Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une nouvelle invocation

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une nouvelle invocation Left_bar_bleue110/500Une nouvelle invocation Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Une nouvelle invocation Empty
MessageSujet: Une nouvelle invocation   Une nouvelle invocation Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:02

Naruto avait passé un marché avec les crapauds du Mont Myoboku.
Si il parvenait à invoquer des crapauds , ceux ci l'amènerait au Mont Myoboku afin de parfaire son entrainement.

Naruto se retira sur une île pendant plusieurs jours , il répéta et répéta les sceaux0
Au début seul un tétard apparaissait , ensuite une toute petite grenouille.

C'est trop dur je n'y arriverais jamais !

Naruto regarda le ciel.

Non je ne dois pas abandonner , comment pourrais-je devenir Mizukage si je ne réussit pas une simple invocation ?

Pendant une semaine Naruto s'entraina et à son dernier essai il invoqua un crapaud de taille humaine portant des protections aux épaules, aux bras et au dos.

Bonjour Naruto je suis Gamatabi , un crapaud taillé pour la défense. Je mitrise aussi l'art du duel des crapauds j'espère que nous ferons une bonne équipe !

Génial ! Enfin j'ai réussi !

Naruto pouvait invoquer différents crapauds de taille humaine ou moindre mais il savait que Gamatabi serait le plus utile en combat.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle invocation
Page 1 sur 1