Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kitsuchi vs Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kitsuchi vs Suigetsu Left_bar_bleue350/400Kitsuchi vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:31

Je marchais jusqu'à l'arène lorsque je vis la grande porte , un des gardes me l'ouvre et me fais signe de rentrer ; je rentre en marchant et j'arrive dans la fameuse arène sanglante des Shinobi , je ne bouge pas et reste de marbre puis je vois l'arbitre au milieu du stade . J'attends la venu de mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Suigetsu Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:39

Kitsuchi arriva,il semblait heureux,son père,le Shodaime Tsuchikage venait de sortir d'un profond coma.

Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kitsuchi vs Suigetsu Left_bar_bleue350/400Kitsuchi vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:49

Je regardais mon adversaire arriver , un Ninja d'Iwa . Il souriait et moi je restais avec mon visage de marbre en manque de sentiment . Je le regarde et le salue comme il faut sans sourire puis j'enlève ma cape et je reste en position en attendant l'arbitre .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Suigetsu Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:51

L'arbitre donna le coup d'envoie.

Je lui balance deux shurikens.En pensant.

-C'est une imposante épée qu'il a la mieux vaut éviter qu'il me touche avec puis fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kitsuchi vs Suigetsu Left_bar_bleue350/400Kitsuchi vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:41

Je regarde les deux shuriken venir vers moi et je vois avec mes pupilles qu'il n'y a pas de piège ce sont bien deux shuriken basique ; je les laisse me toucher et ils me transpercent , l'eau reforme mon corps sous les yeux de Kitsuchi , le ninja de Iwa . Je ne dis rien et je marche vers l'arbre avec les shuriken rentrer dedans , je les arrache et je le regarde de loin puis je les balance droit sur lui mais en mettant un effet à chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Suigetsu Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:38

Un dojutsu hein....

Je lance deux shurikens pour qu'ils parent ceux de Suigetsu.

Bon,il a l'air d'être assez coriaces.

Je fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kitsuchi vs Suigetsu Left_bar_bleue350/400Kitsuchi vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:17

Je regarde Kitsuchi , le fameux ninja du village caché de Iwa contré les shurikens puis je dégaine mon sabre et je reste là en train d'attendre la venu de mon adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Suigetsu Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:21

Je fit un clone,a nous deux nous conseils sur Suigetsu en fesant des mudras.Les mudras finit.

Nous dégainions un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsuchi vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu   Kitsuchi vs Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuchi vs Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu.
» Suigetsu Vs Naruto
» Infiltration de Suigetsu
» Suigetsu Vs Hidan
» Kitsuchi vs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser