Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Asmas est mort...mais je suis toujours là...

AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas est mort...mais je suis toujours là... Left_bar_bleue460/500Asmas est mort...mais je suis toujours là... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas est mort...mais je suis toujours là... Empty
MessageSujet: Asmas est mort...mais je suis toujours là...   Asmas est mort...mais je suis toujours là... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:07

Je sortis de l'hopital après un long séjour. A ma sortie, je recevis une lettre portant l'insigne de Konoha...

-*pense* Konoha ? De quoi parle-t-elle ?

J'ouvris la lettre et la lis avec attention. Son contenu me fit un choc, je viens d'apprendre que mon cousin Asmas a était tué par les ninjas de Konoha. Il était devenu nukenin et il appartenait à Akatsuki. Je continua à lire la lettre, elle m'informe qu'un colis se trouve devant l'hopital, le colis contiendrait une chose à laquel Asmas tenait. Je stoppa de lire la lettre et regarda devant moi, je vis une grande boite rectangulaire devant moi. Je posa la lettre et ouvrit la boite. Elle contenait l'épée qu'Asmas utilisait, requiem. Je commença à réfléchir quelques longue minutes. Je refermis la boite et l'emporta chez moi. Une seule chose me traverser l'esprit: "Vengeance"...
Revenir en haut Aller en bas

Asmas est mort...mais je suis toujours là...
Page 1 sur 1