Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: La mort de Saturai Dim 22 Jan - 9:50 | |
| Okami Meiyo est chez lui en train de s'habiller en noir afin d'assister à l'enterrement de son père et chef du clan Meiyo , Saturai Meiyo . Il s'agit d'un bon ami du Hokage de Konoha et avait été nommé chef du conseil de la foudre pour soutenir la Raikage troisième du nom , Ewilan . Il était partit en mission pour retrouver et éliminé trois ninjas déserteurs du village de la foudre ; il s'agissait de trois membres du clan Meiyo .
Okami arrive à la cérémonie , la pluie qui tombe est abondante . Le ninja Frappeur regarde son père couché dans le cercueil et retient ses larmes . Sa mère est en larme et pleure sur l'épaule de Psycko présent pendant la cérémonie au côté de Light le plus jeune de notre famille . Okami pose une rose sur le corps de son père et s'en va en sachant que Psycko sera nommé chef du Clan Meiyo mais Okami reçoit le sabre Broyeur d'os du Clan Meiyo qui fut créer par un ninja légendaire du clan ; il va en direction de la maison de son père et va dans son bureau .
Le bureau de son père est rangé ; il ouvre un tiroir et voit le dossier renfermant les objectifs et descriptions de sa mission avec un paquet de cigarette et un Zippo bleu fluo ayant le signe du loup du clair de lune . Il prend le dossier ainsi que les cigarettes et le Zippo puis va sur le toit du Raikage et ne bouge pas en voyant le visage de son père dans le ciel ; Dohko apparait à côté de lui et le regarde .~ Tu pleures n'est ce pas ? ~
Okami esquisse un sourire en allumant un cigarette sous la pluie et en pleurant toute ses larmes , il se cache sa tristesse en disant :~ La fumé de la cigarette me pique les yeux....~
| |
|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: La mort de Saturai Dim 22 Jan - 12:27 | |
| Aujourd'hui, c'est un jour précisément triste. Habillé en noir, je suis devant la tombe de mon père. Entant que plus jeune de la famille, j'ai du mal à retenir mes larmes. Accablé de tristesse, je lâche mes larmes, aux côtés de mon frère, Psycko qui va sûrement devenir le chef du Clan. Je dépose à mon tour une rose pourpre aux couleurs de l'espoir sur le corps de mon père. Je tourne le dos au cercueil et je vois mon grand frère, Okami recevoir le sabreur broyeurs d'os. Moi, on me fait venir dans l'hôpital pour m’implanter de greffes du Clan Meiyo, six lames, trois dans chacune de mes mains. La douleur est presque insoutenable mais je réussis à les maîtriser. J'ai des armes redoutables maintenant. Je serre les poings tout en décidant de sortir mes petites épées. Je n'ai aucun mal. Je les rétractes comme un chat ferait avec ses griffes. Comme mes lames sont spéciales et faites par un forgeron connu. Elles mesurent environ cinq centimètres. On me prévient qu'il ne faut pas les surchargés, car même si elle sont très tranchantes et résistantes, elle peuvent me blesser si je les utilises pour des acrobaties. Puis je quittes le cimetière.
Je vais dans montagnes, entre dans une grotte et pleure sur la mort de mon père de tout mon saoul. Quelques heures plus tard, je retourne à la demeure des Meiyo. Le choc est dur. Toujours de noir vêtu, je décide de devenir plus fort sans utiliser le mal pour protéger ce que j'aime et soutenir mes frères. Je suis le plus jeune de la famille, il n'y a pas beaucoup de chance pour que je sois un jour le chef du clan mais je deviendrais un grand Ninja. Je vise maintenant les grades de Sanin et Anbu. Je vais m'entraîner comme un forcené le lendemain pour rejoindre Okami et Psycko à l'examen Chunin. | |
|