Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Omature Soka

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Omature Soka Empty
MessageSujet: Présentation Omature Soka   Présentation Omature Soka Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:01

MOI

Prénom:Pierre-Etienne

Adresse MSN(facultatif):

Mangas préférés: Naruto, Bleach, Rosario +vampire

Personnages préférés dans ces mangas: Kakashi, Ytchigo, Tsukune

MON NINJA

Prénom et nom: Soka Omature

Description physique : Environ 1m80, brun, les yeux marrons, assez musclé, il porte une longue veste noir et porte des gants blancs qui ne lui couvre pas les doigts, il a des lunettes noirs rectangulaires.

Description psychologique: Assez noir son caractère ressemble a celui de Sasuke, cependant il est plus loyal que n'importe qui et n'hésite pas à risquer d'abandonner une mission pour sauver un de ses hommes

Histoire du ninja(7 lignes min): Né d'une union entre ninja de différent village il eu du mal a s'intégrer dans celui de son père. Cependant pour attirer l'attention il n'hésita pas a faire les 400 coups et finis pas être intégré. Ses parents sont morts jeune en voulant le protéger d'un bijuu et il du apprendre a se défendre seul ce qui la rend dur envers les autres. Lors d'une mission il n'hésita pas une seconde a retenir un ennemi au péril de sa vie pour sauver ses équipiers, depuis ce jour il est vu comme un des grands ninjas du village. Mais il refuse cette popularité et passe la plupart de son temps seul a lire.

Attributs(2 max):Futon et Katon

Jutsu(5 max): - Transposition
- Katon, Goukakyuu no Jutsu (Boule de feu suprême)
- Fuuton, Reppushou (la Paume du Vent)
- Rasengan
- Katon Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)

Village souhaité: Konoha

Dernière édition par Selkilas le Jeu 24 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omature Soka Left_bar_bleue260/500Présentation Omature Soka Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Omature Soka   Présentation Omature Soka Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:06

L'histoire est pas mal meme très bien,par contre je trouve sa exagere qu'un genin possede l'orbe shuriken et pour la manipulation des ombres faudrait que ce soit un Nara mais de toute facon c'est pas moi qui decide c'est un ange(Kichiro)et un dieu(Rikudou lui il est mechant)
Sinon bienvenue cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Omature Soka   Présentation Omature Soka Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:11

Merci, j'ai pas mal d'imagination ^^ et merci de l'accueil Smile
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omature Soka Left_bar_bleue110/500Présentation Omature Soka Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Omature Soka   Présentation Omature Soka Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:17

Bienvenue , pour ma part je trouve que la manipulation des ombres ne va pas avec tes attributs. Bon Jeu Smile
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omature Soka Left_bar_bleue10000/10000Présentation Omature Soka Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Omature Soka   Présentation Omature Soka Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:59

Ok pour la transposition. Si je te met à Konoha ça ne fera pas de jaloux j'espère.

Voilà, bienvenue Smile !

PS : n'oublie pas l'avatar.
https://narutomangarpg.forumpro.fr
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Omature Soka Left_bar_bleue1000/1000Présentation Omature Soka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Omature Soka   Présentation Omature Soka Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:51

Ton histoire est bien,cela dit je suis du meme avis que Kakashi pour la manipulation des ombres.Autrement je te souhaite la bienvenue Exclamation Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Omature Soka   Présentation Omature Soka Icon_minitime

Présentation Omature Soka
Page 1 sur 1