Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exécution!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Exécution! Left_bar_bleue170/400Exécution! Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Exécution! Empty
MessageSujet: Exécution!   Exécution! Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:58

    Aujourd'hui, j'étais chargée de l'exécution d'un ancien Jonin de Kumo. Il avait été capturé mais les seigneurs des pays ont décidé de tirer un trait sur le Ninja régenat.Je soupirais et me dirigeais vers la cour de la prison. La mise à mort allait se passer ici. Mon adversaire était en piteux état mais toujours aussi puissant vu ses gestes, fluide et presque parfaits. Malgré tout, j'avais un avantage car il devait être assez rouillé après trois années sans se battre. Je restais comme même prudente alors que le prisonnier m'attaqua de face. Bien idiot. Je feintai, donnai un coup de pied dans ses jambes un un coup de poing dans sa joue. Le déserteur tomba au sol mais se releva très rapidement pour faire un fulgurant assaut, cette fois ci avec le feu du dragon. Surprise, je m'écartais mais une partie de mes côtes fut brûlée. D'accord, j'aurais du faire plus fort la dernière fois. J'activa l'armure de foudre, et le dragon aqueux. L'homme se prit ma créature d'eau de plein fouet, accompagnée d'une bombe aqueuse. Il était hors combat.

    Je m'approchais doucement de lui en faisant des mudras. Première fois que j'allais tuer quelqu'un.... Mon coeur battait assez fort, mais j'étais bien obligé. Je l'achevais doucement, en lui offrant une mort sans souffrance... J'avais percé doucement sa jugulaire et sa carotine. Je rentrais, j'avais accompli ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L execution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser