Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle recrue.

2 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelle recrue. Left_bar_bleue190/200Nouvelle recrue. Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

J'ai déserté Iwa pour aller à Shadow. J'aurais pu choisir de rester à Iwa mais Pour réaliser mon rêve, c'était plus simple que j'aille à Shadow. Kitsuchi m'aurais compris si je lui avais dis. Mais je lui avais simplement laisser un mot. Pour détruire Akatsuki... J'étais au alentours de Shadow mais sans savoir vraiment où était le repère... Mais je vis une shilouette familère. C'était Psycko! Les autres des Shadows ne devaient pas être très loin. Finalement j'arrivais près de Psycko et lui dit:

-Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:58

Psycko vit Iwa non loin du repère de Shadow et s'approcha.

-Tien... Salut Iwachi, qu'es ce qui t'amméne ici ?

Psycko invita Iwachi a le suivre.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelle recrue. Left_bar_bleue190/200Nouvelle recrue. Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03

Je suis Psycko et sur le chemin, je lui dis:

-J'ai déserté Iwa, je suis pour rejoindre ton organisation et réaliser mon rêve grâce à Shadow. Akatsuki et tué mes parents quand j'étais jeune?

Je dénoues mon bandeau frontal rayé pour preuve que j'ai déserté.

Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:30

Psycko regarda Iwachi et le comprit totalement, si Psycko a fondé se groupe c'est justement parce que son père a était tué par l'Akatsuki devant ses yeux quand il avait été capturé.

-Tu es le bienvenu Iwachi... Je suis le mieu placé pour comprendre et savoir ce que tu ressent, je t'aiderais a mené a bien ta tache... Mais ne me trahis surtout pas, je donne pas ma confiance aussi facilement...

Psycko ouvra sa cachette ou se trouvé Shadow et l'emmena au repère.

-Et tu sur de ton choix mon ami ?
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:02

Oro, étallait sur le fauteuil tel une loque siroptant tu sake, vit Psycko arrivé avec Iwachi un allier d'Iwa.

Oroshomaru écouta la conversation et la rejoignit.

Salutation Iwa', sa fait plaisir d'avoir un peu de visite... J'ai entendu ta discute avec Psycko... Et je suis heureux que tu rejoigne notre cause, surtout un allier comme toi lui dit Oro.

Oroshomaru alla dans l'armurerie et ramena la tenu des membres de Shadow, une longue cape a capuche noire et la ramena a Iwachi.

Si tu accepte la proposition de Psycko, je devrait te faire un sceau de non-trahison envers Shadow et tu portera ceci. Nous t'entrainerons et te ferons aquir tout la puissance dont tu peux avoir, dit Oro, et tu pret pour ça ? Ajouta Oro
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:04

-Je suis sûr de mon choix dis-je en entrant dans le repère. Je ne retournerais pas en arrière! Je suis prêt!
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:09

Psycko était honoré que Iwachi rejoigne ses rang, il regarda Oro qui lui donna la tenu des membres de Shadow et lui fit le sceau sur le bras droit, si jamais il venait a nous trahir, il mourerai sur le champ, sauf si il venait a en parlé a Psycko que sa tache est términé ici.

Très bien, c'est officiel, bienvenu Iwachi, je superviserais moi-meme ton entrainement, aidé par oro quand e ne serais pas la.

Psycko approcha de Iwa.

Suit-moi, je vais te montrer ta chambre et te faire la visite du repère.

Psycko prenna Iwachi sous son aile et s'engaga a le devenir plus puissant et l'aidé a accomplir sa tache.
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nouvelle recrue. Left_bar_bleue50/500Nouvelle recrue. Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:28

Hoso entra dans le repère katana à l'épaule et les habits tachés de sang. Il vit Psycko partir vers les chambres avec quelqu'un. Il s'approcha d'Oro avec un regard interrogateur.

-C'est qui ? lui demanda-t-il.
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:35

Oro vit Hoso revenir couvert de sang, et se posa des questions.

C'est Iwachi, genin d'Iwa, il nous a aidé a mainte reprise face a l'Aka', tu ne te souvient pas de lui ? Ba maintenan il intègre Shadow.

Lui dit Oro en s'asseyant sur le fauteuil en buvant son sake, puis il se retouna sur Hoso.

Que t'es t-il arrivé Hoso, pour etre couvert de sang ? Ajouta Oro.
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:38

-Oh c'est rien une bande de chasseur de prime avide d'argent, dit-il, mais t'inquiète j'en ai fais mon affaire.

Il fit un clin d'oeil à Oro.

-Sinon t'as faim ? J'ai ramené des sushis ! dit-il en sortant de sa bourse une boite pleine de poissons crus.
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:44

Ah ouai, comme d'hab' quoi, fichu chasseur de prime dit Oro.

Les yeux de Oro petillait sous la proposition de Hoso, il avait la dalla a force de boire du sake.

Mais vite, si Psycko rapplique, il va tout bouffer se morfal !!

Oro se retourna et vit Psycko, il avait l'Akagan activé et un regard me disant "je vais te défoncé ", je prit peur et me réfugia derriere Hoso.

Hey sava Psy ? Dit Oro en avalant sa salive.
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:56

Psycko revena après avoir montrer la chambre a Iwachi et entendit ce que dit Oro. Il activa son Akagan, son chakra émmanait de toute part d'une couleur argenté.

Moi sava et toi....

*Psycko se teleporta derière Oro*

...Oro ?

Oroshomaru sursauta comme une fillette de 11 ans et devenu plus blanc qu'il ne l'était déja. ( Faut le faire quand meme mdr )

Psycko calma Oro, et se mit a manger des sushis avec ses compagnon tout en buvant du sake avec eux.

Bon finit de trainé, faut retourné a l'entrainement la...Je vous donnerais des missions des demain, en attendant entrainé vous, surtout toi Oro !

Psycko regarda Hoso, sa fait plaisir de le voir, sa faisait un moment depuis que tu es Otosan.

Hoso, soit prudent avec les chasseur de primes on sait pas sur qui on peut tombé...
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:04

-Mouais j'm'inquiète pas trop, dit Hoso en se balançant sur sa chaise, mais gérer Oto n'est vraiment pas l'activité la plus distrayante qui soit...

Hoso arrêta de se balancer.

-Il n'y personne dans ce bled pourri...
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:07

Je sais bien Hoso... si tu a deux jeune recru a toi de les motivés plus Wink

Sur ses mot Psycko mit une tape amical sur l'épaule de Hoso et lui dit.

Aller, vien, on va voir si tu as toujours la forme... héhéhé

Psycko et Hoso allèrent s'entrainé, sa faisait un moment d'ailleur...
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:20

Un ninja entrer au village je chercher psycko
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:22

Là t'es entrain de poster dans MON sujet, il faut que tu en postes un nouveau.
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:24

Désoler iwachi.
Contenu sponsorisé

Nouvelle recrue. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.   Nouvelle recrue. Icon_minitime

Nouvelle recrue.
Page 1 sur 1