Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue350/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:58

Akatsuki était arrivé à Oto. L'air décidé, Pain arriva avec le petit groupe dans les ruelles; Il n'avait pas encore décidé qui serait l'Otosan mais cça ce saurait rapidement. La nuit était arrivére et Pain fit un signe aux autres de commençer selon le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:02

Asmas planta requiem au sol et commença à composer des mudras en inspirant de l'air...

- Je suis prêt ! C'est quand tu veux Itachi !

HRP: Cette phrase n'était pas ironique^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:05

J'arriva depuis les airs, me faisant le plus discret possible pour atteindre le centre du village. Ce qui n'étais pas trop compliqué.

- Ce village va avoir l'honneur de connaitre l'art le plus parfait.

Je préparais de shuriken fuma de mouches explosives et les lança dans le village, je les fis se disperser

- Rupture

Une série d'explosion indénombrable se produisit a travers tout le village, avec la fumée mes équipiers pouvaient se déplacer sans être repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:06

Reprends ton souffle et garde le quand les ennemis seront la veux tu ?

Itachi sauta sur le toit d'un batiment pour observer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:08

- Pfff...m'ouais...
Asmas annula sa technique, remit requiem sur son épaule et saute sur un autre toit...
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue350/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:55

Pain regarda l'assaut de Deidara. Il était bien réussi. Maintenant, c'était au tour d'Itachi de jouer. Mais avant tout, il fallait garder des réserves de charkra. Tendô sauta sur le toit d'un bâtiment. Idem pour les autres corps. Ils firent des mudaras et observèrent la situation en silence. Sinon, ils attendaient tranquilement les ennemis. Il fallait tuer et faire des prisonniers pour faire un véritable raid et contrôler le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:02

Je vais les forcer à se montrer.

Itachi composa une série de sceaux.

Suiton , les gouttes d'eau perforantes.

Une pluie s'abbatit sur le village perçant le toit de presque tous les batiments excepté ceux d'Itachi et de ses Compagnons.

Désormais les ninjas ne pourraient plus se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:08

Je rejoignis le groupe après avoir posté des pièges dans le villages, non mortel mais paralysant si on tombe dedans pour faire plus d'otage.

- Bon on fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue350/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:14

Bon tout était en place. ^Les trosi Pain répondirent en même temps à Deidara:

-On attends que les ninjas se pointent.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:20

- Ah voilà mon insecte d'argile, apparemment ils nous cherchent, et il y a 3 ninja au nord a une distance de 20 m. En tout il y aurai peu de ninja ici 5 ou 6 tout au plus sans compter l'otosan
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:23

- Ah, reste plus qu'a les attendres...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue10000/10000Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:57

-Désolé pour l'attente.

L'otosan était arrivé par derrière Asmas. Il était connu pour sa discrétion extrême malgré ses 120 kilos et de sa force démesurée.

-Je mangeais mon 5eme bol de riz du midi quand j'ai entendu ce brouhaha. Vous m'avez dérangé en plein repas vous allez payer !

Il souleva Asmas d'une main et l'éclata dans le sol provoquant une énorme onde de choc...

-A qui le tour maintenant...


Dernière édition par Rikudou le Jeu 7 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:00

- Urgh!

Asmas avait mit requiem contre son torse avant de percuter le sol, ammortissant le choc...

- Ca va pas se passer comme ça!

Asmas inspira, et cessa de respirer, il souleva requiem au dessus de sa tête en sautant sur l'otosan et fit une attaque vertical en visant la tête de se dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue10000/10000Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:09

L'otosan arreta l'épée d'une main.

-Goutte à mon poing espèce d'imbécile...

Un coup de poing fulgurant siffla dans l'air et attérit dans le ventre d'Asmas qui fut projeté en arrière à une vitesse folle, l'otosan lança Requiem. Asmas attérit sur un mur et son épée le transperça à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:16

Asmas fut remplacé par une buche en bois et attérit près de la buche...

- *pense* Pffiou...j'ais eus chaud...

Asmas retira requiem de la buche et la mit sur son épaule...

-*pense* Mieux vaut rester en arrière pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue10000/10000Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:25

-Ne t'as ton jamais parler de mon extraordinaire rapidité et discrétion ?

L'otosan était déjà derrière Asmas.

-Shoton, Cristalisation.

Asmas était désormais emprisonné dans du cristal.

-Je doute que tu es venu tout seul allons chercher tes potes...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:14

J'était exaspéré par le manque d'efficacité d'Asmas

- Bon Pain, Itachi essayez de l'occuper pendant que je prépare mon attaque, ça va me prendre du temps n'ayant pas encore essayer ce genre de chose.

L'otosan ne me vit pas et je pouvais continuer tant que les autres l'occupaient
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue350/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:17

Pain ne répondit pas à Deidara. Il vit du haut de son bâtiment l'Otosan. Il avait emprisonner Asamas avec du Chôton. Ce type n'était pas n'importe qui. Maintenant, il fallait l'empêcher d'agir. Deidara avait sûrement un bon plan en tête même si Nagato ne savait pas quand lui faire confiance. Les trois corps firent des mudaras. Tendô ne fit pas les même que les deux qui eux, avaient fait comme un miroirs, les mêmes mudaras en même temps. Il ne restait plus qu'à ce que le Kage de ce village se montre.

-Ca va durer combien de temps ta chose, Deidara?


Pain dit ça mais n'attenda pas la réponse. Il alla vers Asamas pour le libérer de sa crystalisation. Et à ce même moment, l'Otosan quittait l'endroit. Tendô, Ningendo et Jogokudi examinaient la technique. Asmas c'était bien fait avoir. Les Pain savaient comment faire pour remédier à cette technique. Ningendo et Jogokudi examinaient le point faible du cristal. Finalement, avec sa technique de scellement, Ningendô fini par sceller l'attaque. Asamas était libre. L'Otosan pouvant arriver à tous momenets, Pain fit des mudaras.


HRP: Absorption et scellage des techniques (封術吸印, Fū Jutsu Kyuin[color:0150=#00e]?)[22]

peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:40

- C'est bon, maintenant il faut que tu l'emmènes dans un endroit clos dans lequel il ne pourrait pas s'échapper, et assures toi que ça n'est pas un clone et qu'il ne peut pas faire de permutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:52

Itachi avait observé la scène du haut de son toit.

Asmas , espèce de crétin tu devrais faire attention. En tout cas ce ninja n'est vraiment pas mauvais.
Je vais attendre un peu avant d'intervenir.


Itachi activa tout de même son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:40

- Itachi, j t ai dis d'occuper le gros lard t'es sourd ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:58

Itachi regarda Deidara d'un air sombre.

Je ne reçois pas d'ordre d'un homme qui ne sait que détruire. Laisse moi faire et occupe toi de ta technique.

Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:09

- C'est ce que je fais mais si l'autre viens sur moi j arriverai pas a m'en débarasser et a continuer et ce n'est pas de la destruction, c'est de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue10000/10000Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:26

L'otosan restait caché et il lançait une technique dans l'ombre :

-Shoton,la pluie de cristal !

Une pluie d'aiguille de cristal sur un rayon de 100 m apparut au dessus de Deidara, Itachi, Pain et Asmas.

-Comment allez vous faire pour éviter ?

HRP : Tu n'as pas cette technique Pain mais je te laisse l'utiliser pour Asmas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:39

Personnellement en voyant cette pluie je n'étais pas inquiet, je me cacha sous terre en attendant que ça s'estompe, l'otosan ne m'ayant pas repéré n'allais pas venir me chercher là où j'étais et j'ordonnais par la pensée a certain de mes insectes d'argiles qui me restais de se mettre au dessus de pain, asmas et itachi pour se prendre les aiguilles a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue350/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:55

Les mouches volantes de Deidara se prirent les aiguilles. L'Otosan ne devait pas être loin. Les trois corps firent une série de mudaras et Tendô, voulant faire en sorte qui ne puisse plus lançer de permutation attendit que le kage se montre.Si il ne venait pas, j'allais venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue10000/10000Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:46

L'otisan arriva derriere un des corps de Pain, le souleva au dessus de sa tete et lui brisa la colonne vertebral comme une simple brindille. Il le jeta ensuite sur les autres corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:55

Je vis depuis le sol l'un des corps de pain se faire tordre, la préparation de mon attaque étais terminé c'est alors que j'eu une idée, je sortit du sol et provoca l'otosan depuis les airs

- Eh gros balourd viens un peu par ici

Je créa un une dizaine d'oiseau qui foncèrent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue350/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:58

Une buche de bois apparut à la place du corps tué. Et vu qu'une buche en miette ne fit pas mal aux deux autres, il ne se passa rien dans cette attaque. Les corps firent des mudaras, Tendô l'ança l'attraction céleste sur l'Otosan et lui transperça le poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue10000/10000Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:10

-Toute cette graisse m'offre une protection aussi forte qu'une armure de métal. Tes lames ne me font presque rien. Shoton, la prison de cristal !

Les trois corps furent emprisonnés dans une boule de cristal. L'otosan avaot quand meme mal au torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:25

Les oiseaux arrivèrent au même moment aupres de l'otosan et explosèrent mais leur explosion n'était qu'une diversion, l'otosan respira des millions de bombes microscopiques invisible a l'oeil nu qui détruisirent chacune de ces cellules a leur contact, l'otosan se désagrégea sous les yeux des akatsukiens, il n'avait aucune chance de s'en tirer.

- C'est terminé gros lard
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue350/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:52

Deux des corps qui avaient aussi fait auparavant les mudaras de la permutation n'étaient ppas dans la boule de cristal. Par contre, celui qui l'avait déjà utiliser y était resster. Mais vu que le kage était mort, d'après Pain, l'attaque s'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:28

Asmas était par terre, il avait du mal à se déplacer, donc il fit des mudras...

- *pense* Doton- assimilation du sol...

Asmas s'enfonça dans le sol et s'écarta du champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue350/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:21

L'Otosan étant mort, la technique se brisa et le troisième Pain sortit. Les trois corps s'approchèrent de Deidara, Itachi et Asmas. Il les regarda tous les trois et leur dit:

-Qui veut vérifier sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:25

Asmas était assit par terre, ésoufflé...

- *ésoufflé* Je laisse mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:33

- J y vais

J'avanca alors vers le lieu de l'explosion.

- Il ne reste de lui qu'un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:38

- *pense* Mmm...j'ai un mauvais pressentiment...

Asmas compose des mudras, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue10000/10000Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:20

Du doigt sortit un immense pieux en cristal qui se planta dans le ventre de Deidara. L'otosan avait créé un clone de cristal il apparut derriere Asmas.

-Jsuis a cours de chakra,dit-il, j'éradiquerait Akatsuki par un autre moyen.

Il souleva Asmas et le lança sur le pieu de cristal ou deidara etait deja embroché. Après ça il s'enfuit avec une rapidité deconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:25

- Je m'en doutait

Mes clone explosèrent juste a coté de l'otosan, ne lui restant plus de chakra ça ne pouvais être un clone. Et je vis des morceaux de l'otosan voler de tout les cotés depuis ma position. L'un de mes clones avait pris la forme d'Asmas .
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:28

- *pense* Deidara avait tout prévut...ouf...

Asmas était caché derrière une maison regardant au mouvement près de l'otosan...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue10000/10000Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:33

HRP : Dei ils sortent d'où ces clones ? Et meme, quand tu te fais embrocher, c'est un clone si il explose ça fait rien à l'otosan vu qu'il est derrière Asmas qui n'est pas à coté du doigt. Bon jlaisse passer pour cette fois parce que je m'en fous un peu d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue20/200Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:35

HRP : Le vrai Deidara était encore sous terre pendant que le clone t'attaquai et j'ai crée le deuxieme pendant l'explosion des oiseaux. Et je peux te dire la même chose tu l'as sorti d'où ce clone vu que t'as commencé a te désagréger quelques secondes après l'explosion et que tu n'as pas fais de mudras avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Left_bar_bleue460/500Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:32

Asmas s'approcha du reste du groupe...

- On en a finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Empty
MessageSujet: Re: Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-   Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque -Les membres d'Akatsuki, Oto et RIkudou-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque
» Akatsuki attaque.
» L'attaque de l'ile des marais sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Ruelle et marchand ambulant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser