Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission "Stupéfiante"2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Mission "Stupéfiante"2 Left_bar_bleue320/400Mission "Stupéfiante"2 Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Mission "Stupéfiante"2 Empty
MessageSujet: Mission "Stupéfiante"2   Mission "Stupéfiante"2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

Une fois arrivé sur les lieux, je chercha toute la journée sans rien trouver...
Alors que j'étais sur le point de partir je fut touché par une balle dans la cheville.
Je me retourna pour voir l'ennemi: il y avait un ennemi debout avec une arme très réputée du
clan thaiou: un fusil a chakra (Dans ce cas la un sniper) et un autre ennemi assis.
Je pensa: Ce doit être des acolytes des trafiquants qui font le guet.pendant que l'homme au fusil rechargais, je fis 4 clone grâce a un multiclonage puis un Chidori en lui fonçant dessus.

-Ah!que Tu es sot a cette distance aussi rapide sois tu ne changera rien!je n'ai qu'a presser la détente et paf le ninja!!!

A ces mots un mur poussa derrière le bandit et le projeta vers moi.Déstabilisé, il tira dans le vide et mon Chidori le transperça. En m'appuyant sur le mur derrière lui je saute vers le deuxième et le tua aussi.Ensuite j’entrai dans la grotte suivi de Kouséki.Les bandits étaient armés jusqu'au dents (j'rigole pas! Yen a un qu'avait un Derinver sur les dents...)et ils tirèrent.Heureusement kouseki se dressa et me sauva.Comme il est fait de cristal il n'eut rien et les balles ricochèrent tuant deux des onze hommes et en blessant un troisième.J'achevais ce troisième avec mon katana.Un d'entre eux sort un sabre et m'attaqua.dans un ultime effort je fit un mudra et une sphère de plasma a temps pour y échapper.L'homme a vu son bras arraché et mourra d'une trop grande quantité de sang perdu.Ma sphère s’estompe petit a petit je n'ai quasiment plus de chakra.Deux bandits voulurent m'achever quant un katana l'en empecha je releva la tête et vu un de mes clones de tout a l'heure manipuler ma marionnette et décapiter en même temps les hommes qui mont attaqué.
Allongé sur le sol en ne pouvant quasiment pas me mouvoir, pouvait tout de même manipuler ma marionnette au sol.J'aidais mes clones mais je ne pu faire grand chose dans mon état.Mes clones et les bandits s'entretuèrent et il ne resta plus que moi, le chef et kouseki.Dans un dernier effort, Kouseki attaqua le chef mais au moment ou il allait l'achever un sabre transperça le cœur du brigand.Ce katana était relié a un fil de chakra que j'avais tissé durant l'attaque de Kouseki.Ce dernier m'emporta sur son dos jusqu'au village de kumo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "Stupéfiante"2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser