Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chouette une mission !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chouette une mission ! Empty
MessageSujet: Chouette une mission !   Chouette une mission ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:19

Je suis convoqué par le Tsuchikage en personne pour recevoir ma première mission. Pour ceux qui ne savent pas, le Tsuchikage est le ninja le plus fort de mon village Iwagakure (c'est donc pour cela que je le serais un jour Very Happy).

Me voila dans le bureau, prêt et sur le pied de guerre.

-Une mission sandaime Tsuchikage? une mission de rang A? j'attends vos ordres.

-Du calme Hitsukaii, du calme. Tu ne vas quand même pas commencer avec une mission de rang A, tu es à peine diplomé. Ce sera une mission de rang D. Une personne A besoin d'aide aujourd'hui pour aller faire ses courses, elle attend de l'aide de la part d'un jeune habitant du village et comme tu es le seul genin du village je t'ai choisi.

-Porter des courses?! Mais c'est une blague?! Si oui c'est pas marrant!

-Tu n'auras que des missions de ce genre désolé!

Lorsque j'arrive devant la personne de ma mission, la reconnaître fut facile, voire aisé.

"-Tu le sentiras, j'ai vidé 3 bouteilles de parfum pour couvrir l'odeur de litière de chat qui émanait d'elle."

En effet, en arrivant je plissais le nez tant l'odeur était forte.

-Ohh tu es le jeune ninja envoyé par le Tsuchikage? Parfait aide moi à monter mes courses je te prie. Tu seras récompensé après.

-Où dois-je les déposer? dis-je pressé de m'éloigner.

-De l'autre coté du village, une petite maison en brique rouge.

-A tout à l'heure.

Sur la route je croise plein d'habitant, je renverse 4 fois mon sac de provisions, je me trompe 2 fois de maison.Mais j'arrive enfin à destination, il me reste plus qu'à attendre la personne.

Elle me rejoint 30 minutes plus tard en me donnant un bon pour le Tsuchikage disant que j'avais bien accompli ma mission.
Revenir en haut Aller en bas

Chouette une mission !
Page 1 sur 1