Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L execution

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L execution Empty
MessageSujet: L execution   L execution Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:50

Cela faisair quelques jours que j avais decouvert avec Kosuke l emplacement de l Akatsuki. On vint alors dans mon bureau pour m indiquer que je devais proceder a l execution d un ninja capturé lors du dernier assaut a Wolf. Je me dirigea alors a la prison de haute securite. J etais mal a l aise car c etait la premiere execution a laquelle je devais proceder.

Le prisonnier etait ligoté et a genoux. Je me placa au centre de la cour ou nous etions et deroula un parchemin.

- Sina Risoky, tu es coupable de tentative d invasion et de meurtre dans le village caché des loups. Ces actes sont d une extreme gravité. Par ces crimes vous êtes donc condamné a mort. Que cela serve d exemple aux futurs agresseurs du village.

Je prit une lame et m approcha du prisonnier, je leva le bras soudaiime sauta dessus en m enfoncant une lame dans le bras. Je l eloigne de moi en lui donnant un coup de pied dans le ventre et je me leva et me tenant le bras. Dans cette situation je ne pouvais pas faire de mudras. Je decida d engager un combat au corps a corps. Il courut vers moi et tenta de me planter son couteau dans la poitrine mais je sauta dans les airs, sortit un shuriken et le lui lanca, il le rattrapa et me le renvoya. Je me le prit dans la jambe mais avait elimine le prisonnier. En effet en meme temps que le shuriken j avais envoyer une aiguille metallique qui vint le frapper a la carothide. Il tomba alors sans vie. Je retomba au sol la jambe et le bras en sang.

- Qu il soit enterre dignement, il etait un valeureux ninja qui n a jamais abandonné

Je repartit me faire soigner et retourna a mon bureau rassuré que ce soit enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L execution Left_bar_bleue0/500L execution Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

L execution Empty
MessageSujet: Re: L execution   L execution Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:08

HRP/ tu supprime ton message hope là tu n'attend même pas notre riposte
j'attends l'avis d'un admin
Revenir en haut Aller en bas

L execution
Page 1 sur 1