Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Echec en cours

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Echec en cours Empty
MessageSujet: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:18

Franchement désolé à tous, même si vous ne m'avez pas expliquer pourquoi, je m'excuse sincèrement..
Je porterais bien mon nom de boulet.
Admins > Vous essayez de me bannir, vous pouvez mais prévenez moi s'il vous plait..

Bon j'ai éssayé de faire propres

Presentation de Bee

Informations de Base

Nindo : Avoir sa place dans le contexte.
        Echec en cours 29993510
        Bee
        Masculins
        9 ans, il est née en Tsuki (décembre)
        "Jutsu":

Déscription

Sa Personnalité Le sourire fait partit de son style, provoquant, insolant, et surtout très sadique ! Ils ce moqueront de vous quand vous saignerez, et vous fouteras la honte quand vous tomberez. Sa rapidité n'est pas fantastique, mais ça puissance sort du commun . . . . ça défense l'est aussi même en se basant sur le réflex. Il est très gourmand mais il n'est pas gros. Pour arnaquer, c'est le meilleur, pour la nourritture, l'argent ... Il se sert souvent de sa provocation pour attiré son adversaire. Ils sont psychopathe, cannibales, et carnivores..
          Son Physique Il a des grosses pupilles qui recouvrent entièrement ses yeux, comme il à le rinnengan, ça a changé. Eyes ressemble beaucoup à son tonton qui est Nagato, comme lui il a des cheveux noirs, assez longs et des petites mechès qui tombe sur son visage.. Il à deux parties,comme Zetsu, mais n'étant pas visible physiquement,ayant le même comportement, contrairement à Zetsu. Il ai mi-plante mi-humain, mais plus plante.

Son Histoire

A deux ans, Bee se fit accueillir par l'académie, parce que ses parents étant encore jeunes sont morts je vais vous racontez ; Une nuit, dans son village natal : Suna no kuni, c'était la catastrophe, depuis quelques années, ils vivèrent la misère. Parce que l'Akatsuki tenait tête à Suna. Des ninjas venit cherché des ninjas de Suna pour les recruter dans leurs villages et ainsi augmenter leurs force millitaire et aussi tout ce qui leurs serait utile, ce n'était pas sûr que Bee soit visée, il était trop jeune. Après avoir fait le tour du village, ils se dirigairent vers cette maison, enfin ce reste de maison cet à dire là ou résidait Bee. Ils défonçerent la porte d'un coup de pied, dans l'ombre, ses parents ayant entendu le bruit se cachèrent, tandis que ces ninjas cherchaient les personnes qui résidait ce reste de maison. Ils ouvrirent le placard et les trouvèrent tout les trois..Sa mère et Bee. Sa mère voulant défendre Nagato, se jeta sur le ninja, elle se fit aussitôt planté par le kunaï de se ninja experimenté.. Bee venait d'assisté à la scène, il avait vue sous ses yeux, le meurtre de sa mère, fou furieux.. alors que ces deux ninjas ricanèrent et voulèrent emmenner l'enfant, il provoqua leur morts aussitôt que leurs main réagit. Il venaît de les tuez sans en rendre compte.Au levée du jour, toujours chez lui, il venaît de s'éveiller et ne savait pas ce qui était passée. A terre, il se demandait ou se trouvait ses parents, devant lui, deux ninjas morts était devant lui, le sang giclait par terre. Il tourna la tête et vu ses parents à terre, eux aussi, étaient mort.. Leurs sang giclait.. Il venait de s'en rendre compte que c'était les deux ninjas qui avait tué ses parents, et que par conséquant c'était lui même qui avait tué ses deux ninjas. Il vu leurs bandeau, ses deux là venait de Konoha.. Cette douleur c'était transformé en haine, et avait fait surgir son pouvoir.. C'était à cause d'eux tout ça, s'il n'avait pas tué ses parents, il n'aurait pas éveillé son pouvoir... C'était Bee qui avaient leurs estomac... Il n'y avait que sa mère, car son père, était le père de Gaara, les deux ce sont mariées. A 5 ans, Bee, partit sans autorisation de cette académie qui l'énervait à force, il partit sans même connaître l'endroit ou ils allaient. Une silhouette renvoya d'un coup de pied Bee's qui courait. A terre, la silhouette sombre, mordit le torse et à ce moment là, une souffrance fit telle que Bee's pouvaient en mourir, sous le choc, Ils s'avanouièrent. Plus tard ils se retrouvèrent à l'académie, et passèrent le test pour devenir Genin..

Metter moi dans une équipe s'il vous plait.

Dernière édition par Sabaku no Bee le Dim 11 Déc - 19:35, édité 22 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Hinata Hyuga
      Chuunin Konoha
      Chuunin Konoha
      Hinata Hyuga

Feuille de personnage
      Equipiers: Aucun
      Expérience:
      Echec en cours Left_bar_bleue180/300Echec en cours Empty_bar_bleue  (180/300)
      Technique:

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:21

Bienvenue !
      Ewilan
      Raikage
      Raikage
      Ewilan

Feuille de personnage
      Equipiers: Omoi
      Expérience:
      Echec en cours Left_bar_bleue170/400Echec en cours Empty_bar_bleue  (170/400)
      Technique:

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:23

Bienvenue.

Je trouves ça abusé. Tu ne seras sûrement pas validé. J'aime la manière où tu as présenté ta présentation^^ *se répète*
      Genji
      Genin Suna
      Genin Suna
      Genji

Feuille de personnage
      Equipiers: Xelon
      Expérience:
      Echec en cours Left_bar_bleue60/400Echec en cours Empty_bar_bleue  (60/400)
      Technique:

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:23

Dsl je suis d'acc avec Ewilan , ton ninja va être Genin et pas Jonin ...en claire un Genin ne maitrise pas des techniques aussi puissant qui demande une certaine maitrise de son chakra . Après c'est aux Admins de dire leurs avis mais bon Ewilan a raison .

Bienvenue quand même et bon courage ^^"
      Light Meiyo
      Genin Kumo
      Genin Kumo
      Light Meiyo

Feuille de personnage
      Equipiers:
      Expérience:
      Echec en cours Left_bar_bleue190/200Echec en cours Empty_bar_bleue  (190/200)
      Technique:

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:57

Je vais approfondir vos idées Ewilan et Genji.

D'abord, ton perso aa neuf ans. Pour un Genin, je dirias 12 plutôt. Après, le Rinnegan est formellement interdit. Pour tes Jutsus, oublie, tu peux tout changer. Pareil pour le lien parenté avec Nagata. Ton avatar me gênerais si j'étais Pain, mais ça.
      Invité
      Invité
      Anonymous

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:01

Je prend Nagato sans entré dans l'Akatsuki.
      Invité
      Invité
      Anonymous

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:25

Les 60 lignes pour le test aka, sont dans l'histoire, je suis prêt.
      Xelon
      Genin Suna
      Genin Suna
      Xelon

Feuille de personnage
      Equipiers: Genji
      Expérience:
      Echec en cours Left_bar_bleue120/200Echec en cours Empty_bar_bleue  (120/200)
      Technique:

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:02

Pour le test de l'Aka c'est à Kakashi de te l’envoyé je crois pas que tu peux l'écrire dans ta présentation ... mais bienvenue =)

P.S si t'est pas à Aka tu va allez ou ?
      Invité
      Invité
      Anonymous

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:58

Suna, Pour rejoindre Gaara.
      Invité
      Invité
      Anonymous

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:20

Update.
      Contenu sponsorisé

Echec en cours Empty
      MessageSujet: Re: Echec en cours   Echec en cours Icon_minitime

Echec en cours
      Page 1 sur 1