Pfff, Renji avait la tête en l'air alors je rentre dans la grande batîsse en défonçant la porte sous les yeux appeurés des habitant et je marche les mains dans les poches sans faire attention a leurs peur et je monte un grand escalier voit un homme assis sur une chaîse devant son bureau
Ash: Les habitant m'ont dis que tu avais de la nourriture, beaucoup de nourriture...alors donne la nous, car je suppose que tu es celui qui approvisonne cette ville
Approvisionneur: Tu a vu juste, j'approvisionne la ville, mais je ne donnerais sûrement pas cette nourriture a uin inconnu, encore moins a un bandit comme toi!
Ash:Je vois...donc on va devoir passer au manière forte? Voilà ce qui t'arrivera si tu t'avises de ne pas me donner ce que je veux
Je fais des mudras et je pointe ma main vers le plafond
Ash: CERO
Le plafond est en miette et l'approvisionneur appeurer, cacher sous son bureau, je ne peux pas m'empecher de rire devant ce lache d'humain
Ash:Hahaha, tu vois ce trou sur le bas de mon ventre? c'est ce qui prouve que je ne suis plus humain, alors je te pose cette question une dernière fois...Où est la nourriture?!
Approvisionneur: E...elle...est...est..derr...derriere le batîment dans un boomker dans le sol...laissez moi en vie et partez svp
Je vais derrière le batiment et vois le boomker, comment cette ville peut elle avoir autant de ressources? Enfin bon...j'appel Renji pour qu'il m'aide a porter la charge, alors je vois 2 chariots, je les prend et met de la nourriture dedans Renji en poussera 1 et moi l'autre, avec tous cela, on peux aisément vivre 1 an, nous reprenons le chemin de Tensei sous les yeux des habitants appeurais