| Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] | |
|
+5Genji Light Meiyo Pain Tensa Kyouhi Maeda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyouhi Maeda Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Sam 21 Jan - 21:55 | |
|
MOI Prénom: MOI Prénom:Rougui Âge:11ans Sexe:Féminin Adresse MSN[facultatif]: Niveau d'activité ?/10 :5/10 Mangas préférés?Vampire Knight,Naruto,Kyo,Fairy Tail ... Personnages préférés dans ces mangas?Sasuke,Naruto,Kyo,Yuki... Comment avez vous connus ce forum?Sur un top site Commentaire(s)?: Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.. Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.. MON NINJA (image de votre personnage 100x150 si plus mettre en spoiler.) Nom:Shihouin Prénom:Yoruichi Âge:Aucune idée Sexe :Féminine Nindo :Protège les êtres chère jusqu’à la mort ... Village : Description Physique: Yoruichi Shihōin est une femme à la noir,elle a des yeux dorés, et a longs cheveux violets, qu'elle attache en queue de cheval. Son vêtement se compose d'un dos nu (type de maillot de corps) noir sans manches, un genre de kimono par dessus orange avec 2 lanières sur chaque épaule, et une grande ceinture beige entourant sa taille, d'un pantalon noir élastique; 2 protections de bras beiges fixés par des bandes bleu foncé, et de longues protections de jambe, beige elles aussi, et pour finir elle a des chaussures brunes. Elle possède 2 apparences la première : - Spoiler:
La deuxième : - Spoiler:
Description Psychologique : Histoire du ninja : Objet: -Kunai: 20 -Shuriken: 20 -Grand shuriken: 0 -Shuriken fuma: 0 -Mètre de fil: 0 -Parchemins explosifs: 0 -Boules fumigènes: 0 -Bon d'achat: 0 Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire
Dernière édition par Yoruichi Shihōin le Dim 29 Jan - 18:11, édité 7 fois | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| |
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 22 Jan - 8:22 | |
| Bienvenu et amuse toi bien parmi nous, si tu as des questions à poser n'hésite pas on est là pour ça. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 22 Jan - 8:38 | |
| Bienvenue! Tu as collé deux fois le formulaire sinon. | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 22 Jan - 10:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 22 Jan - 13:21 | |
| Par contre je ne sais pas si tu as le droit de changer ton perso comme ça et en espérant que tu rp plus que d'habitude | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 22 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
Kyouhi Maeda Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 22 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 22 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 22 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Sam 28 Jan - 10:19 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] Dim 29 Jan - 11:38 | |
| Bienvenu ^^ Alors tous d'abord les descriptions, c'est tous simplement du Copier/Coller, on me la fait pas à moi en changeant seulement la première phrase, le lien en Spoiler, je le supprimerais dès que les admins l'auront vu - Spoiler:
(Eh oui on est pas dans Vampire Knight ) Et sinon après il me semble que tu as pris mon nom (Okumura) sans m'en parler étant donné que je suis sensé être le seul survivant de ma famille qui n'est même pas un clan, il y a peut être Mia Okumura mais elle je lui ai autorisé à le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] | |
| |
|
| |
| Présentation de Shihouin Yoruichi[en cours] | |
|