin de propulser Hidan vers moi. j'avais des mudras en même temps que kakashi sous ma tunique et je dégaina mon katana. Je me mis face au Kazekage ...
- Hidan, ta eu chaud pour cette fois mais la prochaine n'y va pas tête baissé s'il te plait ... c'est le kazekage après tout .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 6:38 | |
| Lorsque Madara lança ses kunais,je balança cinq de mes phalanges chewing gum pour parer le kunais.
Il y'en avait une qui aller tout droit sur Madara.
Hidan subit tout de meme l'explosion. | |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 7:23 | |
| Hidan ne subit pas l'explosion car Tendô l'atirra vers lui avec l'Attraction Céleste. Il fais des mudaras et je regarde Madara. | |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 7:31 | |
| 1-2-3-4-5..........
-Je déteste Etre en infériorité numérique.
-Multiclonage chewing gum.
Quatre clone chewing gum sortirent du sol.
Nous fesons tous des mudras alors que la phalange fonce toujours vers Madara.
-Akatsuki,je vais vous proposer un deal:
-Soit vous prenez le chewing gum et vous repartez la queue entre les jambes. -Soit vous ne répartissez pas.
Je balance un chewing gum a Pain.
Alors tu accepte? | |
|
| |
Gosth Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 7:54 | |
| -Je ne suis pas bête... Je sais que ton chewing-gum va exploser...
Je m'éloigne du chewing gum en faisant des mudaras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 8:07 | |
| *Le Hidan qui avait foncé sur le Kazekage n'était qu'un vulgaire clone. Hidan fit des Mudras, puis dit :* Pff ... Il faut savoir que j'ai le Multiclonage tu sais ! Ecoute bien ! Dans quelques secondes tu vas exploser ! Tu sais pourquoi ? Pendant que tu attaquais mon clone, celui-ci a collé des parchemins sur toi. Ton erreur a été de reconstituer ton dos, les parchemins sont entrés en toi, tu vas exploser à l'intérieur de toi même, ton point faible. Désolé mais c'est toi qui vas exploser car tu n'as pas fais de clones avant que je t'attaques ! *Le Kazekage arrêta de macher son Chewing-gum, eut peur, puis explosa de l'intérieur.*
|
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 8:52 | |
| Les kunai que j'avais lancé explosa en pleine face du Kazekage, je fis à nouveau des mudras après avoir copié la technique de Kazekage, je lança une multitude de phalange chewing-gum qui me permettais de contrais celle du kazekage et une masse de phalange fonçaient droit vers le Kazekage ...
- Mmm, chewing-gum ?? Bizarre pour un Kazekage !!!
Au moment où les clones du kazegake sortaient du sol, très rapidement je leur lança chacun un kunai explosif. Il explosèrent avant qu'ils aient eu le temps de sortir entièrement du sol. Quelque phalange de la technique de Kazekage se dirigé aussi droit vers les clone , il n'ont pas pu faire de mudras.
- Kazekage et si on te propose de mourir ici dans ton village ??
Je recula et je fis des mudras dans ma sphère raiton et sous ma tunique d'akatsuki. J'avais déactivais mon mangekyu depuis très longtemps ... Mes yeux pouvaient s'activer à tout moment ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 15:44 | |
| Mon dos explosa,j'avais toujours ma transformation activer.Je pus donc me reconstituer,pendant que mon clone cessa de mâcher et fit une énorme bulle de chewing gum qui nous protégea des attaques de Madara,quand a son kunais il avait été contrer par mes phalanges etant a bonne distance.
-J'en(mâche)est vraiment(mâche)marre de subir,vous me fêtes sortir de mes gonds,je vais devoir vous tuez tous autant que vous etes.
Je fis des mudras,alors que j'étais protéger par la bulle de chewing gum qui grossissait,grossissait et a bonne distance des renégats explosa a leurs figure.
-Disons qu'eviter cette attaque est deja un exploit,je doute que vous évitiez tous.
-Mais son point fort et tout autre,je vous laisse deviner...
Je souris,mes clones et moi avions finit nos mudras. | |
|
| |
Madara Akatsuki
| |
| |
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 16:54 | |
| Lorsque la bulle et la sphère entrèrent en contact,les deux explosèrent en plusieurs morceaux aux quartées coins du lieu.
Je crache des dent chewing gum sur Madara.
-Tu as fait ce que je voulais faire,Akatsuki vous avez perdus.
Puis mes clones et moi nous eparpissons.
Dernière édition par Kakashi le Mar 31 Mai - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 16:57 | |
| J'arrive Madara ! *Avant que les sphères explosèrent, mes 2 clones s'approchèrent de Madara pour l'aider à repousser la sphère du Kazekage contre lui. Ils firent :* Katon - Boule de Feu Suprême ! Prend toi sa !!! *Une sphère accompagnait celle de Madara pour en former une encore plus grosse.* C'est fini pour toi, Kazekage !!!!! *Le 3e clone arriva pile derrière le Kazekage, celui-ci ne pouvais rien faire. Il pris son sang, et en profita pour lui coller plusieurs parchemins explosifs partout dans son corps.* C'est fini !!! *Le Kazekage explosa de partout, impossible pour lui de ce reformer ! Il était mort, ou il ne pouvait plus utiliser ses membres, donc il se prendrais la sphère en pleine face.* Il ne pourras jamais survivre. |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 17:08 | |
| J'étais assez loin de la zone de contact,alors mes clones et moi fuir la bulle.
Mais Hidan arriva dans mon dos mais avant qu'il ne me touche,il explosa.
-Tu pensais surement que je n'avait pas couvert mes arrières?
J'avais plus ou moins pieger la zone.
Je regarde mes clones,nous nous dispersons en fesant des mudras.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 17:11 | |
| Tu crois que sa va exploser hein ! Eh bah nan ! J'ai tout vérifié avec mon Assimilation du sol Donc j'ai pu tous les extraire !*Mon clone pris le sang du Kaze, lui colla des parchemins et lança des Kunais sur ses clones, qui ne pouvaient pas les esquiver. Les Kunais étaient reliés à des parchemins explosifs. Les clones, ainsi que le Kazekage explosèrent, et je dis :* Oulah, c'est balo, t'es mort Tu pourras jamais survivre à sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 17:15 | |
| Je regarde mes compagnons se battre avec le Kazekage.
Je sors d'Hiruko et sors ma marrionnete il ete candidat au poste de Kazekage mais egalement le frere du Kazekage actuel.
Je fais foncer ma marrionnete a qui je fait lancer le jutsu.
Le monde de limailles.
Tout les Kazekage furent touchaient par l'attaque dont le rayon la rendait inevitable. |
|
| |
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 17:21 | |
| Malheureusement c'était incline que Hidan avait eu,les autres avait largement eu le temps de s'enfuir pendant qu'il planter le vrais. Il y'eu juste un qui tua le clone d'Hidan avec un kunai. Je me retourne et vois Sasori entrer dans la bataille. Son attaque est phénoménale,c'était le meilleur jutsu de mon frere désormais l'instrument du diable. Mes clones furent toucher mais moi je survis. J'avais créer une nouvelle bulle de chewing gum. Je cours vers Sasori en évitant la limaille et invoque mon tapir géant. Il avale la marionnette de mon frere ainsi que Sasori. Puis je me tourne vers Madara et Hidan. En fesant des mudras. -Ce n'est pas bon,je commence a m'epuiser la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................... Mar 31 Mai - 17:28 | |
| Avant de me faire avaler j'arrache ma cape et lance mon jutsu lance flamme dans la gueule du tapir,ensuite j'invoque mes 300 pantins.
Qui egorge le tapir.
Et fonce desormai vers le Kazekage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ................... | |
| |
|
| |
| ................... | |
|