| Kitsuchi vs Suigetsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Kitsuchi vs Suigetsu Sam 23 Avr - 15:31 | |
| Je marchais jusqu'à l'arène lorsque je vis la grande porte , un des gardes me l'ouvre et me fais signe de rentrer ; je rentre en marchant et j'arrive dans la fameuse arène sanglante des Shinobi , je ne bouge pas et reste de marbre puis je vois l'arbitre au milieu du stade . J'attends la venu de mon adversaire . | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu Sam 23 Avr - 15:39 | |
| Kitsuchi arriva,il semblait heureux,son père,le Shodaime Tsuchikage venait de sortir d'un profond coma.
| |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu Sam 23 Avr - 15:49 | |
| Je regardais mon adversaire arriver , un Ninja d'Iwa . Il souriait et moi je restais avec mon visage de marbre en manque de sentiment . Je le regarde et le salue comme il faut sans sourire puis j'enlève ma cape et je reste en position en attendant l'arbitre . | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu Sam 23 Avr - 15:51 | |
| L'arbitre donna le coup d'envoie.
Je lui balance deux shurikens.En pensant.
-C'est une imposante épée qu'il a la mieux vaut éviter qu'il me touche avec puis fit des mudras. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu Lun 25 Avr - 13:41 | |
| Je regarde les deux shuriken venir vers moi et je vois avec mes pupilles qu'il n'y a pas de piège ce sont bien deux shuriken basique ; je les laisse me toucher et ils me transpercent , l'eau reforme mon corps sous les yeux de Kitsuchi , le ninja de Iwa . Je ne dis rien et je marche vers l'arbre avec les shuriken rentrer dedans , je les arrache et je le regarde de loin puis je les balance droit sur lui mais en mettant un effet à chacun . | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu Lun 25 Avr - 16:38 | |
| Un dojutsu hein....
Je lance deux shurikens pour qu'ils parent ceux de Suigetsu.
Bon,il a l'air d'être assez coriaces.
Je fit des mudras. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu Lun 25 Avr - 17:17 | |
| Je regarde Kitsuchi , le fameux ninja du village caché de Iwa contré les shurikens puis je dégaine mon sabre et je reste là en train d'attendre la venu de mon adversaire . | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu Lun 25 Avr - 17:21 | |
| Je fit un clone,a nous deux nous conseils sur Suigetsu en fesant des mudras.Les mudras finit.
Nous dégainions un kunai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsuchi vs Suigetsu | |
| |
|
| |
| Kitsuchi vs Suigetsu | |
|