Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

La mort de Psycho'(ridicule)

2 participants
AuteurMessage
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La mort de Psycho'(ridicule) Left_bar_bleue1000/1000La mort de Psycho'(ridicule) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

La mort de Psycho'(ridicule) Empty
MessageSujet: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:33

Psycko voulait me défier donc je l'invoque au royaume des morts. Quand je le vis je me suis dit que ça allai être plus facile que prévu.

-Alors c'est toi le petit être pathétique qui ose me défier ?!

Je l'examina avec un regard de dégout.

-Je ne comprend pas pourquoi Rikudou a de l'affection pour vous les humains, dis-je, Enfin bref...t'es prêt à te faire massacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:40

Psycko fut téléporter directement par KakashyH dans le royaume des mort. Psycko fut stupefié par la majestueusité de ce dernier.

-Trés bien, je vais enfin pouvoir me mesurer a un adversaire plus que coriace.

Psycko respecta KakaH malgrés c'est insulte et s'inclina devant l'ange.Psycko sorta ses sabres et fit plusieurs mudras.

-4 Message c'est sa ? allons-y !

*Pense* je vais donner tout se que j'ai.
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La mort de Psycho'(ridicule) Left_bar_bleue1000/1000La mort de Psycho'(ridicule) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:56

-Héhéhé !

Une vingtaine de KakashyH sortir du sol.

-Tu sait pourquoi Rikudou m'enferme ici ?

Je dégaina mon épée.

-Parce qu'a chaque fois que je touche un mortel avec cette épée, il meurt ! Et moi j'aime bien tuer!

Les vingt KakashyH sortir leurs épées et foncèrent de touts les cotés sur Psycko.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:18

Psycko etait dans la merde. Mais il avait une idée, il lanca en tournant sur lui meme:

Fuuton: le grand passage !

Psycko reppoussa ainsi tous les kakashy.

Psycko activa son akagan et fit a nouveau des mudras.
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:29

-HAHAHAHAHA ! Contemple les démons du royaume des morts ! hurlais-je comme un hystérique.

Les KakashyH baissèrent leur masque et ils vomirent des espèces de monstre tellement horrible qu'ils sont impossible à décrire. Malgré l'horreur de leur vue, ils avaient un pouvoir hypnotique qui empêchait de détourner le regard ou de fermer les yeux.

-Ils sont composés des âmes des morts ! Tu vas devenir fou rien qu'en les regardant et si elle t'attrapes tu rejoindras leur rang ! HAHAHAHAHAHAHA !

Ces démons murmuraient des choses incompréhensibles et avançaient d'un pas lent vers Psycko...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:35

Voyant les kakaH psycko ne prenna pas de risque et lanca

Raiton : deplacement aimanté.

Psycko se téléporta deriére le vrai kakaH, fit ses mudras et lui assaina des coups d'épées dans le dos et le jeta au sol.

-Tu es le vrai et tu n'as pas fait de mudras.
Psycko fit un bon en arriére et fit des mudras.

Dernière édition par Psycko le Mer 20 Avr - 18:57, édité 1 fois
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:53

Les coups n'ont pas eu d'effet. Devant le visage stupéfait de Psycko, je me mit à rire tel un fou.

-HAHAHAHAHAHA ! C'est moi qui est inventé la mort et la souffrance et tu ose croire que tu me fera souffrir avec tes pauvres épées ?! hurlais-je.

Je me releva les épées été enfoncé dans mon torse et j'empêchai Psycko de les retiré. J'agripa Psycko au cou et le lança sur les démons qui commencèrent à l'enfoncer dans le sol.

-HAHAHAHAHA ! Tu ne peux rien contre moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:05

-Hahaha je suis moi-meme un demon.

Psycko etait toujours de bout, en effet, en se téléportant derriere lui, Psycko créa 4 clones d'ombres et c'est un de ces clones qu'attrapa KakaH et qui partirent dans un nuage de fumée. Kaka etant leherement aveuglé par la fumée, deux Psycko foncerent sur lui sabres en main.

Deux autres Psycko tena chacun un fil dans leurs main et le dernier fit des mudras.
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:11

Tous les clones se firent transpercer par mes clones.

-HAHAHAHAHA ! Les clones ne marchent pas ! Je perçois la véritable vie pour ainsi mieux l'enlever et je vois que tu es le vrai !

Je le prit par le cou et lui fit une égratignure sur la joue droite avec mon épée. Son âme sortit de son corps.

-Allez-y, démon ! Régalez-vous de son âme !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:25

Psycko se mit a rire, il etait toujours en vie. affraid

En effet les clones que Psycko avait fait étaient reliées a des parchemins et explosa au contact des clones de kakashyH et kakashyH fut toucher par l'explosion. Psycko eu ainsi le temps de s'eloigner de KakashyH avant qu'il ne l'atteigne.

-Bon, j'ai eu ces clones, c'est deja pas mal et il est peut-etre invincible mais je me laisserais pas avoir comme sa.

Psycko fit ses mudras et lanca:

Raiton: Dragon de foudre.

Le dragon entoura Psycko, tel une armure, puis il entama a nouveaux une série de mudras et lanca du fil partout autour de lui sur une surface de 5 métres de diamétre a peu prés.

KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:34

-Je commence à m'ennuyer ! Je vais en finir tout de suite !

Un clone sortit du sol derrière Psycko et lui taillada les articulations.

-J'ai une autre particularité : je peux t'enlever tout ton chakra car les âmes sans chakras sont les meilleurs ! HAHAHAHAHAHAHAHA !

Je m'approchai avec mes 16 derniers clones et les vingt démons. Les clones mordèrent Psycko pour lui enlever son chakra...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:44

-Pathétique.

Psycko vit le clone arrivé grace a son Akagan et le tua au moment ou il montra le bout de son nez.

*Pense* C'est bon ils sont à bonne portée.

Au moment ou KakashyH arriva avec tous ces clones et démons, ils tombérent tous dans son piège, Psycko impregna les fils grace a sa technique raiton et les éléctrocuta tous.

*Pense* Le vrai n'est surement pas mort, vu que apparament, il est immortel, mais surement ammoché un minimum.

Psycko était toujours entouré de son dragon, il fit ses mudras et regarda partout avec son Akagan pour ne pas étre surpris par se dernier
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:51

-Ca me désespère de voir ça ...

J'était derrière Psycko.

-Trop rapide pour toi, hein ?

J'effleura le bras de Psycko avec mon épée et son âme sortit de son corps. Des démons sortirent du sol pour dévorer la pauvre âme de Psycko...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:01

C'est une buche en bois que toucha kakaH ( les mudras fait auparavant ) . Il était enfermer par mon dragon de foudre qui l'enferma dans une prison de foudre et s'éleva dans les airs .

-Tu es peut-etre invincible, mais un ange se téléporte pas, il vol, je ne peu donc pas te tuer mais t'enfermer.

Psycko était de l'autre coter a terre et fit des mudras.

KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:15

-Ta connaissance est pathétique ...

Je me retrouva derrière Psycko, le plaqua au sol, retira ses épées de mon torse et les lui enfonça dans les deux bras.

-...

Je dégaina mon épée, m'approcha de Psycko, m'agenouillai devant lui et je lui enfonça l'épée dans le torse.

Enfin c'est ce que je croyais...
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La mort de Psycho'(ridicule) Left_bar_bleue10000/10000La mort de Psycho'(ridicule) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:18

Psycko se réveilla au côté de Rikudou sur une plate forme au milieu des étoiles.

-Pourquoi es-tu partit défié ce fou ?
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:22

Psycko était surpris d'etre au coter de son Dieu, c'était un privilège

-Je voulais voir se que je vallais vraiment, meme si c'était perdu d'avance, il fallait que je voye jusqu'ou je pouvais allé. J'ai été pathétique... Je savais que je ne pouvait pas m'en sortir, mais il me fallait sa pour que je voye de quoi j'était réelement capable.

Psycko souffrait terriblement.
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La mort de Psycho'(ridicule) Left_bar_bleue10000/10000La mort de Psycho'(ridicule) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:26

-Ne te compares pas à lui c'est un grand malade. Mais toi aussi tu es fou ! Si je l'ai séquestré dans son propre royaume c'est pas pour rien ! Il t'aurais tué au moment où il en aurait eu marre de jouer avec toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:29

Psycko culpabilisait.

-Je ne savait pas qu'il était aussi démoniaque.... Je pensais m'en sortir, tout au fond de moi je sentais que j'en était capable. Mais visiblement j'ai eu tord
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:39

-T'as eu tord oui... J'ai à te parler... en privé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:40

-Biensur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de Psycho'(ridicule)   La mort de Psycho'(ridicule) Icon_minitime

La mort de Psycho'(ridicule)
Page 1 sur 1