Kishido avait pris sa décision, il allait récupérer son due et fuir le village. L'aide d'Emiko tombait à pique. Elle se trouvait à l'extrémité Nord de l'Île des Marais sans Retour et venait d'attirer les gardes dans un piège pour les distraire. Un garde était cependant rester en retrait pour garder la porte. Kishido utilisa un parchemin explosif pour éloigner le garde de l'entrée. Mais celui ci flaira le piège et revînt sur ses pas. Kishido courût pour traverser les couloirs et trouver son objectif. Il fractura le sceau qui maintenait la salle où se trouvait son objectif avec un kunaï couvert de chakra du Vent. Il attrapa les 4 parchemins poussiéreux qui trônaient sur des piédestaux en bois. Lorsqu'il franchit la sortie de la salle, un puissant sifflement se fit entendre et le garde se mit à courir pour rattraper Kishido. Celui ci se mit à courir vers la sortie à toute vitesse en espérant échapper au garde. Mais celui ci le rattrapa et se mit entre lui et la sortie. Il se mit face à lui et l’interpella :
"Vous, rendez moi ce que vous avez volé et rendez vous !"
Kishido attrapa sa Griffe gauche de Niibi et attaqua son interlocuteur qui évita et lui enfonça 4 senbons dans l'épaule. Il tenta plusieurs assauts, sans succès. Au dernier moment, il ouvra l'un des parchemins et libéra une gigantesque à 2 gardes couvertes de bandages. Il la brandit et dit en se concentrant :
"HirameKarei, Libération !"
Les bandages s’ôtèrent d'eux même et un jet de chakra sous pression, grâce à la nature de chakra du Vent de Kishido, transperça le torse de l'ANBU à toute vitesse, le laissant agonisant sur le sol. Il rescella la lame et ajouta avant de partir :
"Dis au Mizukage que le "jouet" du Pays de la Mort reprend sa liberté, je ne serais plus esclave du village caché du Brouillard ..."
Il se retourna et quitta l'Île, enfin libre.