Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Left_bar_bleue60/300La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Empty
MessageSujet: La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre]   La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:13

C'était une journée ensoleillé lorsque je finis enfin par me réveiller. Le temps jouer un peu contre moi, car personnellement, je voulais qu'il neige, car comme ça, je pourrait enfin me sentir seule, loin de tout. En ce moment, je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression d'etre rejeter de tous, encore et toujours cette solitude. Je finis alors par me levais et alla directement m'habiller, en passant bien évidemment par la section douche, j'allumais alors l'eau et profita de cet eau fraiche avant de retournais dans ma chambre pour m'habillais. Je mis alors mes habits habituelles, mais d'une couleur un peu plus foncer, pour me sentir mieux, je mis alors mes collants noire, puis pris mes kunai et finit par sortir de chez moi. Aujourd'hui j'avais décidé de faire une journée détente, pas de mission, rien, juste moi et ma solitude. Sur mon chemin, je rencontrais des villageois qui me regardaient méchamment, voir avec du mépris, je les ignoraient complétement et poursuivit sur ma lancer.

Je marchais alors depuis quelques minutes maintenant, je pessais devant le restaurant de ramen, mais ne voulant pas y rentrer, je poursuivis ma route. Les batiment défilèrent alors et j'arrivais alors a ma destination prévu, la forêt. Cet immense et magnifique verdure, et ce silence, ce très grand silence. Je rentrais alors dans la forpet pour aller m'assoeir un peu plus loin, contre un arbre et juste devant un lac.

"Et voila, encore seule, mais maintenant, j'ai l'habitude."

Puis je m'appuyais contre l'arbre et regarda le lac qui refleter la lumière du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Left_bar_bleue20/500La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre]   La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:44

La fatigue nous guette tous à un moment ou un autre de nos vies, celle-ci pénètre dans votre corps sans prévenir, tel une invitée indésirable qui nous empêche de réaliser nos buts ou nos rêves. Celle-ci survient aussi aux moments les plus importants, sans pitié la personne investie par la fatigue doit alors entrer dans une lutte acharné avec elle. Il suffit d'un moment d'égarement pour que la fatigue en profite et vous plonge dans ce que l'on appelle le sommeil. Mais dans une vie ou l'on donne de sa personne à de nombreuses reprises pour atteindre ses objectifs, ou l'on est sur le qui-vive car on est recherché il y a des moments ou même les meilleurs éléments n'ont plus la force nécessaire pour lutter avec cette fatigue et doivent s'accorder du repos.


Au milieu d'une végétation calme, lorsque quelque chose viens à se déplacer ou faire quelconque mouvement un oeil normalement constitué le repère très rapidement et c'est le cas ici. Parmi de nombreux arbres et touffes d'herbes une silhouette semble se mouvoir, assez lentement cette même silhouette se déplace et s'appuie contre un des nombreux arbres présents avant de se laisser glisser contre le tronc de celui-ci. Quiconque passerait sur la petite route non loin et qui contemplerait cette scène serait attristé par cette ombre qui a manifestement du mal à avancer et dont la tête entière est cachée par plusieurs feuilles des arbres voisins. En faisant attention à cet ombre qui semble se distinguer petit à petit on peut voir qu'elle porte des vêtements de ninjas violets. Mais c'est sûrement en découvrant l'identité du personnage caché derrière les feuilles que tout passant aurait un changement de sentiment assez violent, ils passeraient sans aucun doute de la compassion à la haine, car la silhouette dont le visage était obstrué n'était pas n'importe qui. Dans ce monde de ninjas chaque personne se bat pour ses idéaux, ces combattants se réunissent parfois dans des villages ou bien des " clans ", mais un groupe de ninjas assez spéciaux et qui est craint par l'ensemble de la population se réunit sous le nom de " Akatsuki ". Les grands villages considère cette organisation comme de puissants malfrats sans cœurs, c'est donc pour cela que chacun de ses dix membres et recherché dans le monde entier. C'est donc un hasard que là non loin d'une petite route de montagne assez boisée se trouvait un blondinet membre de cette organisation de criminels. De plus, le Dieu qu'on nommait Pain semblait ailleurs ou bien... En observant à l'intérieur de ses yeux qui se fermaient sans qu'il semble maître de cet action et qui se réouvraient soudainement, il était en train de lutter contre la fatigue qui semblait le tourmenter.


Pense ~ Hmm, je suis en train de m'endormir hmm... Mais qu'est ce qu'on est bien ici, et puis de toute façon c'est un trou perdu qui va passer sur cette route et se retourner vers moi. Mais je ne peux pas quand même prendre le risque de rester à découvert si jamais des minables venaient à traverser cette route pour se rendre à Kumo hmm. Mais oui..! Encore une fois mon intelligence me sort de situations bien complexes hmm. Maintenant que ces faibles sont sous notre joug je vais pouvoir aller me reposer dans cette ville malgré qu'elle ne m'inspire rien d'utile. Il me semble qu'on a construit un repère de l'organisation pas loin, mais je ne sais pas si je suis en mesure de créer un oiseau hmm. Cette sale mission m'as bien amochée, sans mon fabuleux contrôle de la gravité et mes puissantes attaques je me demande comment je m'en serais sortit, mais Deidarai aurait quand même pu m'accompagner hmm, d'ailleurs je me demande ou il se trouve en ce moment. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé, hmm voilà que maintenant je m'inquiète pour lui. "

Le jeune homme secoua sa tête, car il souhait chasser la fatigue de son esprit. Avec sa main il tapota à droite à gauche comme si il semblait chercher quelque chose, effectivement il attrapa sa longue robe noire ornée de nuages rouges puis l'enfila rapidement après s'être redressé. Le rouquin regarda furtivement si personne n'était en train de l'épier, ce qui n'était pas le cas il enfourna donc ses mains dans ses manche et y ressortais ses mains . Ces mains d'une couleur si neutre avait provoqué des coulées du sang de nombreuses personnes durant la jeunesse de notre homme et encore maintenant. Pain étaient en train d'effectuer son travail, elles effectuaient des signes exactement comme le souhaitait le déserteur. Pour cette fois il ne voulait faire qu'un oiseau assez grand pour qu'il puisse y monter dessus et voyager jusqu'à Ame, c'était fait ! L'oiseau que venait de créer Pain était maintenant achevée, l'animal était en train d'être recrachée par la fumée du rouquin, il la jeta en l'air, et d'un geste de main la fit grossir à la taille demandé. Pain sauta sur l'oiseau qui décolla immédiatement et partit rapidement en direction du repère de l'Akatsuki à Kumo. Alors que le vent faisait frisonner Pain et que ses cheveux oranges virevoltaient dans tous les sens celui-ci était pensif.


Pense ~ " Hmm, ces imbéciles de Kumo-jin sont maintenant sous notre contrôle tout ça car on les as menacés, ils craignaient sans doute leur fanatique obsession du divin. Bon, vivement que j'arrive au repaire je dois me reposer, ce repaire ne doit pas être très loin, il faut que je fasse attention de ne pas me faire trop remarquer non plus hmm. Une fois là-bas, je vais m'allonger et faire un sieste ensuite il va falloir que je retrouve Deidara hmm. "

L'oiseau de Pain volait toujours à vive allure, ils venaient de dépasser le village de Kumo, le repère se trouvait plus loin dans les montagnes. Pain était heureux car il allait enfin pouvoir se prélasser tranquillement après tant d'efforts. Le Dieu sauta de son oiseau et arriva devant d'anciennes ruines toutes délabrées, il savait que l'entrée du repaire n'était pas bien loin. Le jeune homme s’enfonça le plus possible dans la forêt désirant avancer le plus vite. Les feuillages s’accéléraient sous les pas du Dieu tandis que le ciel lui restait tout immobile peuplées de ses nuages, condensations de gouttelettes d'eau. D'un coup il s’arrêta net sentant une grande force non loin. Curiosité ? Intrigué Pain allait voir ce qui lui redonnait d'un coup la force de faire un détour. Il s'arrêta et vit une jeune fille plein de puissance enfoui en elle ce qui l'étonna puis esquissa un léger sourire avant de continuer a l'observer mystérieusement.






Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Left_bar_bleue60/300La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre]   La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:31

J'étais toujours dans cet forêt, sous cet arbres. Le temps s'écoulait lentement, et mon regards se posa sur ce lac Ce magnifique lac dont les reflets du soleil apparaissait, et donnait a ce paysage une beauté a couper le souffle. Mon regards se levais alors vers le ciel, et je pus y admirais la beauté de ce monde céleste, que je rejoindrais un jour très proches. Plus je regardais ce lieu, plus je devenais mélancolique et je plongeais dans mes pensées, mes souvenirs d'enfance. Je remis alors mon regards vers le paysage devant moi et des centaines de souvenirs me revins en tête. La mort de mes parents, mais aussi celle qui m'avait hébergée à bras ouvert, les insultes et les coup que je recevais, tant de souffrance. Mais toutes ces pensées triste et haineuse firent place à un rêve, un rêve bizarre, mais agréable.

Dans ce rêve, j'étais dans un endroits très sombre, à première vue c'était la nuit. Je regardais alors les alentours et vis d'un coup des ninjas, beaucoup de ninjas. Mais ce qui me choquais encore plus et me fis reculer c'était l'apparition d'un homme portant une cape noire avec des nuages rouges, L'Akatsuki. Il me regardais alors avant de lancer ces ninjas droit sur moi. Je commençais alors a me défendre et a attaquais, et réussi enfin a les battrent au bout d'un moment. J'étais essoufflée et n'arrivais plus a voir claires. Je ne regardais plus devant moi, lorsque je me fis poussé avec violence dans le vide de la falaise qui était juste derrière moi. Et je tombais, encore et encore, j'essayais néanmoins a n'importe qu'elle accroche, mais je n'y arrivais pas. Je finis alors par me laissais tombée dans le vide, a bout de force. Lorsque soudain, je sentis des bras m'entourais pour me réceptionnais et me remontais tout en haut de la falaise.

Je rouvris alors les yeux avec rapidité, en regardant ou je me trouvais et fus heureuse de voir que je n'avais pas du tout bouger de la où je m'étais placée, le seul souvenir qu'il me restait était étrangement le doux parfum de celui-ci qui me restais encore en tête. Je secouais alors la tête avant de baissais ma main vers mon petit sac et en sorti des photos et un tut petit carnet avec écrit dessus tout mes rêves.

Pense: Il faudrait que je pense a continuer de mettre mes rêves dans ce carnet, et surtout refaire des missions pour pouvoir devenir Tsuchikage. Mais pour le moment, le plus important c'est de réussir à controler ma forte puissance, venant de mon oeil, chose super dure *soupire intérieurement.*

Je rangeais alors mes affaires dans mon sac après y avoir mis mes photos et me relevais doucement en remettant ma jupe correctement. Je me dirigeais alors vers le lac, et finis par regarder mon reflet, lorsque je sentis quelqu'un m'observé. Un peu intrigué mélangeais avec de la peur, je me retournais alors et regarda dans toute les directions sans voir personne.

"Il y a quelqu'un ??? Montrez vous ?"


Je continuais alors de regarder, sans voir d'où je ressentais cet drôle d'impression, mais néanmoins, je restais sur mes gardes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre]   La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est-il le seule moyen de vivre? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabondage [Libre]
» Rencontre entre Enola et luxus [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser