Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Entrainement a l'esquive

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrainement a l'esquive Empty
MessageSujet: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:37

Kishido et moi arrivions au terrain d'entrainement, une fois face a face je lui expliqua ce que nous allions faire :

- Aujourd'hui nous allons combattre et je veux que tu essaye d'esquiver le plus possible, je te préviens je ne me ménagerai pas, a toi de t'adapter. Tu devras jouer sur la vitesse, les réflèxes et prendre les bonnes décisions. Est tu prèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Entrainement a l'esquive Left_bar_bleue30/300Entrainement a l'esquive Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:44

Kishido dégaina Hiramekareï et se mit en position :

"Oui, et quitte à m’entraîner, autant le faire en condition réelle ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:47

Je sortit Homatsu et j'invoqua quatres clones d'ombres. Chacun de nous lança deux kunai a Kishido.

( Dis toi qu'ils sont peut être piégé, donc agis en conséquence, ne laisse pas de risque courir )
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Entrainement a l'esquive Left_bar_bleue30/300Entrainement a l'esquive Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:06

Kishido en évita 7 et para le 8ème avec sa lame avant de porter une attaque latérale avec son sabre sur le flanc gauche de Soka.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:08

Le clone de gauche contra le coup de Kishido ce qui provoqua une explosion et envoya le sabre dans les airs.

- Fais des mudras avant d'attaquer de front pour avoir un coup a jouer, sinon tu te feras battre rapidement, si j'avais voulu j'aurai pu mettre fin au combat.
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:19

Lorsque la fumée de l'explosion se dissipa, Kishido avait disparu. Il était accroché à sa lame et se rétablit difficilement. Il se concentra et dit :

"HirameKareï, Libération !"

Les bandes s’ôtèrent d'elles-même et Kishido se mit en position :

"À mon tour de passer à l'offensive !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

- Voyons de quoi tu es capable

Mes clones et moi nous dispèrssèrent sur le terrain, l'un de nous ayant fais des mudras lança Katon boule de feu suprème.

Comment vas tu te débrouiller ?
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:34

Il concentra son chakra dans sa lame et projeta le chakra de manière circulaire autour de lui. Il se concentra pour révéler la nature de son chakra et l'anneau en rotation autour de lui relié à son épée se mit à tourner à toute vitesse. Il dit alors en déroulant l'anneau à toute vitesse :

"Prend ça ! Déferlante de Vent circulaire !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:51

- Qu'est ce que...

J esquiva de justesse l'attaque mais mes clones n'avaient pas réussi.

- Pas mal mais c'est fini quand même.

Je tira un fil que j'avais accroché a Kishido lorsqu'il avait attaqué sur mon front gauche, le fil le ligota contre un arbre l'obligeant a lacher son épée et l'empéchant de bouger ses mains.

- Tu t'es très bien débrouiller, bravo. L'entrainement est fini pour aujourd'hui.

Je le détacha et nous retournions au repère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement a l'esquive   Entrainement a l'esquive Icon_minitime

Entrainement a l'esquive
Page 1 sur 1