Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission avec Sakuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:02

J'arrivai aux portes d'Oto et comme d'habitude, j'étais là avant le ninja qui devait m'accompagner. Je m'adossa à la grande porte en soupirant et regardai vers l'horizon afin de voir mon camarade de mission arriver. Je remis doucement ma capuche pour cacher mon visage et mis mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue90/300Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:55

J'arriva enfin a l'endroit ou je devais rencontrer la personne avec qui je devrais faire cette mission de rang C. Le ciel était bien plus gris que se que je pensais voir, l'ambiance était morose. J’espère égayer un peu plus cette mission vue le village ou nous devons le faire. Mon cheval, que j'avais surnommer Petit Poney a cause d'un souvenir d'une chanson qui m'avait fait bien rire, haleter. Il faut dire que je l'avais fait aller très très vite pour ne pas arrivé en retard et d'ailleurs je suis pille a l'heur ! Je m'avança vers le jeune homme qui attendais contre un arbre mort. Il cachais son visage avec une capuche, prenant un air assassin plutôt sexy je trouve.

-Bonjour a toi Ninja de Konoha. ^-^ Je me présente je suis Sakuna, Sakuna Yujii. Je suis la genin avec qui tu dois faire cette mission, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:03

Je vis une jeune femme arriver, Kiri était riche en jolies filles.
Elle s'approcha de moi.

-Bonjour a toi Ninja de Konoha. ^-^ Je me présente je suis Sakuna, Sakuna Yujii. Je suis la genin avec qui tu dois faire cette mission, il me semble.

Je me releva et me tourna vers les portes.

- Moi c'est Hito, on tarde pas!

Je soupirai et, sans lui jeter un regard, je me mis en marche vers la construction de la première tour, un peu déçu de ma partenaire qui avait l'air trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue90/300Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:19

J'avança derrière lui les mains dans le dos, il n'était pas vraiment beaucoup barvard celui-là. De plus, il m'a envoyé boulet avec une simple présentation de lui merdique il faut le dire. Déjà que l'endroit n'était pas très chouette, alors si son caractère correspondais au pays sa allais vraiment bien me mettre le morale a zéro. En plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie de taper... je dois me retenir et en finissant la mission j'irais m’entraîner au terrain d'entrainement de Oto... Bientot arrivé aux endroit où l'on devais enfin construire c'est stupide truc a la noix qui serais détruit dans quelque mois. Ah... je sens que mon moral dessan, je vais pas tarder a me faire chier dans ce coin pourri... Je sais, je suis lunatique, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche sérieux ?

- Bon aller, au travail. Hito-kun.

Sur le sol on pouvais y voir tout les outils nécessaire a la construction du machin, tout était là ! Un plan était même tracer sur une carte et au sol il y avait des marques de reperes. Les habitants de oto était gentils malgrer leur village.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:30

J'arrivai et saluai les ouvriers avec qui j'avais construit la muraille.

-Hito ! Tu es déjà de retour
-Oui, une mission...
-Et, mais tu es accompagné d'une bien jolie fille !
*regarde Sakuna* -Bof, j'ai connu mieux, notamment à la mission que j'ai fais il y a quelques jours

L'ouvrier alla voir Sakuna.

-Salut poupée !
-Amuses toi bien, tant qu'elle traine pas dans nos pattes, ça ira !

J'allai vers les autres et les saluai un par un, puis je regardais ce qu'il avaient fait. Il n'y avait que les bases des tours qui étaient construites.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue90/300Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:47

Je fus un instant choquer, puis mon instinct de féministe pris le dessus. Je pris l'homme qui m'avais aborder par le cou et le leva du sol, il gémissait refusant hurler sa maman. Je bougea ma tête dans tout les sens pendant 2 secondes et mes cheveux s'ébouriférent, ils cachaient mes yeux rouge sang. Quand je releva la tête, mon oeil gauche se montra, je jeta un regard noir au mec qui m'avait parler comme ça. Mon allure avait changé, mon visage avait perdu de sa douceur enfantine, mon poing c'était serrer et saigner presque pour me retenir de le "fighter". Je le jeta a terre et lui dit d'un ton sec et méprisant.

- Toi, ne m'adresse pas la parole. Je suis peut-être une fille, mais je peut te dire que si tu m'adresse encore une fois la parole comme tu semble avoir l'habitude de le faire avec des pauvres femme sans défense.... Je te tord le cou ! Evil or Very Mad

Je dévisagea Hito quelque seconde puis poussa quelques ouvriers pour commencer a me mettre au travail. Je n'avais pas de temps a perdre ici. Ce ne serais pas ma journée! Le ciel devenait de plus en plus gris. J’espère que ce mec ne me casseras pas ce que je n'ai pas toute la journée. Elle s’arrêta quelque seconde voyant qu'il la regarder travaillé.

-Bouge ton cul toi ! J'vais pas faire ton boulot. Et pour ta gouverne, ne tente pas de lancer un combat toi contre moi. Car tu as beau être Hitogoroshi Hyuuga ninja de konoha de la famille des Hyuuga que je ne me défendrais pas contre toi ! Nous somme tout deux genins, et ne te crois pas plus fort parce que tu es un homme, compris ?

(pense: J'aurais du participer au examen chunin, je lui aurait montrer de quel bois je me chauffe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:56

Je vis la jeune fille s'énerver et se mettre au travail en m'engueulant, l'ouvrir revint avec une main sur le cou.

-Putain de caractère ! J'aime ça
-L'approche pas, elle risque de te tuer, baka! Smile

Je le laissa se remettre de l'énervement de Sakuna et je me mis au travail, d'un seul coup je m'arrêta pour rire un peu, puis je continuai comme si de rien n'était. J'étais assez loin de la fille, et tant mieux, je pense que, comme Kaisen, je n'allais pas la supporter bien longtemps, cette peste !
Alors que je travaillais, je regardais le plus haut bâtiment du village, je commença à ralentir en le fixant, mais je me m'arrêta pas pour autant.

-Hito, ça va ?
-Oui, mets-toi au travail !

Je regardais à nouveau la tour qui était loin d'être construite.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue240/300Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:03

Je rejoignis Hitogoroshi et une ninja de Kiri qui semblait avoir été emmener à faire la même mission, Kara ayant disparu je décida de faire la mission avec eux. C'est la première fois que je voyais le village d'Oto, il semblait assez pauvre mais cela allait changer quand il deviendrai le QG de l'alliance.

- Ah un autre ninja de Konoha, prend ça.

Le contre maitre me donna des poutres de bois que je devais emmener vers les tours en construction, je me dirigea là bas et commença à aider comme je pouvait, le travail fût assez vite achever.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:37

Je m'arrêtai un instant pour voir un ninja de Konoha arriver, je mis ma capuche avant qu'il ne voit mon visage et continuait de travailler. Nous avions achever la construction de 2 tours depuis la veille, mais il en restait encore. Sans un mot, je continuai de travailler, ignorant parfois les ouvriers qui me posaient certaines questions pas importantes. Mes mains étaient égratignés et presque saignantes, j'avais assez mal aux épaules et au dos, mais je ne me plaignis pas et continuai jusqu'à la fin, sans qu'une expression vienne s'afficher sur mon visage encapuchonné et caché.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue90/300Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:22

A près trois tour de construite, je me leva et observa mes deux compagnons pour cette mission. Il était arrasser par ce travail ! Je me dirigea vers Hito et me baissa a sa hauteur puis pris ses mains et fermit les yeux. Quelques seconde sufisérent pour le soigner un peu ses blessures et je fis de même avec le ninja de konoha. Après cela nous continuons de construire la 4eme tours. J'avais hâte de finir cette mission si épuisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue350/400Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:11

Okami et son maitre arrivaient vers le village caché du son , Oto . L'entrainement de Okami l'a rendu bien plus fort que autrefois ; il marche avec un peu plus de détermination mais aussi de l'assurance . Le village du Son ; Okami et Dohko stop leurs marche et boivent un verre de saké blanc en restant assis sous un arbre . Okami regarde le ciel puis ferme les yeux quant tout à coup il entend des bruits de chantier et voit au loin des ninjas en train de travailler .

Le Ninja frappeur observe les personnes devant lui , deux ninjas du village caché des feuilles Konoha et...une Ninja du village de Kiri . Dohko regarde Okami et lui sers un autre verre de saké puis le bois avec lui . Okami se lève et reprend la route du village caché de l'eau , Kiri ,en souriant le vent dans ses cheveux .


Spoiler:


Dernière édition par Okami Meiyo le Sam 14 Jan - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:02

Pendant que je travaillais, me tuant à la tâche, Sakuna arriva vers moi et me prit les mains en fermant les yeux.
Je me demandais ce qui lui arrivait et ce qu'elle allait dire, je sentit alors mes blessures se soigner doucement...

-Tu n'es pas bonne à rien, finalement...

Elle partait vers Soka et je me remis à travailler, je vis alors passer un ninja de Kumo, mais je n'y prêta pas beaucoup d'attention, je remarqua juste sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue90/300Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:03

Je m'était détendue à force de travaillé durement, en tout cas j'aurais besoins d'une bonne journée de repos avant d'aller m’entraîner. Un jeune ninja accompagné certainement de son maître passa tout près de nous. Il était comment dire...................... TRES SEXY. Mission avec Sakuna 4205929361 Bien plus que l'home a capuche là, hito ! Par contre pas question de rester a une auberge a Oto, je retournerais a Kiri pour dormir dans mon lit ! Il ma tellement manquer celui là !! Oh, hitogoroshi me re merci d'une certaine manière. En échange je lui décoche un joli petit sourire rien qu'a moi. Je me souviens maintenant que Uzumaki-sama a du créer deux équipes... je ne me souviens plus vraiment avec qui je suis ni même qui seras mon sensei.. Hensa, Belensa, Pensa, Kensa. Peut-être Kensa ! Peut-être que je pourrais m’entraîner avec lui d’ailleurs. Il me seras d'une plus grande aide que c'est pauvre arbre ! La 4eme tours finissais de se faire construire, bientot j'allais pouvoir rentrer a Kiri et me laver !

hrp: c'est mon avant dernier post après je m'en vais déclarer que la mission a était faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue240/300Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:08

Le soleil était assez fort ce jour là, le travail manuel en était plus compliqué, je m'essuya mon front dégoulinant de sueur avec ma main tandis que je voyais la ninja de Kiri qui venait vers moi pour me soigner des quelques blessures que je m'étais fais en travaillant. Je la remercia et me dirigea vers une seconde tour qui devait être achevé avant la fin de la journée. Le travail qu'il restais étais colossale et on était en fin de matinée. J'allais devoir redoubler d'effort pour achever cette tache mais on m'annonça qu'une fois cette tour terminé je ne serai plus vraiment utile et que je pourrais aller me reposer de ces deux jours difficiles.

- Merci monsieur.

Je partit donc chercher un marteau pour clouer quelques poutres en bois avant de m'occuper de la livraison de matériel qui allait permettre de terminer le travail. Pour redoubler d'effort je fis appelle au multiclonage, avec huit autres bras pour nous aider nous allions finir plus tôt que les prévisions l'attendait. Nous avions fini la première partie du travail en à peine quatres heures, la majorité de la tour étais sur pied il restais quelques échelles à construire et aménager le poste de gardes. C'étais là que le convoyai intervenais, il nous livrai les échelles déjà prêtes à être installé. Une fois qu'elle furent montés nous entamions la création du post de gardes où nous placions à la fenêtre un pigeon voyageur en cas d'attaque qui serait prêt à partir pour donner l'alerte. Je descendis de la tour et salua le contre maitre avant de me mettre en route pour Konoha avec mes deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:22

Le travail était bientôt achevé, enfin, j'en avait marre de ces deux là, un ouvrier vint alors me voir.

-Eh!Eh! Tu peux m'avoir un coup avec la meuf ?!
-Rêve!

Il soupira et alla voir directement Sakuna pour la draguer, je le regardais en hochant la tête de honte Mission avec Sakuna 943541797 Le travail devait avancer et lui préférait voir cette fille. Après un long soupir je repris le travail, nous avions presque terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue90/300Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:27

Enfin, ce travail s'achevais sans grande peine, ni perte d'ailleurs. J'allais enfin pouvoir rentrer a Kiri, et faire toute sorte de chose ! Je me dirigea vers Soka et Hito quand tout d'un coup un ouvrier m'interpella.

-Hey mademoiselle ! Sa vous dirais d'aller boire un verre et de laisser ces hommes s'occuper du reste?!!

-Hmmmmmm... Non merci, pas envie.

-Allez ! Puis si tu viens je te montrerais mes délices, toutes mes délices...

-Oh toi commence pas a venir me faire chier... J'était très bien détendu avant que t'arrive, maintenant dégage !

-Allez, chéri ! ...


Il nut pas le temps de finir sa phrase que j'avais fait mon deplacement émanter derriere lui et avais pris le bras de celui-ci. Je le tordais petit a petit, sans trop vouloir lui faire du mal. Je ne m'énerva pas plus et n'attendais que des excuses.

-Excuse-toi !

-Non !

-Excuse- toi ! Evil or Very Mad

-Pardon, Pardon !

Je le lâcha et j'alla donc voir soka et Hito pour leur dire que c'était bon et vue le travail achevé je m'en irais. Et ainsi donc que j’espère qu'il rentrerais bien a Konoha dire au kage que la mission avait était effectuer avec succès. Une fois partit je me demanda si les ouvriers était tous les mêmes.... Bref, j'ai hâte de rentrer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission avec Sakuna Left_bar_bleue100/200Mission avec Sakuna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:50

Sakuna vint nous voir pour nous dire qu'elle partait, puisque le chantier était enfin terminé. Je la vis partir ainsi que tous les ouvriers, qui aimaient apparemment la regarder... Je commença moi-même à partir, sans me préoccuper de Soka, le ninja de Konoha... A vrai dire, je me fichais pas mal de lui et s'il se faisait dévorer par des loups derrière moi, je n'irai pas le secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission avec Sakuna Empty
MessageSujet: Re: Mission avec Sakuna   Mission avec Sakuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission avec Sakuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission avec Sakuna
» Mission avec Sakuna
» Mission avec l'Hokage
» Mission avec Kisame
» Mission avec Hosonagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser